Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

samedi 20 mai 2017

Rencontres inattendues dans la pièce à trous (2/2)



(suite du récit précédent, Alpha raconte)

…La pièce à trous (glory holes) du Triton va s’avérer être la plus agréable de toutes celles que nous avons fréquentées jusqu’ici, y compris au 72 et au Différent. De prime abord, elle n’est pas très engageante car elle se présente comme une petite cabine carrée très sombre de 2m sur 2m, avec un matelas au sol, dotée de nombreux trous dans les parois. La porte qui donne sur le couloir principal du club ferme néanmoins avec une petite targette, ce qui est un avantage sur d’autres glory holes rencontrés ailleurs.

A l’usage, cette petite pièce s’avère très confortable car elle a un éclairage variable avec temporisation et un ventilateur efficace fixé au plafond. Avec les trous d’aération au ras du sol, il y a une vraie circulation d’air qui permet de ne pas rendre l’endroit irrespirable. Deux seulement des parois sont équipées de trous, auxquels on accède de l’extérieur par un couloir en L fermé par un rideau. La cloison qui jouxte la salle cinéma d’à côté et la porte elle-même n’ont pas de trous. Dans la cloison opposée, la première à gauche pour qui entre par le rideau, il y a 5 trous carrés ou rectangulaires de dimensions et hauteurs différentes. Plus haut, au niveau des yeux, il y a aussi des ouvertures rectangulaires.

Le positionnement des trous oblige à sucer à genoux, ce qui est la position la plus confortable pour celui qui suce car le cou reste droit : les vertèbres cervicales ne fatiguent pas et la respiration est aisée. Les glory holes de forme étroite et allongée en vertical sont les plus intéressants car ils permettent aussi un « réglage » en hauteur, en fonction de la taille du partenaire. Ceci permet de trouver l’angle d’attaque idéal et de ne pas s’user l’arête du nez contre le bord du trou ou la cloison elle-même. Dans la cloison du fond, il y a deux grands trous carrés de 25cm sur 25cm qui permettent de passer les bras, pour des caresses manuelles, et également des fentes à hauteur des yeux.

Nous nous installons confortablement en attendant nos « clients »… Comme nous sommes en journée bi, nous pensons ne pas rester au chômage longtemps. Effectivement, une première queue apparaît dans le trou du milieu, un de forme rectangulaire haute. Ma chérie s’en occupe, la met en forme puis l’équipe d’un préso à la fraise avant de me la transmettre. Je prends le relais et déguste ce gros gland délicieusement parfumé de fraise.

Ma miss s’écarte un peu et avise une deuxième queue dans la cloison arrière, celle avec les grandes ouvertures de 25x25. Elle s’approche et se met à la masturber : cette queue est très fine et longue mais a besoin d’être encouragée. Rapidement, toutefois, elle prend tout son développement et ma miss s’apprête à lui mettre un préso pour poursuivre la stimulation par une fellation dont elle a le secret. En fait, le jeune homme semble avoir déjà passé le point de non-retour car, tandis que ma miss cherche un préservatif tout frais dans notre pochette de réserve, l’homme se masturbe et éjacule soudain à longs jets sur la poitrine de ma chérie qui pousse un cri, visiblement surprise. La lance à incendie du pompier pyromane lui fait un collier de perles abondant, voire même une rivière de perles, avant même que ma miss ait pu réaliser ce qui lui arrive. Je l’entends alors grogner : « Beuh, il faut que j’aille prendre une douche…. »

Pour ma part, je n’ai pas lâché la grosse bite bien dure que je suce depuis un moment et je ne suis donc pas très conscient de ce qui vient d’arriver à ma Caresse. Je comprends qu’elle a rapidement fait jouir son partenaire, mais les détails ne me seront donnés que plus tard ! Elle sort pour se rendre à la douche et je reboucle la porte derrière elle. Entre temps, mon partenaire s’est éclipsé lui aussi mais sans avoir joui. Je suis un peu dépité : ma miss a déjà fait jouir deux types et moi un seulement… Grrr !

Ma chérie revient, frappe à la porte : je lui ouvre et nous refermons derrière elle. Nous n’attendons pas longtemps, je pense qu’elle a été suivie depuis la douche où plusieurs hommes l’ont lourdement reluquée… Une première queue se présente un peu timidement dans le deuxième trou en partant de la gauche, un trou carré. Je m’en occupe à la main puis je la prends en bouche pour lui donner toute la dureté voulue. Une main passe dans le premier trou à gauche et vient me caresser l’épaule. Une deuxième apparaît dans le troisième trou et ma chérie vient se positionner devant lui pour se faire caresser les seins. L’homme inconnu, de l’autre côté, a ainsi la possibilité de se faire sucer pendant qu’il nous caresse l’un et l’autre avec ses mains.

Mais un deuxième candidat entre par le rideau et vient prendre la place de la main de l’homme au niveau du troisième trou, celui où se trouve ma miss. Il lui présente sa queue, courte et épaisse, au gland circoncis. Elle se met à le branler et à le sucer, pendant que je continue avec mon partenaire qui s’est mis à gémir de plaisir. Il s’amuse à donner des coups de boutoir et à m’enfoncer sa bite tout au fond de la gorge, jusqu’à sentir mes lèvres humides contre son pubis. Il maintient alors cette position comme pour me faire suffoquer… mais il ne sait pas que je suis bien entraîné, j’arrive quand même à respirer et il ne me provoque qu’une ou deux fois un haut-le-cœur en venant se coller tout au fond de ma bouche.

J’entends que le mouvement s’accélère sur ma droite, ma miss est en train de venir à bout de son troisième partenaire du jour, quelle crapule ! L’homme gémit puis jouit brutalement en inondant le préso de crème blanche dans la bouche de ma miss. Voyant cela, mon partenaire se met à me bourriner de plus belle, visiblement la situation l’excite lui aussi. Il bouge ses hanches tellement fort que je me demande s’il ne va pas finir par démolir la cloison : je la sens bouger à chacun de ses coups de boutoir, un vrai mâle en rut ! Il gémit un peu plus fort et je l’entends dire : « ouiiiii, ouiiii…. » puis il s’immobilise au fond de ma gorge – mais je respire quand même – en déchargeant bruyamment son foutre chaud dans ma bouche. Mmmmm, je reviens au score : 2 à 3 mais ma miss a encore l’avantage.

Cela étant, son dernier partenaire l’a épuisée et elle s’est allongée sur le matelas. Un grand moment se passe sans plus personne. Nous sommes à deux doigts de quitter la pièce à trous et de redescendre, pensant que c’est la fin d’après-midi et que le club s’est vidé… quand soudain je vois le rideau s’écarter et deux ombres s’introduire dans le couloir sombre de l’autre côté de la paroi des trous.

J’ai mis ma main dans le deuxième trou pour indiquer que c’est dans celui-ci que je suce. Une main touche la mienne et la caresse… Puis je sens qu’on écarte les pans d’une serviette et ma main entre en contact avec un bas-ventre doux. Mais je ne vois pas de bite poindre dans le noir. Je suis un peu interloqué et je caresse le doux pubis épilé en me demandant, un peu perplexe, ce que souhaite mon nouveau partenaire.

Au bout d’un moment de ce petit jeu, rien n’évoluant, je regarde un peu mieux par le trou… et je devine qu’il s’agit d’un pubis féminin ! Du coup je me dis que c’est le (seul) couple de gens un peu âgés que nous avions vus en bas. Effectivement, dans le glory hole voisin apparaît une queue en semi-érection. Je me décale un peu sur la droite pour la saisir dans ma main tandis que je continue de caresser le blanc pubis de ma main gauche. Je me mets à sucer l’homme pour le mettre en forme, ma miss ayant décidé de rester allongée pour profiter du spectacle.

Pendant de longues minutes je me retrouve ainsi à m’occuper de la femme et du mari : j’atteins le clito de madame qui se met à onduler légèrement tandis que je fais une fellation à monsieur qui est devenu bien dur. Ma chérie est tout de même venue m’aider à enfiler le préso à l’homme car j’avais un peu de mal avec les deux mains occupées. Je sens madame prendre son plaisir en silence : ses lèvres vaginales deviennent humides et elle ondule de plus belle en s’empalant sur mes doigts tandis que son homme va et vient dans ma bouche. Au bout d’un moment, l’homme rugit et atteint l’orgasme en éjaculant abondamment entre mes lèvres tandis que sa femme se fiche profondément sur mon index et mon majeur pendant que mon pouce lui stimule le clitoris. L’homme se retire puis la femme également et ils quittent le couloir, me laissant avec la main gauche trempée de liqueur féminine.

Et je suis satisfait : j’ai rattrapé ma chérie au score : 3 partout. « Quatre pour toi » me fait-elle remarquer en ajoutant la femme du couple…

En redescendant au bar, après un petit passage dans le jacuzzi, nous retomberons sur ce couple au bar et passerons un moment à discuter avec eux. Ils semblent retraités et reviennent d’Espagne en passant par les clubs qu’ils apprécient. Ils sont de St Quentin, dans l’Aisne, et nous font l’éloge de plusieurs clubs que nous ne connaissons pas encore dans le Nord de la France. Il va falloir qu’on y retourne pour aller les tester à notre tour !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...