Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 10 juillet 2013

Ma blonde aime les After Eight !

(Caresse raconte)

Nous profitons d’un temps magnifique sur Toulouse et sur la chance que j’ai d’être là un lundi soir pour sortir au 72 en soirée bi et 3ème sexe.
C’est un bonheur que de profiter de cette ambiance du lundi, les gens y sont majoritairement beaucoup plus ouverts et les hommes plus intelligents ! Si, si, c’est pour moi, nous, une preuve d’intelligence évidente que de savoir apprécier les plaisirs sous toutes leurs formes, féminines ou masculines !
Nous arrivons vers 21h, il n’y a presque personne au bar, seulement quatre hommes seuls et nous : une brune et une blonde ! Eh oui, mon Alpha s’est faite belle ce soir, en s’habillant d’une mini jupe blanche, de bas transparents enveloppant ses magnifiques et longues jambes imberbes, un string rose bordé de dentelle, un petit haut rose, une ceinture noire avec une large boucle argentée, des escarpins noirs avec un liseré de paillettes, le tout assorti d’une perruque blonde et d’un maquillage du plus bel effet ! Waouh, je suis toujours terriblement « épatée » lorsque mon homme se travestit, quelle magnifique femme il est ! Hummm…un vrai régal !
Nous prenons moi un café, Alpha un Schweppes agrumes avec une paille – il fait très attention à ne pas abîmer son rouge à lèvres ! - pour nous détendre et « prendre la température » du club ! Je reste pendant un moment, la seule femme « bio » du club, au bar en tout cas, car nous découvrirons ensuite qu’il y a 2 couples « cachés » dans le jacuzzi… Au bout de quelques minutes, un autre couple nous rejoint au bar, ils se sont apparemment donné RDV pour sortir.
Le monsieur explique bruyamment, pour que tout le monde entende bien, qu’il est sorti vendredi, samedi et aussi hier soir ! Il dit que samedi il n’y a eu personne jusqu’à minuit et que d’un seul coup plein de monde est arrivé, ça a été grandiose à partir de là !
Il demande, toujours aussi bruyamment, si son amie a pris son gode-ceinture ! Elle est plus discrète que lui, nous n’entendons pas bien ses réponses… mais elle n’a manifestement pas froid aux yeux : à un moment donné, pour régler leurs consommations, la carte du club ne fonctionnant pas sur le lecteur optique, elle propose de la passer entre ses fesses pour voir si ça marche : elle se tourne, soulève sa mini robe en latex noir et met son joli cul bien en évidence, le barman, ravi, n’hésite pas et passe la carte profondément dans le sillon fessier ainsi offert. Et miracle : oui, la carte fonctionne maintenant, la jeune femme hurle de rire en se rengorgeant d’avoir réparé la carte défectueuse !  
A l’attention du barman,  elle ne cesse de répéter qu’il va avoir une fellation en récompense… Comme il ne relève pas la proposition, elle insiste de plus en plus, en lui demandant s’il n’aimerait pas. Las de l’entendre, il finit par lui dire que ça ne fera qu’une de plus ! Le ton est nonchalant, mais il montre clairement qu’il s’en fiche complètement, en fait il est peut-être homo ! Il est jeune, mignon et doit être sollicité constamment par des femmes MDF, à la longue, c’est comme tout, ça doit être fatigant ! Perso, me sentir « sextoy » ou « paquet de viande », ça ne m’a jamais plu !
Nous discutons un peu, mon chéri se la joue blonde à fond :
-          « Tu ne m’as même pas servi mon verre, tu veux que je pleure devant tout le monde ?! »
-          « Tu en as des choses à apprendre pour devenir un mec bien !!! » me sort-il (elle)…
J’avoue être désarçonnée, elle est tellement incroyable en blonde, que j’ai envie de me couper en quatre pour lui faire plaisir. Je lui sers son verre, je lui offre le chocolat fourni avec le café et je m’entends dire : « Mais tu ne le déballes pas ? »… c’est un vrai tyran en blonde !

Si je faisais le quart de ses caprices, cela fait longtemps qu’il m’aurait mis à la porte… Je vais finir par songer à partir en courant si elle continue à être aussi casse-pied ! Nonméo !!! Après tout lorsqu’elle est en blonde, je me sens un peu mec aussi et ma patience, déjà limitée naturellement, devient quasi inexistante ! Un vrai mec quoi !
Je commence à en avoir assez de rester au bar, les hommes seuls nous matent avec intérêt mais le couple de déconneurs ne donne pas le sentiment de vouloir quitter le bar !  Nous nous dirigeons donc vers le coin couples et y parvenons au moment même ou deux autres couples y entrent avec une petite troupe d’hommes seuls… !!!! Oops….. Comme je voulais prendre une douche, je peux y aller tranquillement, le coin couples ne va pas se libérer tout de suite !
Je me douche sous l’œil protecteur de mon Alpha, resté dans l’angle du couloir puisque, lorsqu’il est travesti, il reste habillé(e) toute la soirée donc pas de douche pour elle ! Le nombre d’hommes seuls qui tournent dans le club est tel que je n’ai pas envie de rester seule sous la douche et de me faire « serrer » dans un angle par des messieurs un peu trop MDF à mon goût !
Un homme âgé regarde ma belle blonde par en-dessous avec un air lubrique qui déplaît au plus haut point à ma belle : il ne faudrait pas qu’il s’avise de la toucher, il se prendrait une mandale ! Je la rejoins, nous nous empressons d’entrer dans le coin réservé aux couples.
Comme nous nous y attendons, les coins sont occupés par le troupeau aperçu tout à l’heure, sauf l’alcôve climatisée du fond qui est libre. Notre coin préféré, celui avec les glory holes, est plein à craquer… ils sont tous dedans! Ils font une partouze dans le noir total, il y a 2 femmes et au moins 8 hommes, nous n’arriverons pas à compter vraiment ! Une femme ronde et blonde comme les blés s’écarte du groupe avec un jeune homme, elle va dans le coin du fond… Avec Alpha nous décidons d’attendre, je n’ai aucune envie de retourner au bar… il n’y a pas d’ambiance, en tout cas, pas plus qu’ici !
Alpha me fait un délicieux cunni, les hommes seuls de la partouze, à croire que certains s’ennuient, écartent le rideau de notre coin pour mater, avec envie, le joli cul de ma blonde ! Un des hommes ne résiste pas, il vient s’asseoir et caresser les fesses de ma belle ! Mais malheureusement pour lui, là tout de suite, elle n’apprécie pas de se faire mettre la main au cul… Je ris intérieurement, ce n’est pas si facile de décider pour lui (elle) de qui peut ou pas ! Le monsieur pourrait lui plaire, de quel droit est -ce que je devrais la priver d’un moment coquin ? Sur quels critères dire non ? Nous n’avons pas les mêmes goûts lorsqu’il s’agit de choisir un homme, je suis donc bien embarrassée pour réagir lorsqu’un homme approche de ma blonde. S’il avait eu la queue à la main, je serais intervenue pour lui dire que ça ne se faisait pas sans demander la permission à l’intéressée ! Là, il s’est juste assis et a passé une main sur ses belles fesses, c’était plutôt gentil et si gentiment fait…pas simple d’avoir la bonne réponse si tant est qu’elle existe !
Toujours est-il que ma blonde me demande maintenant de surveiller ses arrières et de dire non à tous les hommes seuls qui tentent une approche, c’est simple, je dis « non » tout le temps ! Et comme les hommes seuls n’ont rien à faire dans le coin couple, ce n’est pas difficile d’écarter des personnes qui sont censées ne pas être là !
Alpha s’absente quelques minutes aux toilettes, je reste sagement à l’attendre en prenant un air absent… deux hommes seuls essayent de s’asseoir sur le matelas, mais ils n’insistent pas ! Alpha revient rapidement, je lui ouvre la porte du coin couple, manifestement ma blonde a du mal à trouver « le bon trou » ou la bonne clef !
Hummm, il est en forme maintenant et a envie de reprendre le délicieux cunni déjà entamé… un plaisir que j’adore partager avec lui ! Un homme seul vient de nouveau s’asseoir à côté de nous, il reste respectueux, montrant de l’intérêt pour nous deux, mais gentiment, sans exagération. Je serais bien tentée de l’inviter, mais ma blonde est très difficile en matière de partenaire masculin, alors je m’abstiens, je préfère que ce soit elle qui choisisse dorénavant ses partenaires, aucunement envie de la décevoir et de passer pour une idiote aux yeux des hommes que je pourrais convier…
Enfin, le coin des glory holes se vide, c’est génial ! Ma blonde saute sur ses escarpins et m’invite à vite venir la rejoindre dans notre coin préféré pour y poursuivre mon cunni. Nous sommes à peine installés que les trous de la paroi se garnissent : une queue de belle taille est à ma droite, mais lorsque je m’en approche, je constate qu’elle sent le faisandé ! Une horreur ! Elle n’a pas vu l’eau depuis un moment, je ne sais pas comment c’est possible…il y a pourtant des douches dans les clubs libertins, c’est facile de se doucher en arrivant si on n’a pas pu le faire avant !
Je m’approche d’une autre queue à l’opposé, elle sent bon et est aussi de belle taille… nous sommes gâtées ce soir ! Je commence à masturber ce membre doucement en demandant un préservatif à mon Alpha… Hummm, il me sélectionne un de nos présos au chocolat, ils sont vraiment délicieux, quel régal ! Une chance, car nous en avons acheté plus de 100 sur internet! Rire !
Je suce cette belle queue pendant quelques secondes avant de la passer à ma blonde, impatiente de la goûter. D’ailleurs, son propriétaire a commencé à se plaindre de sentir mes dents… étonnant, je ne les ai pas senties toucher le sexe du monsieur, mais c’est peut-être une demande déguisée pour que monsieur le suce, en tout cas, c’est comme cela que ça va finir, il va se débrouiller avec ma blonde ! Je lui passe illico la queue aromatisée au chocolat !
Miss Alpha l’enfourne goulûment et la suce avec délectation. Leur jeu va durer un long, très long moment : manifestement, les dents de ma chérie ne gênent pas l’homme seul. Je ne vais pas m’ennuyer pour autant, je commence à savoir gérer mes « temps » à moi… Alpha est toute à sa sucette, j’en profite pour m’occuper de son intimité : je lui mets un doigt dans l’anus et je le masturbe énergiquement de l’autre main… humm, le résultat ne se fait pas attendre, ma blonde bande très vite, très fort, elle apprécie visiblement.

Je ne me lasse pas, j’ajoute ma langue qui vient titiller son petit trou et lui faire un délicieux anulingus… je le sens gémir la bouche pleine sous cette douce caresse, un vrai bonheur. Puis, sans que je comprenne bien, ma blonde s’allonge sur le ventre, je n’arrive plus à atteindre son sexe… Elle m’expliquera plus tard qu’elle était dans une mauvaise position pour sucer la bite dans le trou, elle avait les cervicales cassées vers l’arrière, d’où ce changement de position.  
Je m’assois à côté contre la paroi et je sens rapidement une main me caresser doucement, avec tendresse presque, l’homme est délicat, nous nous caressons un petit moment en appréciant visiblement nos échanges tous les deux. Il me demande de nous rejoindre, mais je refuse en lui expliquant que je ne veux pas déconcentrer ma blonde! Il me dit qu’il comprend et accepte de devoir rester derrière la cloison. Tout le temps qu’Alpha sucera son ami, le mien me caressera avec un savoir-faire évident. Les caresses ont un effet magique sur moi, elles me détendent, je n’avais pas choisi ce pseudo pour rien lorsque je sortais seule !
Pendant que nous jouons tous les quatre, nous entendons derrière la paroi des bruits d’ébats du côté des glory holes de droite… Plusieurs hommes sont en train de se prendre debout dans l’ombre derrière nos deux amis respectifs, à Alpha et moi…  Nous pouvons apercevoir leurs ombres chinoises à travers les glory holes inoccupés : un homme (ou une trav) est à genoux et en suce un autre, debout, tandis qu’un autre groupe de trois s’enfile les uns les autres… Eh bien, les soirées bi sont de plus en plus animées au 72 ! C’est génial, nous avons même du spectacle !
Mon Alpha commence à fatiguer, l’homme ne jouit pas ou bien il a des orgasmes secs et il n’arrête pas ! Alpha me dira en effet qu’il a plusieurs fois senti le sexe de l’homme se rigidifier fortement et un gargouillis le parcourir sans qu’une éjaculation survienne pour autant… Il me repasse la queue de son ami, j’entreprends de le sucer, mais me souvenant que mes dents l’ont dérangé au début, je décide de le masturber...énergiquement ! Il bande, il remue des hanches et soudain il débande, mais sans avoir éjaculé… étonnant ! Efficace, cependant, car le monsieur retire le préservatif, il est « game over » apparemment…
Alpha me demande de choisir une autre queue ! Je me sens inspirée par une queue sur la droite, elle sent bon, bien qu’à cet endroit il y ait des relents d’odeurs peu agréables. Cela vient non de l’homme lui-même mais du recoin où il se trouve, d’ailleurs son pubis est parfumé, j’aime beaucoup… Cette fois ce sera un préso à la menthe, je le cherche et je le place sur la queue de notre nouvel ami, le préso lui va bien, c’est un régal de commencer à le sucer avant de le donner à mon Alpha… juste après le chocolat, ça nous fait un after eight et je sais que ma blonde adore ça !!!
La queue est de dimension correcte, juste assez grosse et assez longue comme nous aimons ! Je masturbe encore un peu ce bel organe avant de le passer à ma blonde qui piaffe d’impatience !!! Elle est gourmande ce soir ! C’est peu dire !!! Elle prend ce superbe membre dans sa bouche et le gardera pendant un long moment, le suçant goulûment. Il faut dire que notre nouveau partenaire semble très joueur : il prend rapidement une ondulation adéquate de ses hanches, ce qui permet à ma blonde de rester un peu passive, en appuyant son front contre la paroi, sans bouger. L’homme varie le tempo : de temps en temps, il ressort presque complètement et promène son gland sur les lèvres et la pointe de la langue de ma belle qui garde la bouche ouverte pour le reprendre plus profond. Et là, d’un coup il s’enfonce à nouveau jusqu’à la garde, dans un mouvement puissant de va-et-vient…
Mon Alpha me dira après que cette queue était particulièrement délicieuse car son format lui permettait de la prendre en gorge profonde sans suffoquer. La position aussi était meilleure que la précédente, sans lui donner mal aux cervicales : un vrai délice donc ! Ma blonde est vraiment une excellente suceuse ! Waouh ! Les femmes « bio » n’ont qu’à bien se tenir ! Rire !
Mais l’homme est décidément gourmand et ma blonde cherche de l’aide, elle se met à baver et pleurnicher sous les coups de rein de son ami gourmand. Elle me demande de continuer à sa place… Comme j’étais tranquillement retournée me faire caresser par mon ami dans l’autre trou, je n’avais pas vraiment d’activité, je me suis dit que sucer une belle queue à la menthe pourrait m’amuser… A dire vrai, les autres queues apparues ici et là ne sentaient pas terriblement bon et mon ami était en mode caresseur, il ne m’a même jamais présenté son sexe ! J’ai apprécié, ça me saoûle les gros hétéros mal lavés et affamés ! Pour une fois que j’avais un homme doux et charmant, ça me convenait très bien.
Je prends la queue que me tend mon Alpha, elle est bien en forme, il faut dire que ça fait un long moment que ma blonde s’en occupe avec un savoir-faire que bien des femmes lui envieraient ! Je me mets à sucer à mon tour le membre coquin qui dépasse du trou, mais il n’a pas du tout le même comportement avec moi qu’avec ma blonde : il est doux, prévenant, il me caresse les doigts, bouge le bassin très doucement, délicatement, pour ne surtout pas enfoncer son membre trop loin, il fait preuve de beaucoup d’attention…

Tout le contraire d’avec mon Alpha, j’en ai la preuve lorsque je lui repasse la queue, l’homme reprend presque immédiatement ses coups de rein dès qu’il sent que c’est ma blonde qui est de nouveau à la manœuvre! Un vrai coquin ce libertin, dommage nous n’aurons pas l’occasion de faire sa connaissance, car Alpha me redonnera ce sexe à sucer juste avant qu’il ne jouisse, mais chose étrange, lui non plus n’éjaculera pas… Cet homme aurait-il aussi des orgasmes secs ? En tout cas, son sexe s’est ramolli soudainement et l’homme s’est retiré… Alpha me dira plus tard, qu’il lui avait fait ça à plusieurs reprises, mais qu’il rebandait de plus belle ensuite ! Un multi-orgasmique ce monsieur…hummm !

Nous regardons autour de nous, j’ai déjà testé les autres queues qui sont là et elles ne sentent pas la rose (ni la menthe, ni le chocolat) ou alors elles ne correspondent pas à nos goûts… dommage, je sens qu’il va être l’heure de rentrer. Nous faisons un petit tour au bar, histoire de vérifier si des nouveaux ne seraient pas arrivés, mais rien, il y a les mêmes qu’au tout début. Nous rions à l’idée qu’ils puissent être restés au bar toute la soirée, eux qui se vantaient d’être de grands libertins qui venaient tous les soirs… évidemment en restant au bar, on ne se fatigue pas beaucoup !
Nous retournons au vestiaire nous rhabiller et nous rentrons, ma blonde aura quelques appréhensions dans la rue entre le club et la voiture, ce n’est pas facile d’être aussi belle le soir tard dans les rues de Toulouse ! Mais je suis là et personne ne fait de mal à ma blonde, je la protège ! 

7 commentaires:

  1. Très joli récit. J'aime beaucoup votre style d'écriture.
    Amicalement,
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce commentaire. Nous espérons que le contenu des récits (pas seulement le style) te plaît également.... lol

      Supprimer
  2. Bon récit, à la fois empreint de romantisme et d'humour, tout en soulevant des sujets bine réels :
    - l'hygiène douteuse de certains "libertins",
    - les freins aux sorties de ces dames (au sens large, bio ou TV) dans des lieux où quelques MdF peuvent gâcher l'ambiance...
    J'espère que si certains de vos lecteurs se reconnaissent dans ces défauts, ils sauront en tirer profit pour un plaisir accru pour tous.
    Libertinement vôtre
    Jean (& Caro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous, fidèles lecteurs! En effet, ce n'est pas toujours facile pour une femme, même trav, d'"affronter" certains clients de clubs libertins, pas toujours aussi respectueux qu'ils le devraient. Il est clair que le vieux lubrique qui me regardait pas-dessous de son oeil torve (c'est Alpha qui écrit, avec mes escarpins je taille 1m92...)courait un risque certain de se manger une salade de doigts s'il s'était avisé de me mettre la main au panier... Malheureusement, ce genre d'indélicats, comme ceux qui oublient la douche, ne doivent pas compter parmi nos lecteurs, peu de chance donc qu'ils s'améliorent à la lecture de nos récits, hélas... Bises libertines à vous deux

      Supprimer
  3. Une bien belle lecture pour un retour de vacances ;-)

    J'adore les descriptions qui nous permettent de bien être dans l'ambiance comme si nous étions à vos côtés dans ce club et tout cela sans tomber dans la vulgarité, toutes mes félicitations.

    Bises à vous deux

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ce commentaire et bon retour de vacances qui furent, nous l'espérons, pleines de volupté pour toi... as tu également lu nos deux précédents récits?

      Bises libertines

      Supprimer
    2. Un court retour, je repars ;-)

      Non je n'ai pas eu le temps de lire le récit précèdent, je sens que je vais passer un très très bon moment à vous lire ;-) quand j'aurai le temps de bien le faire.

      Merci pour vos récits et vos messages.

      Bises Libertines à vous deux

      Priape59

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...