Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 10 mai 2017

Un quatuor bisexuel (1/2)

(Alpha raconte)
Etant cette année en vacances dans la région, nous décidons de retourner dans ce club que nous avions apprécié trois ans auparavant : le Triton, à Narbonne.

Le site annonce de nouvelles programmations et en particulier les mardis sont spécifiquement dédiés bisexualité, homosexualité et travestisme (bi, gay, trav). Idéal pour nous, car nous avons de plus en plus tendance à nous ennuyer en soirée purement hétéro, même en mixte.

Cette fois nous y allons en après-midi, nous pensons avoir plus de chances de rencontrer des hommes seuls bi qui viennent pendant que madame croient qu’ils sont au boulot… ce sera effectivement le cas, beaucoup d’hommes seuls dont certains plutôt pressés… de conclure et de rentrer à la maison !

Nous arrivons en ville peu après l’ouverture du club, vers 14h30. Difficile de se garer ici en journée, le quartier est plutôt actif avec pas mal de garages et d’ateliers de mécanique qui bourdonnent comme une ruche. Après avoir un peu tourné nous trouvons une place de stationnement payante et ombragée. Cool…

Au club, ma miss a vite l’impression un peu stressante d’être la seule femme présente. Ce n’est d’ailleurs pas une illusion : parmi les personnes qui vont et viennent, nous ne voyons que des hommes. J’ai aussi repéré une trav brune qui rôdait dans le couloir pendant que je me déshabillais, mais bon, ça n’atténue pas l’impression de solitude de ma Caresse.

Nous passons dans la zone humide : idem dans le jacuzzi, trois hommes seuls semblent somnoler dans celui que nous choisissons, le plus sombre, tandis que deux autres hommes seuls conversent dans celui d’à-côté. Je soupçonne la trav d’être montée dans les coins câlins de l’étage pour sucer les amateurs de fellation.

Pour rassurer ma chérie qui n’est pas en grande forme, je la mets dans l’angle libre du jacuzzi et je m’assois devant elle, entre ses cuisses. Elle ne risque ainsi pas la moindre approche, je veille au grain ! Et j’ai mon discours tout prêt en tête : aujourd’hui madame ne joue pas, c’est moi qui prends sa place…

Mais pas besoin d’en arriver là, rien ne se passe dans le bassin et c’est ma miss qui commence à s’ennuyer la première. Moi je suis bien, à me prélasser sans rien faire dans l’eau chaude. Les hommes seuls environnants nous ignorent complètement, aucun ne tente quoi que ce soit pour nous approcher.

Soudain je vois apparaître près des douches… un couple !!! Je le signale immédiatement à ma Caresse : « Tu n’es plus seule, regarde il y a une autre femme… » C’est un couple assez âgé certes, mais un couple tout de même. Ils se douchent puis l’homme nous rejoint dans le bassin il s’assied en face de nous. La femme ne vient pas, elle va s’asseoir à l’écart sur un banc devant le hammam… je trouve ça un peu bizarre.

Ma chérie s’est glissée sur mon côté droit et a commencé à me masturber tout en me pinçant les tétons. Elle parvient ainsi rapidement à me faire bander. Elle semble vouloir provoquer l’action car rien ne semble se déclencher parmi ceux qui nous entourent. Mais cette initiative ne porte guère plus de fruits. Les hommes seuls sortent les uns après les autres du jacuzzi, y compris l’homme du couple, et nous nous retrouvons seuls dans l’eau !

Bon, eh bien nous n’avons plus qu’à passer voir ce qui se passe là-haut. Retour au bar, puis nous gravissons l’escalier de l’entrée qui aboutit sur le grand coin câlin avec l’aquarium : vide ! Juste derrière, nous retrouvons le joli coin câlin où je m’étais fait sauter dessus par deux hommes seuls simultanément il y a trois ans. Un peu plus loin, dans le « hall » où se distribuent la majorité des coins câlins, deux créatures un peu inquiétantes attendent dans la pénombre : deux travesties immenses, juchées sur des talons de 15 cm, tout de noir vêtues et portant un masque doré. Style « Eyes Wide Shut »… Elles semblent attendre, telles des prostituées, à l’entrée des coins câlins.

La première aborde ma chérie de sa voix grave. Ma miss est ébahie par leur look et leurs talons, elle se tourne vers moi pour vérifier si je suis d’accord pour jouer avec cette créature. Avec mon assentiment nous passons dans un coin câlin que nous avons déjà fréquenté la dernière fois: celui du lit rond avec une décoration exotique et un gros ventilateur. Notre « amie » est vêtue d’un corset en vinyle noir, de bas résille noir et d’escarpins également noirs et vernis. Elle porte une petite jupette noire qui dévoile un sexe masculin de belles proportions mas fortement touffu à la base. Une fois dans le coin câlin, plusieurs hommes seuls entrent sur nos talons mais ma miss ne laisse entrer que le premier, un jeune homme mignon et pas très baraqué.

Pendant que la grande trav s’allonge sur le matelas, le jeune homme, nu se masturbe debout, il a l’air un peu timide. Je lui fais signe de nous rejoindre car ma chérie a déjà commencé à caresser la trav. Mais il ne vient pas vers moi, il préfère continuer à se branler devant nous. Il s’avérera qu’en fait, malgré le thème de la journée, ce jeune homme n’était pas vraiment bi ! Invité par ma chérie à prendre son relais sur la grosse bite de la trav, je me place à genoux entre ses cuisses écartées et le jeune en profite en effet pour jeter son dévolu sur ma miss.

Je m’applique à bien sucer notre « amie » qui m’encourage de la voix. Elle bande déjà bien dur et son sexe n’est pas trop long ni trop gros. Heureusement car elle a très envie de me faire faire des gorges profondes : à maintes reprises, elle donne des coups de bassin pour s’enfoncer dans ma bouche jusqu’à la garde. Je l’endure sans sourciller ce qui semble un peu l’étonner. Elle ne sait pas que j’ai pas mal d’entraînement en la matière, hé, hé…

Pendant ce temps, le jeune a entrepris ma miss que j’ai entendue crier de plaisir déjà une première fois. Je les entends se mettre à quatre pattes et je devine que le jeune homme la prend en levrette. Ca ne dure pas longtemps : il jouit très rapidement, ma miss me dira ensuite qu’il était limite éjaculateur précoce… Ah, ces jeunes, ça ne tient pas la route longtemps…

Du coup ma chérie revient vers la trav et moi tandis que le jeune prend congé. La grande trav brune m’a demandé de cesser ma fellation car j’allais la faire « partir » et elle propose plutôt de me sucer. Ma Caresse suggère un petit 69, elle sait que j’adore ça… Je m’allonge quasi sur le dos et ma compagne travestie se place à quatre pattes par-dessus moi. Je reprends sa queue dure dans ma bouche tandis qu’elle enfourne la mienne. Je la tiens par les cuisses, agréablement gainées dans des bas résille. Joli spectacle, qui suscite un nouvel afflux de visiteurs : au moment où le jeune homme nous quitte, trois personnes entrent dans le coin câlin, le couple aperçu en bas et un homme seul. Mais ma miss n’a pas envie de les « gérer ». Elle leur demande à tous les trois de sortir et de nous laisser avec la trav.

Elle s’allonge à côté de nous et s’occupe du joli petit cul de notre amie sous sa mini jupette. La trav brune en profite pour lui doigter la chatte sans cesser pour autant de me sucer. Quant à moi je continue consciencieusement mes caresses buccales sur le sexe de la brune. J’entends ma miss jouir de nouveau, deux fois de suite. Elle me dira ensuite que la trav était très efficace et bien à l’écoute de ce qu’elle lui disait. Mais de nouveau, notre « amie » gémit de plaisir et me dit : « Arrête, tu me fais partir »  et, se redressant, elle saisit sa bite dans sa main et jouit immédiatement dedans. Reconnaissante , elle ne tarit pas d’éloges, de concert avec ma Caresse, pour me qualifier de bonne suceuse ! Puis elle prend congé et nous laisse à deux dans le coin câlin.

Je m’installe au fond sur les coussins et ma chérie se met à son tour à me sucer. Plusieurs hommes seuls ouvrent la porte mais la referment ensuite. L’un d’entre eux, plus intrépide, entre et s’assied sur le matelas. Mais ma miss lui explique illico que « les hommes c’est pour monsieur »… Son interlocuteur s’excuse platement et sort en nous souhaitant de bien nous amuser. Encore un qui n’est pas bi mais qui vient quand même en journée bi !

Nous finissons par remballer nos petites affaires et sortir de cette pièce : j’ai envie d’aller voir ce qui se passe dans la pièce à trous…

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...