Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 25 janvier 2017

Sexe torride dans les glory holes


(Alpha raconte)
 C’était la fin de nos vacances, en juin. Nous étions peu sortis pendant notre séjour en Roussillon, juste deux fois au Triton à Narbonne. C’est donc avec plaisir que nous avons décidé de retourner au Différent ce dimanche.

Au moment de partir, Caresse se fait rincer par une forte averse tandis que je l’attends déjà dans la voiture. Le temps de gagner le quartier des Chartrons et le soleil est revenu… Qui plus est nous trouvons une superbe place de parking à l’angle de la rue du club : nickel, car se garer en ville avec le 4x4 ce n’était pas gagné d’avance !

La patron est ravi de nous revoir et nous fait remarquer que nous avons été longtemps absents. Nous lui expliquons que nous revenons de vacances et, dans le feu de la discussion, ramassons nos serviettes et gagnons le vestiaire… sans payer ! Je m’en aperçois quand je commence à me déshabiller et le patron apparaît juste à ce moment pour nous le signaler. Hilares, et avec nos plates excuses, nous lui réglons notre dîme.

Petit café au bar, le club semble calme. Nous décidons de zapper le jacuzzi et d’aller direct dans le coin des glory holes. Petit coup d’œil en passant dans le jacu : je distingue un groupe de 4 ou 5 personnes dans l’eau et deux ou trois hommes seuls dispersés en embuscade autour. Pas grand-monde en effet.

Nous arrivons dans notre coin et décidons de nous boucler à l’intérieur. Miss Caresse n’est pas en grande forme et n’a pas très envie de coquiner aujourd’hui. Elle s’allonge et je commence à lui faire un doux cunni sur son minou fraîchement épilé. Ma chérie monte dans les tours, mais ça monte et ça descend, elle ne parvient pas à la jouissance. Soudain elle avise une queue qui se présente dans le premier trou, le plus malcommode car situé dans l’angle. Elle la saisit et me demande un préso qu’elle enfile directement avant de me la confier.

Ma miss s’écarte pour aller se reposer un peu plus loin des trous. Je commence à sucer cette bite pas trop longue ni trop grosse mais bien dure. Son propriétaire semble motivé, il faut dire qu’il a regardé par le trou et aperçu la frimousse de ma miss, il est donc persuadé que c’est elle qui le suce. Nous jouons à deux un long moment, il se pose clairement en maître du jeu car c’est lui qui décide de ses mouvements de hanches, de la profondeur de sa pénétration et du rythme d’ensemble. Parfois, il me taquine du bout du gland, sans aller plus loin, parfois il s’enfonce tout au fond de ma bouche et se maintient ainsi pendant une bonne dizaine de secondes. Je comprends que je dois me montrer plus actif quand il prend sa queue dans sa main et me la fait tourner négligemment entre les lèvres. Je me mets alors à le sucer consciencieusement, en allant et venant sur une bonne longueur de sa hampe et, en général, il finit par me caler son engin tout au fond de la bouche ensuite.

Au bout d’un moment, n’ayant toujours pas joui, il commence à glisser ses doigts et à me titiller les lèvres et le menton. Je n’aime pas trop ce genre de jeu, ça finit par me lasser. Je l’abandonne et je viens me caler contre ma chérie allongée derrière moi. Nous nous faisons un doux câlin et je lui explique la situation. Je ne m’en étais pas aperçu mais ma miss avait aussi sucé une queue pendant ce temps-là. Elle s’était placée dans le troisième trou mais l’homme avait souhaité entrer et ma chérie a refusé. Il est donc parti.

Je demande à ma coquine de me sucer et je me mets debout. Elle reste à genoux sur le matelas et me suce avec amour et efficacité comme toujours. Pour amplifier ma stimulation, elle m’a revêtu de mon cockring en cuir noir et de mes pinces de tétons reliées à mon sexe. Je me mets à bander très fort et dur, ma miss me mène de ses lèvres au bord de la jouissance.

C’est à ce moment qu’apparait une nouvelle queue longue et dure dans le troisième trou, juste à côté de nous. Je m’en saisis de la main gauche et ma Caresse en profite pour se reposer un peu. Je m’agenouille à côté de la nouvelle bite et la prends en main. Mais à peine ai-je effectué un ou deux allers-retours du poignet que je sens un jus chaud et gluant poisser ma main et couler le long de mon avant-bras. Le type a éjaculé en un temps record… Il avait dû se masturber longuement en nous regardant, il n’a pas tenu la distance !

Ma miss me passe du papier essuie-tout et des lingettes, il y a du ménage à faire. Plus de bite en vue, ma Caresse se remet à me sucer mais très vite la position lui est inconfortable au niveau des cervicales, elle préfère que je la prenne en levrette. Je reste debout et elle se met à quatre pattes au bord du matelas. Sa chatte est trempée et je m’y glisse comme dans du beurre. « Tu es gros…» gémit-elle…  Pas étonnant, je suis excité depuis le début de nos jeux et je bande comme un âne avec le cockring qui me serre la base du sexe et les couilles : j’ai dû gagner une taille de sexe, de L à XL.

Je la sens sur le point de jouir, je dose mes mouvements tout en m’enfonçant entièrement dans son vagin. C’est à ce moment qu’apparaît une nouvelle bite dans le glory hole du milieu. Elle a l’air engageante mais bon, je suis occupé : je la laisse pour l’instant au risque de la voir partir. Soudain ma chérie se met à crier de jouissance, elle est ravagée par un puissant orgasme vaginal… puis s’écroule en avant, tandis que je ressors mon braquemart encore tout dur et détrempé de sa mouille abondante.

J’approche mon visage du trou mais point de queue, juste une main qui caresse la mienne. Au bout de quelques instants, je me dis que ce comportement peut signifier que l’homme de l’autre côté ne cherche pas à se faire sucer mais plutôt à me sucer… J’introduis ma queue encore en érection, mouillée et odorante, dans le quatrième trou, celui où je peux rester debout : immédiatement je sens une main qui la prend délicatement et une bouche qui se met à la sucer. Une main s’accroche au bord du troisième trou et ma chérie s’en approche pour la caresser et se faire caresser en même temps.

Je me suis plaqué contre la paroi, les bras en l’air, me tenant de la main gauche à la tablette qui porte le ventilateur et de la droite eu bord supérieur du troisième glory hole. J’ai fait passer mes couilles de l’autre côté de la paroi pour pouvoir me plaquer complètement contre elle. L’homme inconnu me suce avec efficacité, il me fait monter dans les tours. Je le sens aller et venir sur toute la longueur de ma queue avec ses lèvres et sa langue humide. Il me fait gémir de plaisir, parfois me reprend un peu dans sa main puis m’enfourne à nouveau dans sa bouche suave. Pour sa part, il doit se régaler avec le goût de chatte de ma miss que doit avoir ma queue après avoir trempé dix minutes dans son vagin…

Au bout d’un long moment pendant lequel il m’a amené au bord de la jouissance, l’homme se retire en arrière. Je me penche pour regarder et m’aperçois qu’il vient de fourrer son sexe en érection dans le trou par lequel il me suçait. Je lui rends donc la politesse et commence à prendre sa bite longue et fine dans ma main puis dans ma bouche. J’ai à peine entamé quelques va-et-vient que je sens un liquide chaud dans ma bouche… Je me retire aussitôt et recrache tout par terre. J’ai eu l’impression qu’il avait éjaculé dans ma bouche sans prévenir, mais je ne suis pas sûr qu’il ne s’agisse pas seulement de mon abondante salive.

L’homme s’est retiré et a disparu mais je suis assez inquiet. Je me rince du mieux possible, en repassant sous la douche, il faudra que j’aille consulter sans tarder. Pour l’instant, nous retournons dans le coin des glory holes. Ma miss donne des signes de fatigue, elle s’allonge sur le matelas tandis qu’une nouvelle queue apparaît dans le trou médian. C’est une queue de belle taille et je commence à m’en occuper mais ce trou ne me convient pas au niveau confort : je passe mon bras par le quatrième trou pour tapoter la cuisse de l’homme et lui signifier de plutôt venir dans ce trou-ci. Il comprend parfaitement et se repositionne dans le quatrième trou.

Je le reprends dans ma bouche mais l’homme se retire au bout de quelques instants et présente son visage dans le trou. Je comprends que lui aussi veut me sucer et je lui présente ma bite dans son cockring en cuir. Je fais aussi passer mes couilles de l’autre côté et je m’accroche aux deux glory holes sur ma droite et ma gauche. L’homme me suce très bien et me refait bander très dur. Je sens alors sur ma main droite la chaleur douce d’un corps lisse. Je pense d’abord que c’est le bas-ventre d’une femme, comme cela nous était arrivé la dernière fois, et mes doigts glissent dessus à la recherche d’un clitoris et des lèvres féminines. Mais non, je ne trouve rien, une zone certes un peu plus velue, mais rien de féminin. Finalement mes doigts découvrent une raie entre deux fesses et un petit trou humide…

Je comprends que c’est mon partenaire, qui continue à me sucer sans discontinuer, et désire que je lui doigte l’anus en même temps. Je me tourne vers ma miss pour qu’elle vienne m’aider mais je l’entends ronfler doucement sur le matelas.. Pas d’aide de ce côté, il va falloir que je m’en occupe moi-même. L’homme m’aide en écartant ses fesses, et je n’ai aucun mal à lui introduire mon majeur droit, même si ma position est un peu vrillée car j’ai encore ma bite dans sa bouche. Nous jouons ainsi un long moment et j’hésite à le faire entrer pour que nous ayons une position plus confortable. J’aurais peut-être dû mais je me suis dit que s’il appréciait les glory holes c’était peut-être pour rester incognito.

Au bout d’un moment, la position doit être encore plus inconfortable pour lui que pour moi. Il s’écarte, cesse de me sucer et me présente ses fesses dans le trou en face de moi. Le message est clair, il veut que je le sodomise… Malheureusement, ma miss dort toujours et, le temps que je trouve un préservatif, que je l’ouvre, que je prenne du lubrifiant…. j’ai fortement débandé et je ne parviens pas à m’équiper ! Ma miss se réveille à cet instant et me trouve ne train d’enfiler un préso tout en me masturbant pour me redonner de la vigueur. Je lui explique la situation et elle m’observe amusée, en me voyant reprendre tout mon ampleur : « Mmmm, tu te masturbes bien, tu es gros….. » mais l’homme s’est éclipsé ! Je n’ai plus qu’à faire profiter ma chérie de cette érection revenue un peu tard.

Je la reprends en levrette sur le bord du matelas et rapidement je la fais jouir à nouveau. Ses cris de plaisir ont attiré des spectateurs, je retrouve une queue dans le quatrième trou. Je laisse ma chérie et vient détailler la nouvelle venue : je la connais, c’est une grosse bite que j’ai déjà sucé moultes fois. Son propriétaire bande plutôt mou, ne bouge pas du tout et ne jouit jamais.

Je la prends dans ma main droite pour la mettre un peu en forme, puis dans ma bouche sans préso. Je me dis que je devrai de toute façon faire un test demain à cause de l’avant-dernier que je soupçonne avoir joui dans ma bouche et celle-ci, ce toute façon, ne jouit pas… En effet, après une érection de moyenne qualité, la grosse bite ramollit un peu – grand bien me fasse car vu sa taille j’aurais du mal s’il bandait complètement, même molle il me remplit bien la bouche ! Ma chérie s’est réinstallée en back-office sur le matelas pour profiter du spectacle. Je me masturbe de la main droite tout en suçant la grosse queue et en lui serrant les couilles dans la main gauche. Il ne me faut plus longtemps pour que j’éjacule dans ma main, je sens mon sperme couler entre mes doigts et sur mes cuisses. Il va falloir faire le ménage de nouveau car je transpire aussi à grosses gouttes et j’ai beaucoup bavé sur mes jambes et sur le sol…

Nous rangeons nos petites affaires, nettoyons le coin câlin et décidons de rentrer à la maison.
Une après-midi d’émotions fortes, et encore une belle collection de queues malgré un départ un peu mou.

2 commentaires:

  1. Encore une super histoire bien excitante.
    Quel dommage que tout ça va bientôt s'arrêter. Sniffff !
    Bonne continuation pour vos sorties libertines
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne sanglote pas trop, toute l'année 2017 est déjà programmée, au même rythme qu'auparavant... ;-)

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...