Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 1 février 2017

Un weekend libertin entre amis (1/4)

(Alpha raconte)

Nous avions fait la connaissance virtuelle d’un couple libertin qui, comme nous, écrit des récits de ses sorties et les publie sur son blog. Cette affinité « littéraire » nous avait amenés à échanger des avis et points de vue, et ce d’autant que ces « amis » encore virtuels étaient plutôt débutants en libertinage. Les récits de leurs toutes premières sorties en club nous avaient en effet beaucoup amusés, par leur fraîcheur et leurs émois qui n’étaient pas toujours ceux qu’ils avaient escomptés…

Au fil du temps nous est venue l’envie réciproque de faire vraiment connaissance et une  première occasion nous a été donnée lors du weekend de l’Ascension. Nous devions en effet aller à Aix-en-Provence pour une réunion de travail avec mes collègues de la France entière. Ma Caresse avait quant à elle la possibilité de télé-travailler sur internet. Par chance, nos nouveaux amis avaient de la disponibilité et rendez-vous fut pris pour une soirée chez eux, autour d’un plateau de fruits de mer. Nous avions filé juste après le boulot, le temps de se changer et, bien aidés par le GPS du téléphone, nous parvînmes sans encombre au pied de leur immeuble.

C’est toujours un moment de tension que de sonner à la porte de gens inconnus avec qui on a déjà plus ou moins partagé une forme d’intimité sur les réseaux… Même si nous avions prévenu que la soirée serait « verticale » pour nous, la dimension érotique de la rencontre restait palpable.

Nous ne fûmes absolument pas déçus de les découvrir enfin : Florence et Pierre se sont avérés être des hôtes charmants et nos échanges furent empreints de sincérité complice dès le début. Cerise sur le gâteau : ils nous avaient même prévu un feu d’artifice en face de leur balcon, au-dessus de la mer : grandiose !

Evidemment, nous leur avons proposé de leur rendre la politesse et une date fut fixée, courant juillet, pour qu’ils viennent à Bordeaux passer le weekend chez nous. Pierre est en effet originaire de la capitale aquitaine qu’il a quittée depuis longtemps et il avait très envie de la faire visiter à Florence qui n’y est jamais allée.

Ils avaient prévu d’arriver le vendredi midi et de repartir le dimanche en fin d’après-midi. Nous leur avons donc concocté un programme en conséquence. Visite de Bordeaux le vendredi, une première soirée en club – humide - le soir même, repos à la maison le samedi puis une deuxième soirée, dans un autre club – sec . Avec comme règle du jeu que nous ne coquinerions pas à la maison : pour ce qui nous concerne, les soirées en club sont déjà bien « chargées » dans ce domaine-là, nous tenons à préserver un peu de tranquillité et d’intimité de couple quand nous sommes chez nous. Pas envie de se faire sauter dessus non-stop tout le weekend !! (Ca sent le vécu…)

La tension monte un peu dans les jours précédant leur arrivée, même si nous ne sommes plus maintenant de parfaits inconnus les uns pour les autres. Je vais les attendre à leur arrivée à l’aéroport pendant que ma chérie fignole les préparatifs du déjeuner. Je me poste en sortie du terminal et n’ai aucun mal à les reconnaître au premier coup d’œil… et réciproquement d’ailleurs.

Je les amène à ma voiture et cinq minutes après nous sommes à la maison. Ma chérie a tout préparé, rangé et décoré la maison. Un petit apéritif sur la terrasse ombragée devrait nous permettre de commencer le weekend sous les meilleurs auspices.

Nos amis s’installent à l’étage dans l’« appartement » que nous leur avons réservé, avec salle de bains privative. Je prépare quelques exemplaires de mes célèbres cocktails pendant que nous devisons gaiement autour de quelques zakouskis. Après un agréable déjeuner de poulet rôti arrosé de Pessac-Léognan, je les emmène à la plus proche station de tramway pour qu’ils puissent aller visiter la ville par leurs propres moyens.

De retour à la maison vers 18h00, il est temps de commencer les préparatifs de la soirée. Nous avons prévu de dîner un peu plus léger – une grosse salade – car nous les emmenons ensuite découvrir notre club libertin préféré sur Bordeaux : le Différent. Comme c’est un sauna – mixte les vendredis – pas besoin de préparatifs compliqués au niveau vestimentaire. Nous y arrivons vers 21h15 après avoir réussi à nous garer dans un mouchoir de poche sur le cours de la Martinique. Quel as du volant cet Alpha… !!!

Après le passage au vestiaire, nous leur faisons un petit tour guidé du club. Il est encore tôt et nous sommes quasiment les seuls présents. Nous leur montrons le fameux lit à barreaux puis la partie Bi / SM avec sa cage, son petit donjon avec la croix, le sling, les glory holes et le coin obscur… et bien sûr la fameuse DS pour des coquineries sur la Nationale 7 !

Quand nous parvenons au jacuzzi, après la douche, surprise : le bassin est bondé ! Nous peinons à y entrer à quatre et ne pouvons que nous installer à croupetons au milieu, plus aucune place disponible sur les bords ! En fait, ce sont majoritairement des couples (peu d’hommes seuls) qui, comme d’habitude restent attentistes ou  jouent deux par deux (à l’exception d’un groupe de 3 ou 4).

Nous nous plaçons tous les quatre en carré et nous commençons à nous caresser doucement les uns les autres. Par chance, un couple s’en va derrière moi ce qui me permet de                                                                                                                                                                                                                                                                                                         prendre leur place contre la banquette, à gauche du petit escalier. J’ai ma miss à ma gauche et Florence à ma droite, Pierre me fait face. Nous échangeons quelques baisers de plus en plus appuyés.

Je distingue alors sur ma gauche, derrière ma chérie, un couple qui semble tenter une approche. L’homme est devant sa femme et a les mains sous l’eau, je le soupçonne de peloter ma miss par derrière… Caresse me le confirmera plus tard : l’homme avait commencé à la caresser puis tentait d’insinuer ses doigts dans son minou. Mais il semblait trop brutal, pas à l’écoute. Elle lui avait enlevé plusieurs fois la main pour lui signifier d’être plus cool mais rien à faire. In fine, je la vois se dresser dans l’eau, m’enjamber et venir se pelotonner sur ma droite. Message reçu, je comprends immédiatement que ce couple est persona non grata pour elle : je prends sa place et m’interpose entre elle et l’homme en tournant le dos à celui-ci.

Nous poursuivons nos caresses soft à quatre, Florence est réticente à aller plus loin : elle nous explique qu’elle craint les caresses dans l’eau du jacuzzi, ce qui pourrait venir lui bousiller la flore vaginale. Ma chérie la comprend très bien, même si elle a des moyens efficaces de lutter contre les effets secondaires de ce type.

Je m’avise soudainement que de la place se libère de l’autre côté du jacuzzi, au meilleur endroit : sur la banquette juste devant le débordement. Nous nous précipitons et annexons un mètre linéaire de banquette à cet endroit. Je me suis assis sur la banquette avec Florence à ma gauche et ma chérie à droite, Pierre dans l’eau devant moi. Seul petit inconvénient : il y a manifestement un gros piranha à gauche de Florence…

Elle est à peine assise que l’homme commence à l’entreprendre manuellement. Il lui pelote les seins mais la miss ne semble pas trop apprécier, il doit lui faire plus de mal que de bien ! Je le lis immédiatement dans son regard et je lui suggère à l’oreille de m’enjamber et venir à ma droite. Ce qu’elle fait de suite, l’homme se retrouve ainsi un peu penaud face à moi.

Malheureusement, il semble qu’il y ait aussi un deuxième piranha à ma droite : ma chérie a en effet ripé un peu dans l’eau avec Pierre et laissé apparaître derrière elle sur la banquette cet homme seul manifestement très intéressé par notre quatuor. Il se met à son tour à caresser Florence, mais il semble plus doué que le précédent : elle ne proteste pas cette fois-ci. Quant à moi j’embrasse la belle à pleine bouche tout en caressant délicatement sa poitrine et son ventre.

Pour intensifier un peu nos ébats je lui chuchote de se hisser sur la plage : je vais lui faire un petit cunni. Elle se laisse convaincre et s’assied sur le débordement, les fesses dans 5mm d’eau chaude et le torse rejeté en arrière sur le matelas du coin câlin attenant. Immédiatement, avant même que j’entreprenne d’explorer son minou, deux hommes seuls se hissent de chaque côté de la belle pour lui caresser et suçoter les seins. Il faut dire qu’elle a une superbe poitrine plantureuse qui donne vraiment envie d’y goûter…

Pour ma part, je commence à lui caresser doucement le clito et j’y ajoute rapidement la pointe de ma langue. Je lui fais un de mes diaboliques cunnilingus, en alternant la pression modérée de ma langue, de mes doigts et des léchouilles plus larges sur l’ensemble de sa vulve. Mais je sens qu’elle n’est pas à l’aise : c’est la première fois qu’elle se trouve dans ce type de situation et, manifestement, trois hommes pour elle toute seule c’est un peu trop ! Elle redescend dans l’eau avec moi, pour se blottir dans mes bras. Elle me chuchote à l’oreille que l’un des deux hommes s’est mis à lui mordiller le téton et que ça lui a aussitôt cassé son trip.

Pendant ce temps, nos deux compagnons s’amusent dans l’eau. Pierre doigte habilement ma Caresse et lui fait venir plusieurs mini-orgasmes successifs. Ils reviennent vers nous et Florence leur explique qu’elle ne se le sent plus de rester là : nous sortons donc tous les quatre du bassin aux piranhas.

Après une bonne douche réconfortante, nous passons dans la pièce du fameux lit à barreaux, théâtre de plusieurs de nos récits antérieurs. Nous fermons la porte mais ouvrons le rideau de la petite fenêtre : à bon escient, les voyeurs seront nombreux dans l’heure qui suivra !...

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...