Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 15 janvier 2017

Initiation d'un couple débutant (3/3)



 (suite des deux récits précédents, Alpha raconte)

…En sortant de notre douche à quatre, nous croisons le couple entrevu au bar qui paraissait un peu intimidé dans son coin. La jeune femme brune, visiblement rassurée de voir ma chérie – enfin, une autre femme ! - lui demande où sont  les douches pour femmes… Euh, ma miss éclate de rire intérieurement et, comme elle n’est pas dans l’humeur de chaperonner une inconnue, fût-elle mignonne à croquer, lui explique crûment qu’il n’y en a pas, que toutes les douches sont mixtes…. Avant de la planter là, un peu désemparée dans son peignoir blanc qu’elle serre de ses deux bras.  Heureusement son homme vient à la rescousse et l’emmène se doucher avec lui.

Après un petit passage aux toilettes, nous atteignons la porte du coin couples et croisons de nouveau la brunette et son homme. Nous entrons dans le coin couples et ils nous emboîtent immédiatement le pas, visiblement soulagés que je referme la porte derrière eux, pour empêcher d’entrer une meute de jeunes hommes affamés ! Nous nous installons dans le premier coin à gauche, celui des glory holes, et je commence un cunni sur le doux minou de ma chérie.

J’ai à peine commencé que j’entends du bruit à l’entrée de notre coin. Ma miss regarde derrière moi et voit entrer la jeune femme brune toujours dans son peignoir blanc, suivie de son homme, nu. Elle interroge ma miss du regard, celle-ci lui donne son assentiment pour qu’ils s’installent sur le matelas avec nous. En passant devant les trous de la paroi, toute emmitouflée dans son peignoir blanc, la jeune femme – prénommée Fabienne – pousse des cris à chaque fois qu’un bras passe à travers un trou pour la peloter. Elle se recroqueville en serrant ses bras autour de son peignoir… Nous nous regardons avec ma miss : elle n’a pas l’air d’être une grande habituée !

Son ami, Roland, est plus âgé et plus expérimenté aussi. Il nous explique qu’il voulait emmener Fabienne au Privé mais que ce club est fermé aujourd’hui car il doit prochainement déménager plus près de la rocade – c’est ce qu’ils nous avaient dit la dernière fois que nous y étions allés, le mois dernier. Mais c’est sa première fois à elle, sa première sortie en club libertin ! Et Roland a opté pour le 72 parce que le Privé était fermé. Un choix pas très heureux quand on sait que le samedi après-midi au 72 est mixte et, de plus, 100% bi… Pour une première sortie en milieu libertin, c’est sans doute un peu hard pour elle !

Finalement Fabienne réussit à échapper aux mains baladeuses des glory holes et à se rapprocher de moi, toujours enveloppée dans son peignoir de bain. Pour la rassurer un peu plus, je lui propose de passer derrière elle, sur son côté droit : ainsi, elle se retrouve entre Caresse et moi et c’est moi qui suis en première ligne devant les trous ! Roland s’installe quant à lui entre les cuisses de ma chérie qui me suggère de câliner un peu la jeune débutante. Je lu caresse les cheveux et le visage qu’elle tourne vers moi, puis je lui écarte doucement son peignoir pour caresser son décolleté. Je l’écarte encore un peu plus pour découvrir ses seins, elle se laisse faire et m’aide même à la dénuder. Je me mets à lui faire des bisous, dans le cou, sur le haut de la poitrine puis sur les tétons, tout en descendant ma main droite vers son bas-ventre.

J’entreprends de dénouer sa ceinture, elle m’aide à l’enlever en se cambrant un peu plus, puis elle écarte les pans de son peignoir, offrant à ma vue son joli pubis tout doux et bien entretenu. Ma main s’y aventure tout doucement, sans brusquerie, pour ne pas effaroucher la belle qui semble cependant plutôt à l’aise dans mes bras. Je sens en même temps des mains qui me caressent les fesses et les pieds à travers les glory holes…

Ma main droite folâtre sur son joli minou bien épilé avec un petit triangle de poils sombres et doux bien taillés à la même longueur. Mes doigts commencent à explorer son petit bouton de plaisir, je la sens vibrer doucement et se mettre à onduler imperceptiblement. Ses tétons se sont érigés sous mes mordillements et je décide donc de passer à l’étage inférieur. Ma bouche atteint le petit triangle crépu et ma langue s’insinue sur le clitoris déjà plus dur. Je lui fais mon cunnilingus des grands jours, tout en douceur, avec ma langue qui s’enroule longuement et coquinement autour du clito avant de venir goûter ses lèvres déjà humides.   

Elle se met à onduler de plus en plus en écartant les pans de son peignoir pour se montrer dans toute sa nudité. Ma langue fouille son intimité dans ses moindres replis et je sens la jeune femme mouiller de plus en plus, en même temps qu’elle se met à gémir faiblement. Elle me semble très réceptive et désireuse de cette expérience pour sa première fois. Je commence à introduire mon majeur dans sa vulve détrempée… heureusement qu’elle est bien mouillée car son vagin est serré, je peine à y introduire mon doigt ! Mais elle en a envie, elle bouge des hanches pour m’aider. Autant la première phalange a été difficile, autant les deux suivantes entreront comme dans du beurre : la miss vient s’empaler dessus de toutes ses forces.

Depuis un moment, un bras lui caresse doucement les cheveux à travers un trou de la paroi. Une voix se met à chuchoter à ma chérie : « C’est Cyril… je peux entrer ? »  Le reconnaissant, ma miss n’a pas d’états d’âme et va lui ouvrir la porte. Mais à peine est-il entré avec nous qu’il jette son dévolu sur Fabienne. Malheureusement pour lui, je suis déjà en train de monopoliser le minou de la jeune femme qui a déjà joui deux fois sous ma langue et mes doigts. Cyril se rabat donc sur ses seins.

Je fais jouir Fabienne une troisième fois, elle aime vraiment que je la doigte tout en lui léchant le clito. De l’autre côté du mur nous entendons des halètements, puis un homme qui, manifestement, jouit. Nous devinons que la jeune trav brune du bar a dû passer les sucer de l’autre côté, directement du producteur à la consommatrice en somme !

Je me redresse alors et regarde Fabienne, d’un air interrogateur, pour lui demander ce dont elle aurait envie maintenant. Elle a les yeux mi-clos et Cyril, opportuniste, se jette sur l’occasion pour me remplacer entre les cuisses de la jeune femme. Il sort immédiatement un préso dont il équipe son braquemart XXL et se met en tête de prendre Fabienne en missionnaire.

Il y parvient en deux ou trois poussées : la jeune femme est en effet bien mouillée avec ce que je lui ai fait… mais elle grimace, elle ne semble pas apprécier – pas très étonnant vu son étroitesse vaginale et la taille de l’engin de Cyril - bien qu’elle ne lui dise pas de stopper. Ma chérie s’en aperçoit et comprend que Fabienne n’en a pas envie : elle demande à Cyril de se retirer et de nous laisser. En libertin gentleman qu’il est, il ne proteste pas et s’en va.

Nous terminons nos ébats en nous caressant et en discutant tous les quatre. Finalement la jeune femme brune a apprécié ce moment et nous en remercie, ainsi que son homme. Nous les reverrons un peu plus tard au vestiaire, l’air satisfaits. Ils nous remercieront encore avant de prendre congé.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...