Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 5 janvier 2017

Ejaculations multiples (2/3)


(suite du récit du 20 décembre 2016, Alpha raconte)

…Nous décidons de sortir du jacuzzi et d’aller nous doucher. Nous passons ensuite dans le coin couples - qui présente l’avantage de fermer à clef - pour nous « reposer » dans la cabine des glory holes !

Ma miss s’allonge au fond, loin des trous pour éviter les sollicitations et je commence à lui faire un cunni de relaxation. Mais très vite, des queues se présentent dans les trous du mur. Ma miss me les désigne et je m’empresse d’en saisir une première, de bonne taille, que je mets en forme dans ma main avant de la sucer.

Des bras passent à traves les autres trous, tentant de caresser les seins plantureux de ma miss. On entend aussi des voix : « C’est untel, on était ensemble dans le jacuzzi tout à l’heure… » Ma miss répond que oui, elle le sait, mais là elle a envie de se reposer !

La première queue s’est retirée du trou après que je l’eus mise en forme mais elle est immédiatement remplacée par une autre. Puis une seconde apparaît dans le trou voisin. J’embouche la première et je masturbe la seconde de ma main droite, ce qui me permet de satisfaire deux hommes simultanément. Bien que je n’aie pas revêtu ma perruque blonde ce jour, je m’entraîne à essayer d’être la femme parfaite qui est en moi…

Ma chérie se repose tranquillement, je crois même l’entendre légèrement ronfler à un moment. Il y a du va-et-vient de l’autre côté de la paroi et aussi dans le coin couples. Apparemment un couple est entré et est allé coquiner dans l’une des alcôves du fond.

Je finis par « terminer » mes deux partenaires. Le premier jouit dans ma bouche à long traits saccadés de sperme épais qui emplissent le préso fraise de crème blanche. Je ne lâche pas le second pour autant et bien m’en prend : il jouit dans ma main quelques instants plus tard, je sens sa semence chaude et gluante me poisser la main et couler entre mes doigts.

Ma chérie s’est réveillée et a cédé aux caresses d’un bras passé à travers les trous. Il lui caresse délicatement le minou et lui chuchote que c’est André, mon amant du jacuzzi. Il demande à entrer et ma miss n’hésite pas une demi-seconde à lui ouvrir la porte ! En se disant qu’il allait sauter sur moi…

En effet, ça ne loupe pas. A peine installé sur le matelas – je découvre alors son visage que je n’avais guère pu détailler dans l’obscurité du jacuzzi -  il désire que je le suce. Je m’y remets de bon gré – je suis une fille docile – et ma chérie s’allonge, relax, de l’autre côté de lui pendant qu’il continue de lui caresser doucement les seins.

Puis il veut se remettre en 69 avec moi. De nouveau, il me chevauche et je me retrouve avec sa queue dans la bouche, ses couilles qui battent sur mon visage pendant qu’il me suce et me fourre son majeur dans l’anus, tout en caressant ma chérie de sa main libre. Pour faire bonne mesure, je décide de lui doigter aussi le petit trou !

Voyant qu’il bande très dur, ma miss lui suggère : « Si tu veux, tu peux le sodomiser, il adore ça… »  Il ne faut pas le lui dire deux fois. Comme monté sur ressorts, il se redresse et s’équipe d’un de nos solides présos que lui passe ma miss pendant qu’elle attrape le pot de lubrifiant anal dans notre sac à malices.

Elle m’enduit un peu la raie des fesses pendant que je me place à quatre pattes, puis je sens André qui me saisit les hanches et tente d’enfoncer son dard dans mon petit trou glissant. Son gland tout dur cherche le petit trou, butant maladroitement au-dessus ou à côté avant de trouver le bon angle. Je le sens alors s’insinuer au bon endroit et je sais qu’il va ensuite s’y introduire de tout son long, plus de résistance possible. En deux coups de boutoir en effet, la bite d’André m’encule sur toute sa longueur. Je sens son membre bien dur coulisser en moi et me remplir, en même temps qu’André me tire en arrière par les hanches comme une fille. Je me mets, involontairement, à émettre de petits couinements. Et j’entends ma miss dire à André : «  Oui vas-y, fait la couiner, ma blonde, j’adore l’entendre couiner de plaisir… »

J’aperçois alors, légèrement sur ma droite, une grosse queue bien dure dans un trou du mur et je me mets à la masturber de la main droite.  En me décalant un peu, et en entraînant André qui me ramone avec énergie, je parviens à prendre la nouvelle venue dans ma bouche mais sans pouvoir effectuer moi-même de va-et-vient : comme tout à l’heure en 69,  je suis soumis au rythme d’André, c’est lui qui m’imprime ses mouvements. La grosse bite du mur le comprend et elle se met à bouger d’elle-même dans ma bouche. Je me retrouve ainsi bourré des deux côtés, avec une grosse queue bien profond dans ma gorge et une autre bien profond dans mon cul. Le seul inconvénient dans cette position délicieuse est que mes couinements sont passablement étouffés…

Je ne sais pas si c’est pour cette raison mais André semble débander un peu. Il a mis beaucoup d’énergie à m’enculer mais n’a pas joui. Il se retire et le préso reste serré dans mon petit trou ! J’ai dû beaucoup le comprimer… le pauvre ! La grosse queue du mur se retire également sans jouir, je soupçonne que c’était celle de Pascal (voir récit précédent).

La porte du coin couples s’ouvre de nouveau et plusieurs personnes entrent : sans doute un couple – que nous n’avons pas vu – mais surtout… Cyril et Vincent qui viennent nous rejoindre ! Ma chérie, en les voyant, leur met les points sur les i en leur expliquant qu’elle n’est pas en manque, qu’elle a un homme merveilleux à la maison qui la comble entièrement et que nous sortons en club pour faire des choses qui nous amusent et que nous ne pouvons pas faire à deux…. Mais sûrement pas pour qu’elle enchaîne les hommes seuls à la queue-leu-leu !

Respectueux, Vincent comprend et se retire. Mais Cyril demande quand même de rester, juste pour un petit câlin… Bonne fille, ma Caresse le prend avec elle et lui laisse faire un petit cunnilingus pendant que je me remets à sucer André. Il s’avèrera que ce cunni était finalement très moyen. Cyril finit dans les bras de ma miss, en position fœtale contre ses seins, tandis qu’elle masturbe sa grosse bite dure de la main gauche. André, un peu voyeur, les mate et je sens qu’il durcit beaucoup à cette vue : sa queue se raidit fortement dans ma bouche et se met à gargouiller. Gulp !

Il me chuchote à l’oreille : « Fais moi jouir maintenant… je sens que je vais jouir » Je lâche sa queue d’entre mes lèvres et me mets à le masturber à la main, en phase avec ma chérie qui masturbe Cyril. Ce dernier a la tête en arrière et gémit doucement, il a l’air au 6ème ciel…  Je sens qu’André n’est pas loin non plus. Soudain Cyril crie plus fort : « Ah ouiiii… je viens » et il éjacule abondamment dans la main de ma chérie. A ce spectacle, André dit qu’il vient lui aussi. Il me prend la tête dans sa main gauche et me la pousse vers son pubis. Il éjacule à son tour en trois ou quatre jets et me fait un collier de perles sur le visage, la poitrine et la main…

Waouh… rare d’être aussi synchrones ! Nous sommes tous bons pour une douche ! (à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...