Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 30 octobre 2016

Weekend pascal à Toulouse


(Alpha / Sophia raconte)

Je ne sais pas comment ça marche mais si on plisse les yeux assez longtemps
 on arrive à voir le Pont-Neuf à l'arrière-plan...



Pour cette semaine de vacances scolaires tombant avant le weekend de Pâques, nous avons décidé de retourner à Toulouse. Nos amis nous accueillent dans leur superbe villa avec piscine et, comme la dernière fois, partent dès le vendredi soir en nous la laissant pour le weekend.

Comme Caresse télé-travaille sur internet jusqu’à ce vendredi après-midi, nous prévoyons de sortir à partir de vendredi soir. Nous avons signalé notre passage à notre ami Terrence qui a semblé tout guilleret à l’idée de nous consacrer son weekend, lui-même étant justement très disponible ces jours-ci…

Il nous indique qu’il a prévu de sortir vendredi soir aux Bains de St Aubin car il n’a plus très envie de retourner au 72 suite à quelques différends qu’il a eus sur place. Sauf que, pour sa sortie aux Bains, il a déjà promis d’accompagner un autre couple… Nous lui disons que ce n’est pas grave, nous pouvons les rejoindre aux Bains s’ils sont d’accord. Mais là, Terrence réalise que ce vendredi c’est… soirée couples aux Bains et il n’est pas sûr de pouvoir entrer en homme seul, même en trio constitué !

Finalement, il en arrive à pencher pour une sortie… au Privé ! Là au moins il est sûr de pouvoir entrer. L’idée nous plaît : depuis la longue fermeture de ce club qui n’a réouvert que récemment, je calcule que nous n’y sommes plus sortis depuis presque 3 ans ! Et il doit prochainement déménager définitivement dans un autre lieu : nous avons envie de revoir une dernière fois ce club de nos débuts, si vaste avec ses deux jacuzzis, deux saunas et hammam, sa piscine, son donjon et sa décoration variée et originale.

La problématique du parking s’est en revanche aggravée dans le quartier. Après deux tours complets des ruelles avoisinantes, je me résous à aller me garer… au parking souterrain de St Aubin ! Terrence est arrivé avant nous et a retrouvé une femme seule de sa connaissance qu’il a accepté d’accompagner un peu en ce début de soirée. Quand il nous rejoint, avec elle, dans le jacuzzi sombre à la voûte étoilée, il a déjà coquiné une première fois, le bougre !

Nous sommes heureux de le retrouver, et réciproquement, nous avons plein de choses à nous raconter. Sa « copine » femme seule finit par s’éloigner pour de nouvelles aventures et nous décidons de passer à trois dans un coin câlin. Ceux du haut sont toujours un peu à l’étroit et non-climatisés : avec l’humidité chaude montant des jacuzzis, ça devient vite intenable… Nous optons plutôt pour la partie donjon+salle cinéma, au rez-de-chaussée de l’autre côté, c’est nettement plus frais !

Le donjon est vide, comme d’habitude, mais la salle cinéma ne l’est pas. Nous y entrevoyons six ou sept silhouettes dénudées devant l’écran géant qui diffuse un film porno : deux ou trois en train de copuler sur le matelas à terre devant l’écran, et les autres assis dans les fauteuils à regarder les spectacles en 2D et 3D qui se déroulent sous leurs yeux.

Nous ne tergiversons pas et passons de suite, à trois, sur le matelas, juste à côté d’une femme blonde à quatre pattes qui se fait prendre en levrette tandis que deux hommes se masturbent à genoux à côté d’elle. De suite, Terrence s’allonge sur le dos et Caresse commence à le sucer, tournant le dos aux spectateurs assis, pendant que je m’allonge sur le côté gauche de Terrence pour caresser le dos de ma belle.

Les voyeurs semblent apprécier cet ajout à leur spectacle en 3D, et une femme brune vient s’allonger à plat ventre sur le matelas à côté de la blonde pendant qu’un deuxième homme remplace celui qui vient d’éjaculer dans celle-ci.

Très vite cependant, ma chérie veut partager avec moi la grosse queue bien dure de notre ami. J’hésite un peu car le groupe des autres est manifestement très hétéro, très échangiste (1+1) et voyeur, je ne suis pas très sûr de leurs réactions s’ils me voient faire une fellation à notre ami (je ne suis pas travesti en Sophia ce soir…).

Mais l’envie est trop forte, j’y vais ! Je commence à caresser le beau membre à la base avant de l’emboucher progressivement : le gros gland rosé que je suçote longuement puis la hampe épaisse et longue qui me remplit la bouche jusqu’aux deux joues, sur laquelle je commence un lent va-et-vient savamment dosé (Terrence aime que ça dure longtemps). Je sens confusément, dans la pénombre, un frémissement d’intérêt chez nos spectateurs mais personne ne fait de commentaire.

Puis Terrence a envie de me rendre la politesse et me demande de m’allonger tête-bêche sur le côté avec lui : nous entamons ainsi un délicieux 69, nous suçant mutuellement, tandis que ma miss nous caresse et nous fait de doux anulingus. La tension érotique a encore pris un cran dans la salle, je  le sens et me mets à bander comme un âne en rut (c’était déjà le cas depuis un bon moment pour Terrence).

Finalement nous nous repositionnons et je me remets entre les cuisses de notre ami pendant qu’il embrasse et caresse ma chérie. Je constate alors que la brune, allongée sur la droite de Terrence, a cessé de mater sa copine blonde qui continue d’ahaner pendant qu’un troisième homme la bourrine en levrette (c’est d’un banal…). Elle a les yeux fixés sur moi et l’énorme queue de Terrence que j’ai reprise dans ma bouche. Le visage de la brune est à moins de 50 cm du mien, elle semble totalement fascinée : je me dis qu’elle n’a sûrement jamais vu un homme sucer un autre homme…

Elle tend alors le bras et, de sa petite menotte aux ongles joliment vernis de rouge, saisit à la base le gros membre de notre ami tandis que je continue de lui prodiguer ma fellation AOC. Je relève un peu les yeux, toujours avec la grosse bite dans ma bouche, et je croise le regard de la jeune femme brune. Ses yeux me disent qu’elle en a envie elle aussi… Je relâche ma grosse sucette d’entre mes lèvres, la prends dans ma main et je la tends à la brunette aux gros seins lourds qui a, vue de près, un type un peu asiatique. Elle ne se fait pas prier et se positionne entre les cuisses de Terrence pour enfourner goulûment sa grosse bite en érection. Je m’écarte et les laisse, un peu de repos fera du bien à mes mâchoires : il est vraiment TTBM notre ami !

Mais leur jeu ne dure pas longtemps… Très vite, Terrence se redresse, un peu hilare et demande à la brune de cesser ses mouvements. Celle-ci au contraire les accélère ! Notre ami insiste, et finit par se retirer en disant qu’il ne veut pas jouir si vite. La brune et un homme assis derrière elle « s’insurgent » en rigolant, lui disant qu’elle mérite tout de même qu’il lui donne la récompense qu’elle attend… Ca en reste là, et notre ami se lève pour aller s’asseoir dans un angle de la pièce, dans un fauteuil style « Emmanuelle », il semble un peu prostré.

Le groupe plie les gaules peu après : la blonde a rincé le troisième homme comme les deux premiers. Ils sortent de la salle cinéma et disparaissent. C’est alors que Terrence nous explique : la brunette avait une toute petite bouche et lui a fait mal avec ses dents ! Elle l’a carrément éraflé presque à le faire saigner… mais comme il ne voulait pas être désagréable avec elle, il a prétendu être sur le point de jouir. Ca ne risquait pas du tout, en tout cas, de la façon dont elle s’y prenait. Finalement je comprends pourquoi Terrence adore sa Sophia…

Le pauvre est « out » pour la soirée, il décide de retourner calmement trempouiller dans le jacuzzi. Mais Caresse et moi, nous passons plutôt par le donjon : je voulais revoir le « mobilier » (piloris, croix…) et les essayer. Il s’avère que le pilori debout n’est pas très pratique pour sucer (ça doit aller pour se faire sodomiser mais ma chérie n’a pas son gode-ceinture), quant au pilori à genoux il n’est pas non plus à la bonne hauteur pour sucer ni pour un cunni… La lose ! Il reste la croix avec ses bracelets de cuir et je demande à ma miss de m’y attacher.

Elle sort le grand jeu, après avoir bloqué les deux accès du donjon. Elle m’attache sur la croix légèrement inclinée vers l’arrière et ajoute mon cockring, le bâillon-boule, la cordelette pour me tendre les couilles et les pinces japonaises sur les tétons. Puis elle s’installe assise devant moi et me suce longuement. Bon nombre de voyeurs, hommes et couples, passent devant la grille dans le couloir, certains se masturbent ouvertement mais aucun ne proposera de nous rejoindre à l’intérieur.

Nous rentrons ensuite à notre résidence secondaire, il est déjà 1h30 du matin ! Rendez-vous est pris pour le lendemain soir avec Terrence qui a envie de nous présenter son amie libertine attitrée… Mmmm, charmante perspective !


2 commentaires:

  1. J'ai beau plisser les yeux pendant des heures, rien à faire, je ne vois que la lune !
    Pffff.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vachement dur, moi non plus je n'y arrive pas toujours... :-)

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...