Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 20 octobre 2016

Des truffes et des glands

(Alpha raconte)

…Ce dimanche nous aurions bien envie d’une grasse matinée après avoir, la veille, passé un après-midi de pluralité bi- sexuelle au 72 et, le soir, un dîner convivial chez des amis verticaux qui s’est terminé tard dans la nuit. Mais nous avons prévu de passer ce matin à Cordes, dans le Tarn, pour y revoir un artisan qui doit nous effectuer une réparation. Obligés de nous lever tôt, nous y arrivons vers 11h30… Et il nous reste à trouver un endroit pour déjeuner.

Nous avons vu en arrivant que beaucoup d’établissements sont encore fermés car c’est la morte saison : rien n’est ouvert dans la ville haute, pas même une brasserie. Incidemment, nous passons en contrebas des remparts devant une hostellerie où il y a de la lumière et je décide de m’arrêter pour aller voir. Bingo ! C’est ouvert et c’est superbe : un manoir à l’ancienne, avec parquets, lourdes tentures, hauts plafonds et cheminée en pierre où ronronne un petit feu. Suprême coup de chance : c’est la saison de la truffe noire et nous optons pour deux menus où la truffe est à l’honneur, jusque dans le plateau de fromages !

Cet après-midi, nous nous sommes fixé un rendez-vous libertin avec des coquins que nous connaissons bien : Karl et Nadège doivent nous retrouver vers 16:00 aux Bains de St Aubin à Toulouse. Nous sortons de l’hostellerie cordaise vers 15h, totalement repus voire même au-delà… Un peu de délassement dans le jacuzzi devrait nous faire du bien !

En chemin, ma chérie envoie un texto à un autre coquin, notre ami Terrence, lui proposant de nous rejoindre éventuellement. Il lui répond dans la seconde que ce sera avec plaisir : nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps, il a l’air enchanté de nous revoir ! Ma chérie m’explique avec un sourire coquin qu’elle escompte dévier l’énorme queue de Karl de sa personne vers la mienne… et qu’elle sait à quel point j’adore sucer la grosse queue de Terrence pendant que Karl me sodomise, il ne faudrait pas rater ça ! En gros, elle prévoit de se caresser avec Nadège pendant qu’elles nous regardent toutes les deux me faire enfiler en DP par deux étalons TTBM !

Nous arrivons en ville juste à temps et trouvons une place de parking aisément car le marché de St Aubin vient de se terminer peu de temps auparavant. Nous sommes accueillis à l’intérieur par une jeune femme blonde souriante que nous ne connaissons pas. Nous passons au vestiaire couples, au sous-sol, puis à la douche et entrons dans le jacuzzi déjà bien plein de couples et de quelques hommes seuls. Nous sommes un peu inquiets pour Terrence : comme nous ne l’avons pas vu en arrivant, nous espérons qu’il ne se fera pas refouler à l’entrée, comme c’est arrivé à des hommes seuls juste derrière nous !

Ma miss fonce d’emblée vers le fond du bassin : elle a tout de suite identifié nos amis Karl et Nadège malgré l’obscurité. Nadège est dans les bras d’un jeune homme aux cheveux ras et Karl, à côté, enlace une jeune brunette aux cheveux longs. Nous saluons tout le monde et nous installons avec eux.

Rapidement, nous percevons que Karl est dans un trip solo avec la brunette, il ne semble pas très désireux de se partager avec nous. Nous nous tournons vers Nadège et son cavalier, Florent, qui sont davantage en mode papotage. Nous faisons un « petit train » : je prends Nadège dans mes bras en me mettant derrière elle et Caresse fait de même avec Florent qui continue de faire face à Nadège. Nous nous caressons ainsi un long moment dans le jacuzzi, nos mains baladeuses se promènent un peu partout : par chance, Florent se déclare légèrement bi, lorsque ma miss lui pose la question, c’est mieux pour nous, ça permet davantage de jeux !

Ma chérie propose ensuite de passer dans un coin câlin pour être plus à l’aise (et au sec). Nadège veut aller dans celui avec le grand miroir mural, elle aime se voir en train de faire l’amour avec plusieurs partenaires. Florent s’allonge d’emblée sur le matelas et Nadège s’agenouille entre ses cuisses pour lui faire une fellation. Nous faisons de même en nous allongeant à côté d’eux mais très vite les deux femmes s’échangent : Co poursuit la pipe de Nadège sur Florent tandis que la jeune femme blonde et pulpeuse vient se mettre entre mes cuisses pour me sucer.

Elle est très gourmande et me pompe avec énergie. Florent, voulant sans doute mettre en relief sa bisexualité annoncée, étend une main vers moi et me caresse le ventre, puis saisit la base de ma bite que Nadège a mise bien en forme. J’en fais autant pour lui rendre la politesse, mais il va un cran plus loin : il se redresse assis, sans interrompre la pipe de ma miss et se penche vers moi sur le côté pour me sucer. Nadège se concentre alors sur mes couilles et je sens leurs deux bouches m’envelopper de leur chaleur humide. Un moment de délices…

Mais Florent revient à sa position initiale et je propose alors à Nadège de s’allonger à son tour. J’ai cru comprendre qu’elle aimait beaucoup les cunnis – elle a insisté auprès de ma chérie pour lui dire qu’elle était très clitoridienne, et aussi qu’elle n’était pas du tout bi ! – et elle semble en être un peu privée : quand on connaît Karl et ses envies de pénétration avec son braquemart XXL, ce n’est pas très étonnant !

Elle s’installe confortablement sur le dos et je me mets à la lécher doucement. Son minou est parfaitement épilé, je fais aller ma langue coquine de haut en bas, en remontant lentement et en appuyant bien sur son petit bouton rose. Elle s’émeut rapidement, je l’entends soupirer puis dire dans un souffle : « oui, comme ça, vas-y, continue… » Je m’évertue à bien doser mon effort en ciblant les mouvements auxquels elle est le plus sensible et j’ajoute mes deux doigts médians dans sa chatte trempée. Elle ondule de plus en plus et vient s’empaler dessus, je sens qu’elle vibre entièrement et elle ne tarde pas à crier de plaisir en venant d’enfoncer sur mes doigts et ma langue insatiable.

Presque en même temps, j’entends ma chérie qui jouit de la même façon sous la langue de Florent… Ce garçon est décidément doué.

Mais Nadège se lève, s’entoure de son paréo et déclare qu’elle a une urgence, qu’elle file vers les toilettes. Nous lui disons que nous l’attendons tous les trois et laissons la porte du coin câlin ouverte à cet effet. Des têtes y apparaissent, surtout des hommes seuls, qui disparaissent aussitôt qu’ils ont réalisé que notre jeu est terminé. Ma chérie soupçonne que Nadège ne reviendra pas : «  elle est partie surveiller Karl, elle est un peu jalouse et n’aime pas trop qu’il batifole sans elle… »

Et en effet, la jeune femme ne réapparaît pas. En revanche, une tête connue passe à travers la porte : c’est notre ami Terrence, il est venu comme promis. Nous sommes très heureux de le revoir, et lui aussi manifestement. Nous discutons un petit moment de ce que nous devenons les uns et les autres, avec Florent toujours là. Mais décidément Nadège ne revient pas ! Nous décidons de retourner faire un petit tour dans le jacuzzi pour continuer la discussion.

Florent sort le premier et file vers le bassin d’eau chaude. Mais Terrence nous explique que son temps est compté, il doit rentrer à la maison où sa femme l’attend et donc nous changeons de plan et lui proposons de passer directement dans le coin câlin des couples au sous-sol. Dommage que Florent soit parti si vite…

Nous descendons l’escalier et trouvons le lit à voilages vide… Que de souvenirs en ce lieu, avec cette belle croix sombre au mur ! Nous nous allongeons sur le matelas et passons tout de suite à l’action. Deux ou trois couples passeront nous regarder un moment mais aucun ne viendra nous rejoindre, c’était déjà un peu comme ça lorsque nous venions régulièrement ici il y a… déjà 4 ans !

Terrence se place à genoux, sa belle queue épaisse et longue déjà en érection : ce type a une capacité incroyable à bander, il nous épate toujours ! Manifestement, c’est de moi qu’il a envie : je m’incline vers lui et embouche son gros gland circoncis entre mes lèvres. Je le lui lèche avec application, entourant ma langue en spirale tout autour pour humecter le gland et ainsi l’exciter davantage. Puis je prends son gland tout entier dans ma bouche et commence à aller et venir sur la partie supérieure de sa hampe large qui me remplit les deux joues. Pas possible pour moi d’aller jusqu’à la base de son pubis comme je le fais avec d’autres, il est vraiment trop membré… ou alors c’est que j’ai encore besoin d’entrainement pour la gorge profonde !

Ma chérie est venue me prêter main-forte et elle lui lèche les couilles tout en excitant son petit trou par-derrière. Notre ami lui caresse le dos et les seins en même temps et nous restons ainsi un long moment à profiter les uns des autres. Mais Terrence me demande de ralentir sinon je vais le faire jouir trop vite et il demande que nous nous allongions sur le côté, ce qui lui permet de se mettre en 69 avec moi.

Je reprends sa grosse queue délicieuse dans ma bouche tandis qu’il fait de même avec la mienne. Comme je me suis équipé de mon cockring noir en cuir, mon sexe est plus enflé que la normale ce qui me permet de soutenir presque la comparaison avec le sien… Il ne faudrait pas qu’il soit frustré d’avoir une trop petite queue dans sa bouche. Ma Caresse nous regarde prendre du plaisir à deux puis se joint à nous : elle passe derrière Terrence pour le doigter, tandis que nous continuons chacun à mâchonner notre grosse tétine de chair rose. Nous devons avoir l’air de deux gros poupons satisfaits, on pourrait presque s’endormir dans cette position !

Finalement, nous nous reconfigurons car notre ami a maintenant envie de prendre ma miss. Caresse se place à quatre pattes, et Terrence la prend en levrette, s’enfonçant d’un seul coup dans sa chatte trempée comme dans du beurre. Je me place à genoux devant ma chérie pour qu’elle me suce en même temps, mais il lui devient vite difficile de se concentrer sous les coups de boutoir de notre ami TTBM. Elle qui pensait me faire enfiler par les deux bouts par Karl et lui… c’est l’histoire de l’arroseur arrosé !

Je me redresse et me lève car ma miss gémit trop et ne peux plus me sucer. J’enjambe ma chérie et me place debout devant Terrence qui me prend dans sa bouche. Pour me stabiliser, je suis obligé de me tenir aux poutres en bois du plafond ! Terrence parvient assez bien à coordonner le mouvement de ses hanches et de sa bouche, il parvient même à me souffler à un moment que je peux me laisser aller à jouir dans sa bouche si je veux… Mmmm, ce serait très jouissif en effet mais je crains de ne pas encore être assez mûr pour cela, le privilège et l’inconvénient de l’âge peut-être ?

Finalemebt, Terrence vient dans un râle et jouit longuement par longs jets saccadés dans l’intimité de ma chérie qui prend son pied au même moment. Hummm, quel délicieux moment de jouissances partagées ! Et une journée bien remplie, il ne nous reste plus qu’à rentrer préparer la maison pour le retour de nos amis : un bon feu de cheminée et un petit dîner léger pour qu’ils n’aient plus qu’à mettre les pieds sous la table en rentrant.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...