Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 10 novembre 2016

Sophia chavire les queues et les coeurs



(Sophia raconte)

...Le lendemain, nous passons la matinée à nous prélasser un peu au bord de la piscine, la météo est favorable mais l’eau encore un peu fraîche en ce mois d’avril. Aujourd’hui j’ai décidé de faire réapparaître Sophia… j’ai donc du boulot : une partie de la matinée est consacrée à une toilette poussée, un rasage de précision et quelques finitions d’épilation (le gros du travail est entretenu en permanence, chaque semaine, heureusement !).

Je profite de mon séchage intégral au soleil pour me revernir les ongles des mains et des pieds, en rouge vif évidemment. Il ne me reste plus que le maquillage et l’habillement : une Sophia classique, blonde, avec la guêpière rouge bien serrée à la taille, le soutien-gorge et le petit top rouges, la minijupe en jean blanche, les bas DimUp chair et brillants et les escarpins noirs à 12 cm de talons. Boucles d’oreille pendantes, collier et bracelets, mon petit sac Ibiza à l’épaule et je suis prête à emmener ma brune en voiture au 72.

Nous sortons discrètement de la maison de nos amis – pas envie que des voisins leur signalent la présence d’une grande blonde chez eux… - et je décide de prendre par la rocade plutôt que par le centre-ville pour minimiser les feux rouges et le risque d’être contrôlées par la maréchaussée en ce weekend de Pâques. Je roule en parfaite blonde, 10km/h de moins que la vitesse limite et toujours sur la file de droite. Tout le monde me dépasse, je suis super réglo et je leur fais à tous de grands sourires avec mes lèvres rouge vif (ma brune m’a conseillé d’arborer en permanence un sourire stupide pour garantir le meilleur effet).

Nous parvenons sans encombres devant le club, les rues sont presque désertes et il y a pléthore de places de stationnement. Nous commençons à penser que le club aussi risque d’être un peu vide en ce premier long weekend ensoleillé de l’année. En fait, il n’en est rien, nous trouvons à l’intérieur plusieurs couples et quelques hommes seuls. A vrai dire, nous avons annoncé notre présence sur le site du club ce qui, comme nous nous en apercevrons, en a motivé certains à venir cet après-midi… Notre réputation n’est plus à faire !

Nous bavardons un peu et faisons connaissance, au bar, d’un couple de motards accompagnés… de notre ami le petit taureau ! Ce dernier avait répondu à notre annonce en disant qu’il avait déjà rendez-vous avec un couple, mais bon… Nous passons dans le coin à glory holes et rapidement nous voyons apparaître des queues en érection dans les trous. Je commence par un petit cunni lesbien à ma chérie mais nous ne faisons pas durer : les queues en érection piaffent d’impatience et nous en saisissons chacun une.

La mienne bande bien dur mais celle de ma chérie semble être moins en forme. Nous entendons s’ouvrir la porte du coin couples et voyons passer le trio que nous avons rencontré au bar. Ils vont s’installer dans un autre coin câlin. Je vois alors ma chérie abandonner sa queue mollassonne et sortir de notre cabine pour les rejoindre. Moi je reste avec ma belle queue bien dure que je suce avec délectation et qui se raidit de plus en plus. Elle vient enfin, dans un râle, je sens le capuchon de latex se remplir de semence blanche et je finis par lui rendre sa liberté : elle disparaît à travers le mur.

Ma Caresse me racontera qu’elle a trouvé l’homme du couple – un chauve tout tatoué sur els épaules et le dos – installé sur le fauteuil gynéco tandis que sa miss se faisait prendre à côté par notre petit taureau. Ni une ni deux, elle se dévoue pour gratifier l’homme d’une fellation dont elle a le secret. Mais elle ne s’y attardera pas, elle avait juste envie de s’amuser un peu : elle s’empresse de me rejoindre ensuite.

Entre temps, j’ai trouvé une deuxième queue bien appétissante dans un trou de la paroi. Ma chérie est à peine revenue que je fais jouir cette deuxième bite dans ma bouche, décidément Sophia est en forme aujourd’hui. A moins que ce soit nos partenaires qui soient terriblement excités ? In fine, je sucerai six bites cet après-midi, dont quatre qui éjaculeront dans ma bouche chaude.

A un moment donné, au milieu de cette série de pipes, un couple nous rejoint dans le coin câlin. Nous les avons reconnus, c’est l’un des tout premiers couples bi avec qui nous ayons joué ici il y a presque trois ans … André et Aurore (voir récit du 20 avril 2012 : une torride soirée bisexuelle). Eux aussi se souviennent bien de nous et ils sont ravis à l’idée de partager avec nous les queues en érection dans les trous de la paroi.

Justement une belle grosse queue est apparue dans le trou du milieu, un format vraiment XXL. Trop grosse pour ma chérie et vaguement mollassonne semble-t-il. Je ne souhaite pas m’en occuper car j’en ai trouvé une plus fine mais bien plus dure dans le trou de gauche, mon préféré car je peux m’y tenri à genoux ce qui épargne mes cervicales quand je suce longuement.

André et Aurore se jettent sur la grosse bite que ma chérie leur a volontiers abandonnée. Ma miss en profite pour aller s’allonger au fond de la cabine et se reposer un petit peu. Sans me déconcentrer, toute focalisée sur la jouissance de la bite anonyme que je suce, je les lorgne du coin de l’œil et constate qu’ils ont eux aussi du mal à faire bander le propriétaire du gros braquemart mou.

La mienne en revanche approche de la jouissance, elle se tend fortement et j’entends l’homme rugir brièvement : il jouit dans ma bouche et se retire. Mes voisins m’encouragent à les rejoindre pour motiver leur grosse queue mais je préfère décliner. Je me dirige plutôt vers la grosse queue au repos d’André qui me glisse à l’oreille que c’est peine perdue, il a déjà donné cet aprem… Je le caresse néanmoins et parviens à le refaire bander.

C’est à ce moment qu’une nouvelle queue apparaît juste devant moi . Mais là, mes deux voisins se gaussent : ils l’ont déjà essayée dans le trou d’à côté et apparemment ils me promettent une standing ovation s’y j’arrive à la faire jouir… Challenge !

Enfin, moi je ne la trouve pas si mal de prime abord. Je la branle un peu, elle devient assez dure pour que je lui enfile un préso à la fraise et la prenne dans ma bouche coquine. Je poursuis mes efforts à peine deux minutes et je sens l’homme se raidir et éjaculer puissamment entre mes lèvres. Yes, j’ai gagné le pari, mes voisins n’en croient pas leurs yeux…

Mais nous en avons un peu assez. Nous laissons nos amis pour nous refaire une beauté et passer au bar. Ma miss y va directement et me dit qu’elle me commande un café pendant que je me repeigne et me remaquille aux toilettes. Puis je la rejoins au bar. Elle est en conversation avec nos trois amis du début. Je traverse lentement la piste de danse sur mes hauts talons, sous leurs regards et celui d’un homme seul assis sur ma droite. Ma miss me signale alors que ce monsieur inconnu a quelque chose a me demander…

Je tourne la tête pour le dévisager mais je continue d’avancer vers notre groupe pour prendre mon café avec eux…. Et leur demander quelques explications. Ils me disent que ce monsieur est un peu timide et a demandé à ma Caresse s’il pouvait m’aborder. L’homme a dû nous observer dans les glory holes, mais il n’a semble-t-il pas osé jouer avec nous.

Je me relève et m’avance vers l’homme assis sur un tabouret haut qui me regarde d’un air pétrifié. Je lui demande suavement : «  Et que puis-je faire pour vous ? »  Il me répond tout bas : « Est-ce que je pourrais vous sucer ? » Ah, je ne m’attendais pas à ça, il m’a pris par surprise, là ! Je lui réponds qu’aujourd’hui c’est plutôt moi qui suce… mais enfin, on pourra voir ça après mon café !

Je retourne vers nos amis et ma chérie et nous reprenons notre discussion. Ma miss s’aperçoit alors qu’il est déjà 18h00 passées… et nous recevons ce soir Terrence et son amie chez nous, il y a encore quelques courses à faire et un peu de préparation même si j’ai décidé de rester en Sophia toute la soirée. Nous nous levons donc et prenons congé de nos amis.

En repassant devant mon amoureux transi, je lui explique que je suis désolé(e) mais que ça ne va pas être possible cette fois-ci… Il ne s’en formalise pas davantage et décide de quitter l club lui aussi. Sûr que la blonde aura un chevalier servant aux petits soins la prochaine fois qu’elle sort au 72 !

Nous repartons vers la villa de nos amis. Terrence nous a laissé un message téléphonique expliquant que son amie est indisposée. Elle ne souhaite pas coquiner ce soir mais a quand même très envie de faire notre connaissance. Nous lui répondons qu’il n’y a pas de problème, nous aurons tout autant plaisir à les recevoir pour dîner. Finalement, nous passerons une excellente soirée verticale avec eux deux, autour du délicieux repas préparé par ma Caresse. Nous ne verrons pas le temps passer et ils ne partiront que sur le coup d’une heure du matin !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...