Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 20 janvier 2013

Le Triton à Narbonne (fin) : Deux cornets et quatre boules

(Caresse raconte)

...Arrivés vers 15h00, une femme, la quarantaine, nous donne la clé 39. Nous nous dirigeons vers le vestiaire pour nous déshabiller. Un couple est en train de discuter, elle est blonde la cinquantaine, lui jeune la trentaine, ils sont tellement centrés sur eux même qu’ils ne nous voient même pas…

Ils quittent le vestiaire pour aller au bar sans cesser à aucun moment leur conversation. Nous les suivons, sans les suivre… On se sert un café avant d’aller prendre une douche dans la partie humide. Deux hommes seuls regardent, écoutent… ils sont attentifs, cherchant à capter l’attention poliment.

Humm, l’eau est chaude comme nous aimons, que c’est agréable ! Nous décidons d’aller nous sécher à l’étage dans un coin câlin. Quelques hommes seuls rôdent, certains étaient déjà à l’étage, d’autres nous ont suivis…

Nous revenons dans le coin sombre que nous avions apprécié la veille, celui avec la glace sans tain. Une dame brune entre alors, suivie de 2 hommes. Lorsqu’elle nous voit, elle ressort immédiatement en disant à l’un des hommes : « c’est là que je voulais aller ! » avant de partir avec l’autre homme, son mari comme nous allons l’apprendre assez vite. L’homme seul qui était avec ce couple m’entend dire à Alpha : « incroyable cette nana qui entre comme une furie pour repartir aussi vite, sans s’excuser ! ». L’homme s’appelle Jean-Luc, il s’assied à côté de nous, il nous explique qu’il s’agit de débutants, c’est la première fois qu’ils viennent en club.

Il a, nous dit-il, passé quelques minutes mémorables avec le couple. La jeune femme a à peine osé lui toucher le sexe. Sous l’insistance de son mari, elle y est parvenue et ce dernier a éjaculé en la voyant faire. Le tout a été plié en 5 mn ! Alpha et moi nous amusons de ce récit, on voit de tout en club, mais là il y a de quoi rire !

Je demande à Jean Luc s’il est bi, devant sa réponse positive nous décidons de bouger vers un autre coin, plus large : celui à côté du cinéma, le coin « nuit » avec une voûte céleste peinte sur les murs et au plafond, il y a des étoiles et des planètes phosphorescentes partout !

On branche le petit ventilo situé dans un angle, car il fait chaud et à trois, dans un coin câlin bas de plafond, nous risquons de faire vite monter la température ! Nous plaçons les serviettes sur le grand matelas… Jean- Luc demande comment nous voulons nous mettre, j’invite Alpha à s’allonger sur le dos au milieu du matelas, afin que nous puissions le déguster tous les deux ! L’idée plait beaucoup à Jean-Luc qui ne se fait pas prier, il se met à sucer Alpha avec plaisir en se mettant à quatre pattes sur le côté, me donnant une vue excitante sur son arrière-train ! Je ne résiste pas à l’envie de lui faire un anulingus qui l’excite, ses gémissements en témoignent rapidement ! Son excitation est telle qu’il a lui aussi envie de se faire sucer, il se redresse pour qu’Alpha s’occupe de sa queue bien dressée… Jean-Luc a cependant un côté un peu agaçant, il commente à haute voix tout ce que nous faisons à trois !

Je décide, comme Jean-Luc est à genoux et qu’Alpha le suce bien, de me mettre devant la bouche de Jean- Luc pour qu’il me lèche, sa langue est gourmande, il m’avale littéralement la chatte et agrémente son cunni d’une merveilleuse caresse de mon petit trou ! Humm… quel pied !

Nous restons un moment à trois comme ça, avant que nous changions de position. Jean-Luc s’allonge cette fois sur le matelas, je lui fais un ligotage de couilles puis Alpha et moi nous occupons de lui tous les deux. Mais Jean-Luc est curieux, il veut en savoir plus sur notre sac de « jouets ». Je lui montre mon tout nouveau gode-ceinture. Comme Alpha est à 4 pattes en train de le sucer, il est la victime toute désignée, Jean-Luc ne tenant pas à essayer ce gode monstrueux (8 pouces) lui-même...

Humm, que j’aime sodomiser mon Alpha, c’est terriblement excitant pour nous deux. Jean-Luc ne reste pas sans rien faire, il lèche mon petit cul avec sa grosse langue, puis il me demande s’il peut me sodomiser aussi ! J’accepte, bien qu’il soit très bien membré, nous verrons bien me dis-je et j’ai raison, bien que très large et volumineuse, la queue de Jean Luc est souple et il fait très attention lorsqu’il me pénètre… tout se passe très bien, c’est un moment agréable pour nous trois, Alpha sent les coups de reins de Jean-Luc à travers moi car je donne mes coups de rein en rythme avec ceux de Jean- Luc pendant quelque temps. Délicieux, ce petit train à trois !

Mais soudain mon gode ressort, l’angle n’est pas le bon ! Jean-Luc sort lui aussi et il débande. Nous nous suçons les uns les autres pendant quelques minutes, mais il fait vraiment trop chaud, nous décidons tous les trois d’aller prendre une douche et boire un verre bien frais au bar avant de poursuivre nos jeux coquins !

Après nous être désaltérés, nous remontons à l’étage, cette fois nous choisissons le coin au lit rond, il est plus haut de plafond, la pièce est plus grande aussi, un gros ventilateur est dirigé sur le matelas tout rond, et une fente d’aération en haut de l’un des murs permet de faire sortir la chaleur de la pièce.

Je propose d’attacher Jean-Luc, mais il n’y tient pas. Je n’insiste pas, nous ne nous connaissons pas assez pour qu’il ait confiance en nous. Cela ne doit pas être facile de se laisser attacher par des inconnus, même si l’on aime ça ! Mais je commence à avoir des doutes sur les soi-disant choses déjà faites par notre ami de jeux, il parle beaucoup, mais j’ai le sentiment qu’il invente aussi beaucoup ou peut-être parle-t-il « d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître »… mais comme je ne vis pas avec lui, que c’est juste un partenaire de jeu, son honnêteté est très secondaire ! Je fais la part des choses, ce n’est pas comme si c’était quelqu’un d’important pour moi !

Jean-Luc ne voulant pas, j’attache Alpha avec les bracelets et la chaîne, sur le côté gauche. Jean Luc en profite pour le sucer et le branler avec gourmandise, c’est le moins que l’on puisse dire ! Un vrai feu d’artifice pour mon Alpha ! Il gémit, il se tortille… hummm qu’il est beau comme ça ! Jean Luc met son petit cul bien en évidence, l’invitation est claire, je ne me fais pas prier pour lui faire un anulingus tout en le masturbant, il commente, comme toujours, ce que je fais : « tu aimes ça, tu es gourmande, moi aussi je suis très gourmand et Alpha également… ».

J’essaye de me mettre entre ses jambes pour sucer son sexe, mais c’est trop compliqué, les acrobaties je n’aime pas vraiment ça ! Rire !  Comme je ne peux rien faire, j’invite Jean-Luc a se mettre sur la tranche en 69 avec Alpha. A partir de là, mon homme va sucer Jean Luc presque tout le temps puisqu’il est entravé, il ne peut pas jouer avec ses mains, ses seules pauses seront les moments ou je lui prendrai la queue de Jean- Luc pour la sucer à mon tour, afin de lui donner un peu de répit… mais je me demande s’il n’aurait pas apprécié de l’avoir pour lui tout le temps ! Il se régalait comme un fou à sucer la belle queue de Jean-Luc !

Je dois avouer que de voir ces deux beaux hommes bien membrés, bien durs, se sucer en 69 me procure une excitation incroyable ! Ils sont superbes tous les deux ! Je ne suis pas voyeuse, je me régale de les entendre gémir, de les sentir prendre leur pied tous les deux… humm que c’est bon !

Jean-Luc commente la scène : « Tu aimes ça voir ton mec me sucer la bite ? Hein ? Il est excitant comme ça ! » Je lui réponds que lui aussi est excitant à le sucer et que j’aime voir mon homme bander bien dur grâce à ses caresses...

Je me mets derrière Jean-Luc et je joue de nouveau avec son petit cul que je masturbe habilement, je tire aussi de temps en temps sur les pinces de seins de mon Alpha, je sais qu’il adore ça ! Jean-Luc réclame un nouveau « karada » de couilles et de queue, je le lui fais avec une grosse corde blanche en lui serrant bien les couilles et en faisant un tour de plus autour de son sexe, le tout bien serré et tiré en avant ! Jean-Luc est très excité, son membre est énorme… je ne résiste pas à le sucer avant de le rendre à Alpha, perdu sans sa grosse « tétine » ! Rire !

Jean-Luc est tellement excité, qu’il ne cesse de mettre les doigts dans ma chatte. Je ne peux résister longtemps à un tel traitement, je m’assieds sur son visage, la chatte trempée ! Jean-Luc devient littéralement fou : « tu dégoulines, tu es merveilleuse, quel pied une nana comme toi, humm, je vais te boire, lâche toute ta liqueur, je veux tout boire… » Jean-Luc lèche mon abricot à coup de grande et large langue, sa langue se fait douce, elle s’insinue partout dans ma chatte, pour mieux revenir sur mon clito ensuite… les caresses de sa langue sont diaboliques, il fait monter, monter, monter le plaisir, le fait redescendre pour mieux me faire repartir dans les tours, avant de me faire exploser ! Mon orgasme est fort…

Pour partager mon plaisir avec Alpha, je me penche vers lui et je le suce avec plaisir, son sexe est énorme, il bande comme un fou… Jean-Luc profite de ma position pour jouer avec mon anus et me faire jouir à nouveau. Je ne cesse de m’activer sur la belle queue de mon homme au point de sentir son plaisir monter encore et encore… jusqu’à exploser sur mes seins, quel joli collier de perles ! Je détache mon Alpha et je me retourne vers Jean-Luc qui n’a pas perdu une miette de l’orgasme d’Alpha ! Il est super excité, je prends son sexe dans ma main et je le masturbe énergiquement en lui disant que j’apprécierais un second collier de perles… « Si la reine veut, je ne peux que m’exécuter » dit-il en criant de plaisir et en me décorant, à son tour, d’un beau collier de perles !

Nous sommes tous les trois game over… Passage à la douche et au bar, avant de rejoindre le vestiaire pour nous rhabiller… quel pied !

 

2 commentaires:

  1. De mieux en mieux. Quel plaisir de lire ce nouveau récit.
    Fait sacrément chaud !
    Libertinement votre

    Phil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien pour ça qu'on a sorti les cornets de glace.... lol
      Là c'est fini avec le Triton, dans le prochain récit on retourne à Toulouse.... (mais il y fera chaud aussi, c'est le sud)!! Merci pour ton sympathique commentaire

      Bises de nous deux

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...