Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 10 octobre 2016

Pluralité masculine bisexuelle

(Alpha raconte)


Nous voici de retour à Toulouse pour un petit weekend en amoureux. Des amis nous ont proposé l’hospitalité dans leur somptueuse villa avec piscine, qu’ils ont le bon goût de nous laisser pour le weekend : ils doivent partir samedi matin pour ne rentrer que dimanche soir ! Nous dînons avec eux à notre arrivée, près d’un bon feu de cheminée : notre hôtesse est de surcroît un vrai cordon bleu, le confit de canard est excellent, arrosé d’un bon petit Pauillac que nous leur avons amené…

Le lendemain c’est grasse matinée, avant d’aller déjeuner dans notre restaurant de sushis favori. Mais le club n’est pas encore ouvert quand nous en sortons, nous décidons d’aller prendre un café sur le boulevard malgré le temps menaçant. En revenant, nous trouvons le rideau métallique levé et Mélanie à l’accueil. Elle est super contente de nous voir, elle sort même de son guichet pour nous faire la bise… et nous montrer son petit ventre qui s’arrondit. Un petit garçon, qui devrait être là en mai prochain.

Nous redécouvrons ce club que nous aimons beaucoup. Il a encore été rénové dernièrement, il est carrément superbe : nouveaux planchers, nouveaux meubles (sofas, tables) dans le lounge qui lui donnent l’air plus spacieux qu’auparavant. Une nouvelle cage de pole dance a été installée. La déco et les éclairages ont eux aussi été améliorés, ils créent une nouvelle ambiance à la fois tamisée et sensuelle. C’est vraiment très réussi et, ajouté aux précédentes rénovations (jacuzzi, sanitaires, coin câlin avec croix, cage et faux feu de cheminée) cela en fait l’un des plus beaux clubs de Toulouse, décidément notre préféré.

Nous passons d’abord au jacuzzi, nous en avions très envie avec ce temps gris et frisquet de février. Le bassin d’eau chaude est désert, mais nous sommes rapidement rejoints par trois hommes seuls qui se répartissent sur le pourtour, en nous guettant dans la pénombre : des piranhas… Puis deux couples arrivent et quelques hommes seuls. Dont un que ma miss reconnaît aussitôt : c’est l’un de nos ex-partenaires de jeux, un type doux et sympa mais qui bande mou, nous n’avons pas très envie qu’il nous reconnaisse et nous colle au train !

Nous sortons du jacuzzi alors qu’il vient à peine d’y entrer et passons au sauna. Pas de bol, il arrive sur nos talons et nous salue par nos prénoms… (mot de Cambronne)… ! Il nous a bien reconnus, d’ailleurs il m’appelle même par mon prénom de fille, Sophia, c’est dire s’il se souvient bien de nous ! Par chance, entre dans le sauna une femme seule assez âgée et délurée qui parle fort en s’essuyant avec la serviette (le sauna sert de séchoir pour certains libertins). Avisant l’homme elle décide de s’asseoir sur ses genoux pour continuer de se sécher, tout en faisant quelques remarques graveleuses sur le service trois-pièces du monsieur… J’en profite pour entraîner ma Caresse dehors, nous filons nous installer dans le coin des glory holes, réservé aux couples !

Zut, la cabine à trous, comme disent certains, est occupée par une travestie longiligne dans le noir… Le coin du fond à droite est également occupé par un couple en train de copuler en missionnaire… Nous nous installons donc dans l’alcôve au fond à gauche et je commence un délicieux cunni sur ma chérie. Assez rapidement, j’entends un bruit de talons puis la porte du coin couples qui s’ouvre et se referme : j’en conclus que la trav est partie et je me précipite vers la cabine des glory holes : bingo ! Plus personne en vue, nous nous y installons.

Je reprends mon cunnilingus interrompu sur ma belle qui s’est allongée sur le dos au fond du matelas. Un bras passe par l’un des trous pour venir lui caresser les seins en même temps. Cela dure un bon moment mais aucune queue n’apparaît dans les autres trous. Finalement, l’homme caressant remplace son bras par sa bite en semi-érection. Ma chérie se tourne sur le côté et commence à stimuler ce membre de sa menotte enveloppante. Elle me demande un préso que je lui trouve immédiatement dans notre sac à malices.

Ma Caresse se place alors à quatre pattes pour pouvoir la sucer. Elle met ce sexe masculin en grande forme par ses subtiles caresses buccales savamment dosées. Puis elle se tourne vers moi avec son regard coquin, je comprends tout de suite qu’elle veut me la transférer maintenant. A mon tour, je la prends délicatement entre mes lèvres et commence à sucer le gland en aspirant et en exerçant dessus une pression avec mes lèvres. Puis je me mets à coulisser le long de ce membre que je sens durcir de plus en plus dans ma bouche humide et gourmande.

Ma chérie a pendant ce temps entrepris de me caresser, elle me fait bander très dur avec sa main puis sa bouche suave et chaude. Au bout d’un moment cependant, l’homme que je suce se retire et s’en va. C’est l’occasion pour nous de reprendre nos douces caresses à deux.

Mais une nouvelle queue apparaît rapidement dans le trou qui vient d’être abandonné. Ma chérie s’en empare, l’équipe d’un préso à la fraise puis, comme la précédente, me la transmet : elle adore presque davantage me voir prendre du plaisir qu’en prendre elle-même et par ailleurs elle n’apprécie pas trop les grosses bites car elle a une trop petite bouche tandis que moi, les formats XXL ne me font pas peur.

Je suce longuement cette agréable queue légèrement courbée vers sa gauche, l’homme ondule doucement en rythme et ma miss me gratifie en même temps d’un doux anulingus comme elle aime. Elle me doigte également et me fait ainsi gravement monter dans les tours mais elle s’interrompt car une nouvelle queue est apparue dans un trou latéral. Elle la caresse mais la trouve trop molle apparemment, c’est peut-être notre ami du jacuzzi ? Je lâche un instant la mienne pour lui lancer un regard inquisiteur et j’entends alors la voix de mon partenaire nous appeler par nos prénoms ! Celui de ma miss, puis mon prénom de fille…

Ma chérie se met à dialoguer avec lui. Il dit s’appeler Michel (ce n’est donc pas Mister-bande-mou aperçu tout à l’heure) et que nous avions joué ensemble il y a quasiment un an. Ma miss lui propose donc d’entrer avec nous, il ne se le fait pas dire deux fois ! Elle lui ouvre la porte et je (re-) découvre un petit homme âgé avec des lunettes carrées, l’air gentil, mais je ne me souviens absolument pas de lui ! Lui non plus, d’ailleurs, ne se souvient manifestement pas de moi, je devais être en blonde sulfureuse la dernière fois qu’on a batifolé ensemble !

Michel s’allonge sur le dos et je me remets à le sucer illico. Ma chérie s’est allongée à côté de lui ce qui permet à notre ami de lui peloter les seins tout en l’embrassant. Puis Michel joint le geste à la langue et se met à lui stimuler le clito déjà passablement émoustillé par mon cunnilingus. Assez vite, il trouve le déclic car j’entends ma miss avoir un premier orgasme en même temps que la queue de Michel se raidit dans ma bouche.

Tout à coup, je vois un homme seul se présenter à la porte de notre alcôve, il entre en se masturbant… Je me demande d’où il vient, nous comprendrons après qu’il est entré avec la grande trav blonde longiligne qui l’a presque aussitôt abandonné à l’intérieur du coin réservé aux couples ! Il se tient debout devant mon visage, la bite en demi-érection alors que je suis en train de sucer activement la queue de Michel qui a doublé de volume. Comme il reste là à attendre, je prends sa bite dans ma main droite et je me mets à le branler tout en continuant de sucer Michel.

Il se hisse à genoux sur le matelas avec nous, je commence à le trouver un peu envahissant et ma miss me dira ensuite qu’elle avait la même impression mais qu’elle na rien dit parce que je m’occupais de lui. Je garde Michel dans ma main gauche et je tends mes lèvres vers la queue de l’inconnu, je lui lèche les couilles et la hampe mais il préfère manifestement autre chose et me fourre son gros gland entre les lèvres. En deux ou trois coups de hanches, il s’enfile dans ma bouche et se met à onduler des hanches en poussant des gémissements.

Puis l’homme prend mon poignet droit et dirige ma main vers ses fesses tout en se penchant davantage vers Michel et ma Caresse. Comme je ne veux pas le sucer trop longtemps sans préservatif, je relâche sa queue et le laisse passer vers Michel, en glissant ma main vers ses fesses. Je peux ainsi lui doigter le petit trou, pendant qu’il est penché vers l’avant, cherchant apparemment à s’immiscer entre Michel et ma chérie. Mais celle-ci ne le laisse pas faire, il ne parvient pas à s’imposer, se redresse et me demande de lui mettre du gel lubrifiant.

Je trouve un petit sachet fourni par le club et lui enduis la raie, en en profitant pour lui enfoncer mon majeur bien profond. Il soupire et dit qu’il veut se faire enculer… ma miss lui propose de s’asseoir sur la bite de Michel qui n’a pas débandé bien que je ne m’en occupe plus. L’homme tente de s’y empaler – Michel est toujours sur le dos – il s’y essaie à deux ou trois reprises mais sans succès. Pour ma part, j’ai trouvé une nouvelle queue dans les glory holes puis une deuxième, je les masturbe en même temps et les sens bien durcir dans mes deux mains.

Finalement, sur l’instigation de ma miss, l’homme se met à quatre pattes et Michel le sodomise en levrette. Ce dernier nous dira ensuite qu’il n’en avait pas très envie mais que, dans le feu de l’action, si ça pouvait arranger la situation… A ce moment, un autre homme seul entre dans notre coin câlin, il parle à ma miss et dit aussi nous connaître – je n’en ai aucun souvenir, mais bon, les hommes seuls nous photographient mieux que l’inverse ! Ma miss, en revanche, le reconnaît et le fait s’allonger sur le dos à côté de Michel et de l’inconnu qui continue de se faire ramoner en levrette.

Je lâche mes deux bites et nous nous mettons immédiatement à sucer le nouveau venu en duo. Il a une bite épaisse mais assez courte et pointue, par ailleurs il est doté de couilles absolument énormes : dans ma main, j’ai l’impression de tenir quelque chose de la taille d’un gros pamplemousse. Peu après nous voyons l’inconnu qui se faisait prendre par Michel ressortir de notre cabine. Nous poussons intérieurement un soupir de soulagement : ce gars nous a paru à tous les trois le type même de l’égoïste qui demande tout sans rien donner en retour. Bon débarras !

Notre nouvel ami est nettement plus partageur. Nous le suçons un long moment en nous partageant son gland et ses grosses couilles mais il y a un petit problème : le préso ne tient pas bien sur sa bite pointue, il a tendance à se ré-enrouler sur lui-même et se défaire. Je lui propose d’en mettre un autre, mais le temps que j’en cherche un dans notre pochette l’homme s’est relevé et a pris congé !

Nous restons donc à trois avec Michel, tout heureux que nous puissions de nouveau nous consacrer à lui à 100% voire même à 200%.

Mais la porte s’ouvre à nouveau et c’est la grande trav blonde qui réapparaît. Cette fois elle nous regarde et commence à causer. Michel lui fait signe de nous rejoindre mais elle fait la difficile, disant que le libertinage n’est plus ce qu’il était, qu’il n’y a plus rien de valable à sucer et que de toute façon elle ne joue pas avec les hommes en couple… OK, on a compris, encore une qui cherche un mari, elle doit être encore plus insupportable qu’une femme bio en mode princesse. Nous n’avons aucun état d’âme à la voir partir !

Au bout d’un moment je fais une pause, le Michel est trop endurant, il bande sans arrêt mais ne jouit pas ! Ma chérie croit que je m’ennuie alors elle s’arrête aussi. L’heure a tourné et notre temps de parking doit être dépassé. De plus, nous sommes invités à dîner chez des amis ce soir, nous décidons donc d’en rester là pour cette fois. Michel n’est pas vraiment déçu, juste un peu surpris de ne pas avoir encore joui, d’habitude ça lui arrive plus vite. Nous lui répondons que ce n’est pas grave, nous adorons avoir des partenaires qui jouent longtemps, l’éjaculation n’est pas pour nous une fin en soi.

(à suivre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...