Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

jeudi 1 août 2013

Un samedi soir à l'Angely's


 A St Jean d'Angély (Saintonge) -1ère partie

(Caresse raconte)


Nos amis avaient fixé le rendez-vous au club à 18h30 pour un buffet dinatoire précédé d’un apéritif. Nous sommes arrivés un peu avant, je ne voulais pas arriver en tenue de ville, j’ai demandé à Alpha de s’arrêter dans un champ juste à côté du club et je me suis changée… pas facile d’enfiler une guêpière sans se mettre préalablement nue ! Il fallut donc assumer, car il y avait pas mal de fenêtres donnant sur le pré ! J’ai installé ma tenue sur le siège de la voiture, j’ai ouvert les deux portières et je suis restée debout entre les deux portes, Alpha s’est mis dans mon dos pour me cacher des regards indiscrets… « Un monsieur âgé se rince l’œil » me dit-il. J’avoue que cela ne me gêne pas, mais ça ne m’excite pas non plus ! 

Je termine de m’habiller avec l’aide d’Alpha qui m’attache, en me serrant, les lacets dorsaux de la guêpière. J’ai mis ma tenue blanche avec mes cuissardes, celle que nous préférons tous les deux !

Alpha a décidé de mettre son pantalon blanc, j’aime lorsque les coloris de nos tenues sont assortis, ça nous va bien ! Pour le haut, Alpha hésite, il me demande quel haut je préfère entre sa chemise blanche et son tee-shirt moulant noir… il est vrai que les deux lui vont superbement bien, le tee-shirt met particulièrement en valeur sa carrure athlétique… mais j’opte pour la chemise blanche, elle met en valeur son charme hâlé !

Malgré notre ponctualité, nous ne serons pas les premiers ! Gerry et sa miss sont déjà là, ils fument une cigarette en discutant avec René et Christine ainsi que les patrons du club. L’ambiance est bonne, tout le monde est venu passer un bon moment, la soirée s’annonce belle d’autant que la fin de journée est magnifique, il fait doux et le ciel est bleu, la nuit ne tombera pas avant plusieurs heures. 

Nous faisons connaissance, René nous offre une rose jaune, elle est superbe et nous apprécions d’autant plus que les fleurs jaunes sont nos préférées… Alpha la ramènera à Toulouse !

Petit à petit, les amis prévus arrivent, il ne manquera finalement que trois couples à l’appel. Christine et René accueillent chacun avec beaucoup de prévenance, un petit briefing est prévu pour les débutants, en plus de la visite du club…

René nous fait visiter le club : il est très beau, doté d’une partie humide et d’une partie sèche. La piste de danse fait face au bar, un podium avec une barre de pole dance est judicieusement placée sur le côté. La partie humide ouvre à minuit, elle est précédée d’un vestiaire permettant de laisser ses vêtements et de prendre une serviette éponge avant de rejoindre un endroit délicieux comprenant deux jacuzzis de taille moyenne. L’un est très chaud et très bouillonnant, l’autre plus tiède et sans remous, un matelas surplombe les deux bassins, il est assez grand pour permettre de s’y allonger à 8 ou plus selon les positions choisies !
La partie sèche est située, pour une part, au dessus du bar : une grande pièce comprend des matelas placés tout autour de la mezzanine sous les combles et, d’autre part, derrière le bar : de nombreuses pièces permettent de coquiner tranquillement…  Nous découvrons avec Alpha, dans cette partie, une jolie cage suffisamment grande pour s’y allonger à plusieurs, nous avons déjà prévu d’y revenir au cours de la soirée !

Après cette visite du club, nous revenons au bar où nous attend une coupe de champagne et des mignardises, nous nous régalons en retrouvant avec plaisir des couples déjà rencontrés auparavant comme  Mélanie et Lanse arrivés un peu après nous, Gerry et Heather arrivés les premiers… et nous faisons connaissance avec Jansen et son amie Platine.

Pendant que nous prenons l’apéritif au bar, le buffet est dressé dans un coin de la pièce, il est superbe, tous les plats : viandes et poissons, les petites terrines de légumes sont frais et ont été réalisés par le cuisinier du club, un régal tant pour les yeux que pour les papilles ! Les desserts qui arriveront plus tard, ont été faits par un pâtissier libertin, ami de la patronne, ils seront tout aussi délicieux ! 

Le repas est l’occasion de discuter et de faire plus ample connaissance, de rire, de plaisanter jusqu’à 21h00. Le club ouvre à 21h30 et les premiers clients vont arriver, les desserts restants sont mis à disposition sur le bar, nous pourrons en profiter toute la soirée, les boissons sans alcool sont à volonté, un vrai paradis ce club! 

Dès 21h15 les premiers habitués arrivent, le DJ tarde à nous mettre la musique qu’il faut, il démarre par la Traviata (ou quelque chose de ce genre)… Quelle horreur ! Il attend manifestement l’arrivée d’une amie pour mettre les morceaux qu’il faut ! La belle arrive un peu plus tard... Elle se trémousse et saute sur la piste, occupant tout l’espace, ne laissant à personne l’occasion de pouvoir s’y mouvoir lorsqu’elle y est. Elle est mimi et le spectacle est charmant. Elle a une mini jupe avec un volant et un petit top assorti qui lui couvre juste les seins… elle est très exhib et nous fait, à la demande de la patronne, un très beau strip-tease sur le podium ! 

L’ambiance monte d’un cran et nous dansons en alternant avec des pauses au bar, sur les fauteuils et aussi dans les coins câlins… Alors que nous dansons à 6 en rond, bras dessus-bras dessous, en nous caressant, Jansen, René et Alpha dégagent les seins des trois femmes qui les entourent. Jansen commence à me les sucer doucement… hummm que c’est bon ! Devant mes gémissements il accentue la pression et laisse aller une de ses mains dans mon entre jambes qu’il trouve trempé,  rien d’étonnant… « waouh, que j’aime ça ! » me dit-il en me caressant doucement.

Ma main descend et n’a aucun mal à trouver une queue en superbe forme, Jansen est fortement membré, trop pour moi ! Il est de plus si excité que son sexe est dur comme du béton ! Je le caresse doucement et je m’agenouille pour le sucer ! Il me caresse la tête et gémit de plus en plus… je suis rejointe par Platine qui a enlevé la chemise d’Alpha et le haut de son pantalon afin d’avoir accès à son sexe, elle s’agenouille et commence à le sucer, j’entends les gémissements de plaisir de mon Alpha, hummm il adore mon coquin ! Que j’aime l’entendre prendre son pied, il est beau !

Mais la piste de danse n’est pas un lieu pratique pour coquiner, nous décidons de rejoindre un coin câlin tous les six. Nous nous allongeons, Alpha est contre le mur, je me glisse contre lui, Platine et Jansen se mettent à coté, René s’agenouille entre mes jambes, Christine s’assoit aux pieds d’Alpha et commence à le sucer activement.

Jansen et Platine n’ont pas attendu, ils n’en peuvent plus comme ils le diront tous les deux ! Ils sont si excités que leur plaisir vient très vite… 

René est gourmand, sa langue est très coquine, elle se fait tendre et dure à la fois, me tirant des cris de plaisir de plus en plus forts… Il me demande s’il doit continuer, je lui dis que oui, que c’est délicieux ! Il continue jusqu’à ce que j’aie un orgasme intense, mais ne s’arrête pas pour autant, il poursuit activement avec sa langue et me procure un second orgasme aussi fort que le premier… grrr ! Jusqu’à présent seul Alpha était parvenu à me faire jouir aussi fort et plusieurs fois de suite… Je lui caresse doucement le sexe, il se penche sur Platine pour l’embrasser pendant que Jansen lui procure un immense plaisir en lui faisant un cunni… Je me retrouve avec les fesses de René devant les yeux, je ne résiste pas à lui lécher le petit trou… humm que j’aime l’entendre gémir sous mes coups de langue ! Il se retourne en me disant qu’il adore et qu’il est bi. Pendant ce temps, Alpha change de place avec Christine pour pouvoir lui faire un cunni comme il sait si bien les faire… 

Grâce à un entrainement intensif et régulier, il maîtrise sa technique et alterne titillements de la langue et caresses des doigts. Humm, quel pied elle prend Christine !…. Elle gémit intensément sous la délicieuse torture de mon Alpha et saisit la tête de celui-ci pour bien la plaquer contre son sexe en feu. Elle ne tarde pas à se lâcher complètement et à jouir… mais Alpha, à l’image de René, ne cesse pas de s’activer pour autant. Rapidement Christine crie de nouveau, ravagée par un deuxième orgasme encore plus violent que le premier. 

Comblés tous les six, nous décidons d’aller prendre une petite douche avant de continuer nos jeux coquins sans doute dans la partie humide : nous devons approcher de minuit…

Nous rejoignons les douches et la partie humide, nos amis s’attardent au bar mais nous prendrons un peu d’avance en allant dans les bulles que nous aimons tous les deux. Nous nous douchons et entrons dans le jacuzzi qui fait le plus de remous, il est « bouillant » et très vite nous savons que nous ne tiendrons pas très longtemps ! Nous nous laissons aller, l’eau est très chaude et c’est très agréable, il y a une petite cascade qui descend d’une jarre, nous nous plaçons juste à coté ! Gerry et Heather essayeront de nous rejoindre, mais ils feront demi-tour en touchant l’eau, elle est trop chaude pour eux ! 

N’en pouvant plus, je m’assois sur le rebord, Alpha ne résiste pas, je suis très excitée, il met sa tête entre mes jambes et me fait un cunni extraordinaire… mais la chaleur a finalement raison de nous deux, nous sortons et allons nous allonger sur le matelas en surplomb pensant qu’il y fera moins chaud, mais non là aussi c’est intenable… nous trouvons une douche froide… hummm que ça fait du bien ! Puis nous sortons avant d’avoir un malaise, la partie humide est superbe, mais le réglage de la température ce jour là est vraiment trop élevé ! Dommage ! 

Nous décidons de retourner dans les coins câlins, la cage avec ses barreaux nous a bien plu….
(à suivre)

2 commentaires:

  1. Voilà encore un récit qui ne va pas militer pour la baisse des températures !
    Vivement la suite.

    Amicalement,

    Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle première partie, la description du club est vraiment bien faite.

    Et les descriptions des cumi m'ont durement excité ;-)

    J'ai bien aime aussi la description de vos tenues et le passage de l'habillage (une petite photo de la guepiere aurait été charmant pour illustrer)

    Vivement la suite.

    Bises libertines

    Priape59

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...