Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 20 août 2013

A la rencontre de la Matronne

(Alpha raconte)

Cela faisait un moment que ça nous trottait dans la tête. Nous avions envie de découvrir ce club dédié au 3ème sexe, un lieu pour que les travs et transgenres de tous poils puissent se retrouver et partager des moments ensemble... La patronne, plutôt la matronne, s’appelle Christina, c’est une trav charmante et accueillante... Nous ne sommes d’ailleurs pas loin de penser qu’elle a un peu flashé sur la blonde !

L’occasion d’y aller nous a été donnée par Paul et Marjorie, tentés eux aussi. Pour nous c’était l’idéal, cela nous permettait d’y sortir à plusieurs, en la présence rassurante d’un homme sans aucune ambigüité (Paul). Je me faisais donc un plaisir de sortir en blonde dans ce club, et Paul environné de ses 3 femmes, les deux brunes et la blonde !

Nos amis passent nous chercher à la maison, car nous avons décidé d’y aller avec une seule voiture. J’ai juste le temps de me préparer avant qu’ils n’arrivent : aujourd’hui je me remets en blonde sexy avec bas résilles, escarpins hauts et petit top moulant rouge sur mes gros seins... Paul est de nouveau émerveillé, pas de doute, il l’adore sa blonde!

Marjorie se change rapidement et elle nous montre le magnifique rosebud que son Paul lui a offert, il est « énorme » et rose translucide…un œuf ovale de 6 cm de diamètre au moins ! Elle ne l’a pas encore essayé, mais elle en a super envie ! Ce ne sera pas pour ce soir, elle décide de le laisser dans le sac qui restera sagement à la maison !

La blonde décide de confier le volant de la voiture à Paul, pas question qu’elle conduise en présence d’un tel chevalier servant. Le trajet est agréable, les deux brunes se câlinent sur la banquette arrière pendant que la blonde fait la conversation à Paul devant, et étudie l’itinéraire avec lui. Il faut dire que le club n’est pas facile à trouver. Il fait nuit quand nous arrivons sur la zone industrielle et malgré des indications précises nous passons devant l’entrée du club sans la voir. Obligés de faire demi-tour, nous finissons par nous garer près de l’endroit présumé et découvrons alors une toute petite pancarte qui l’indique, au fond d’un chemin en gravier...

Ce chemin est assez long, une centaine de mètres, pas terrible pour les escarpins... heureusement qu’il y a, sur le côté, un dallage qui a dû être prévu à cet effet ! Nous sonnons à la porte, elle s’ouvre, et Christina nous accueille.

La matronne nous fait visiter son club, il y a encore peu de monde, juste quelques hommes seuls. A droite de l’entrée, un petit réduit sert de salon de maquillage pour les t-girls qui n’ont pu s’apprêter à la maison : elles peuvent ainsi se préparer en arrivant. Devant le bar, un petit salon lounge avec une mini-scène et une barre de pole dance. Enfin, au fond, un petit coin câlin permet d’abriter discrètement des ébats, ainsi qu’un coin câlin plus vaste dans la mezzanine au-dessus, surplombant la piste de danse, au cas où...

Nous nous installons au bar et prenons quelques consos. Nous discutons avec animation et échangeons des plaisanteries avec la matronne, derrière son bar. Mais rapidement, bien sûr, cela dégénère : notre Marjorie, déjà à peine vêtue, se retrouve au centre de nos attentions, avec miss Caresse qui lui titille le clito pendant que je lui suçote les pointes de seins avec Paul.

Les hommes seuls présents sont manifestement très intéressés par notre petit show... D’autres clients arrivent sur ces entrefaites, notamment deux travesties enjouées qui semblent être des habituées, comme beaucoup de gens ici. Christina les accueille individuellement, elle les connaît presque tous.

Marjorie a commencé à pousser de petits gémissements, et nous avons un peu permuté nos rôles. C’est moi maintenant qui suis en train de lui brouter le minou, pour un cunnilingus lesbien trav-femme... La température est montée d’un cran, car Marjorie a son premier orgasme et se met à crier plus fort, couvrant momentanément le fond musical dont Christina nous régale.

Puis c’est Paul qui se lève et, bien qu’il ne soit pas bi, se fait sucer par la blonde devant toute l’assistance. Les deux filles bi s’embrassent et se caressent pendant ce temps. Sur la mini-scène, les deux travs arrivées ensemble commencent à danser.

Christina nous rejoint, elle a dû s’émoustiller à nous regarder depuis l’autre côté du bar. Elle a envie de participer aussi ! Elle suçote les tétons des filles et caresse la blonde. Puis elle passe sur le podium et se met à chanter en karaoké.

Elle a manifestement de l’expérience dans ce domaine et elle a choisi une chanson d’amour... qu’elle semble dédier, par ses gestes, à... ma pomme, la blonde ! C’est du moins ce que ma Caresse me fait comprendre, car je n’avais, pour ma part, pas du tout capté le message. Encore du progrès à faire pour avoir une vraie sensibilité féminine, la blonde !

Nous nous câlinons toujours tous les quatre, mais Marjorie a une idée. Elle demande à la blonde si elle n’aimerait pas lui faire un karada, car elle a amené sa belle corde noire qui va si bien sur sa peau toute blanche ! La blonde ne se fait pas prier, elle adore faire des karadas surtout sur un modèle aussi mignon « à emballer » d’une corde ! Paul n’est pas le dernier a aimer regarder son épouse se vêtir d’un simple fil noir. Tous les yeux sont rivés sur les magnifiques courbes du corps nu de Marjorie, sensuellement soulignées par la corde noire que la blonde noue encore et encore…hypnotisant tout le monde !

Hummm…quel magnifique spectacle ! Tout le monde est ravi ! Marjorie finit par retirer elle-même la corde et elle remet sa délicieuse petite robe cachant ses douces courbes… Plusieurs travs viennent lui glisser à l’oreille qu’elle est vraiment délicieuse ! Un plaisir pour notre amie qui aime faire plaisir à tout le monde, avec un spectacle aussi beau, tous les sens de chacun ont été servis.

Mais il se fait déjà tard, nous décidons de rentrer. Nous embrassons tout le monde en promettant de revenir. Paul reprend le volant et nous rentrons à la maison. Nos amis ne s’attardent pas, ils ont encore de la route à faire… Marjorie se change et retrouve une apparence classique de jeune femme française ! Un voile est mis sur sa belle coquinerie, jusqu’à sa prochaine sortie évidemment ! Mais c’est une autre histoire que nous vous raconterons peut-être si nous sommes de la fête, sinon il va falloir attendre que Paul et Marjorie écrivent leurs sorties libertines…peut être un jour, qui sait ?!

Anecdote : Marjorie va si bien ranger son rosebud en rentrant ce soir là, qu’elle mettra plus d’un mois à le retrouver ! Rire ! Un acte manqué sans aucun doute !

2 commentaires:

  1. Je vais me permette une critique moins positive qu'à mon habitude car j'avoue être resté sur ma faim pour ce récit qui manque à mon goût de description de vos jeux qui me donnent tant de sensation

    Priape59

    RépondreSupprimer
  2. Ban oui, c'est un peu plus descriptif et il ne s'était pas passé grand-chose ce soir-là... Il y aura plus tard un autre récit nettement plus chaud à la Matronne... En attendant, celui qui vient de sortir (et le suivant) devraient correspondre davantage à ton attente!!

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...