Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 7 janvier 2011

Première nuit coquine en Espagne


(Alpha raconte)

C’est avec un immense plaisir que nous prenons la route de l’Espagne, une semaine de vacances à deux dans un pays ensoleillé et accueillant, avec de belles perspectives culturelles et interculturelles pour nous ravir l’âme……. Et le corps !

Après une escale gastronomique en terrasse au bord de l’océan à Biarritz, nous voici enquillant les kilomètres dans les montagnes basques, jusque sur le haut plateau central de la péninsule, la meseta, qui s’étend entre 800 et 1200m d’altitude. Nous atteignons l’ancienne capitale de la vieille Castille en fin d’après-midi, juste à temps pour profiter de l’ensoleillement déclinant sur la ville. Notre hôtel fait face à la cathédrale, bijou d’art gothique, étincelant dans le soleil couchant…

Nous projetons de la visiter le lendemain matin, en attendant notre chambre donne directement sur la façade, les flèches du clocher et les innombrables clochetons qui les hérissent. La réceptionniste voulait nous donner une soi-disant meilleure chambre (plus vaste) à deux lits jumeaux… Nous avons bien fait de protester, la vue est bien meilleure de celle-ci et nous avons un grand lit…. Avec de jolis barreaux en fer forgé !! Tout ce que nous aimons !

Avant toute chose, nous partons à l’aventure dans les rues piétonnes à la recherche d’un bar à tapas. Nous en trouvons un bien typique, fréquenté par des habitués : « les forgerons » où nous nous régalons de nos premiers tapas servis par deux jeunes femmes fort agréables à regarder. Au retour, nous profitons des éclairages nocturnes autour de la cathédrale, un ravissement… Nous sentons cependant l’effet de l’altitude : la température nocturne chute considérablement ! Vite, nous regagnons notre mansarde avec vue (et lit douillet en fer forgé).

Ce début de vacances fort prometteuses nous excite beaucoup. Je saisis notre mallette de jouets et les étale sur le lit. Malgré quelques « fausses » protestations, Caresse se laisse passer le collier et les bracelets en cuir blanc qui lui vont si bien. Je la ligote par les 4 membres aux barreaux de fer forgé et aux pieds du lit. Elle est ainsi écartelée, nue et offerte à mon bon plaisir. Je commence par lui lécher abondamment les lèvres du sexe et le clitoris jusqu’à ce qu’elle soit très excitée mais je prends bien garde de ne pas la faire jouir.
Je lui ajoute des pinces sur les seins, que je tends par une chaine au fer forgé de la tête de lit, et d’autres pinces sur les lèvres vaginales que je leste avec une chaînette. Dans le lit, elle est face à la fenêtre, elle peut donc admirer la cathédrale et je lui annonce que je la laisse ainsi en profiter pendant que je vais me doucher.
De la salle de bain, je l’entends gémir doucement. Je sais qu’elle savoure cette sensation d’être attachée et de sentir le plaisir l’envahir progressivement… Mmmm, qu’elle est belle attachée et excitée comme ça, ma Caresse ! La splendide cathédrale gothique avec tous ses clochetons phalliques a éveillé son imagination, comme elle me le dira plus tard. Mmmm, quel plaisir ! Que ce séjour commence bien !

Je reviens ragaillardi de la douche et ma chérie est très excitée, bien plus que quand je l’ai laissée, les pinces ont produit leurs effets, elle bouge sensuellement des hanches sur le lit, son plaisir est visible. Je n’y tiens plus, je reprends immédiatement mes léchouilles vaginales et clitoridiennes, cette fois avec l’intention de la faire « grimper aux rideaux ». Pour préserver le calme de nos voisins de l’hôtel, je l’équipe aussi de notre joli bâillon-boule, un cri d’orgasme est parfois si vite arrivé…
J’intensifie mes caresses linguales, ma langue se fait tout à la fois douce et insistante, je sens ma chérie se tordre et gémir de plus en plus. Soudain, elle se raidit et étouffe un cri de plaisir, le clito a rendu les armes. Je lui laisse quelques secondes de répit avant de continuer cette fois avec les doigts dans son vagin détrempé. Sensible et très excitée comme elle l’est, il ne faut pas longtemps avant qu’elle se raidisse à nouveau et pousse un énorme soupir d’orgasme vaginal, son point G a eu son compte lui aussi !

Je lui détache les cordes des chevillières et la positionne sur le côté, avant de la rattacher. A ce stade, plus de protestation possible, elle accepte tout ce que je veux. Je m’allonge derrière elle sur le lit et la pénètre en levrette tout en lui pinçant les pointes des seins. J’alterne en les lui prenant aussi à pleines mains, sensation que j’adore, ces belles pêches mûres et lourdes qui pèsent dans mes paumes… Je vais et je viens à des rythmes variés, tantôt rapides, tantôt lents, parfois je m’arrête tout au fond de son vagin pendant une ou deux minutes. Un délice, ma queue ne se relâche à aucun moment, elle reste dure comme du fer et je peux en jouer comme j’en ai envie. Ma chérie semble apprécier aussi car elle se dirige lentement mais sûrement vers un deuxième orgasme vaginal.

Je suis moi-même dans un état d’excitation avancée. Il ne me faudrait plus beaucoup d’efforts pour éjaculer dans son vagin totalement liquéfié. Mais nous aimons jouer longtemps… je vais profiter de toute cette lubrification naturelle pour me retirer … et aller saluer la porte de derrière, toute serrée et toute sèche, je n’ai pas encore joué avec elle ce soir. Je pousse graduellement la tête de mon gland dans cette ouverture intime qui s’entrouvre petit à petit. D’un coup de reins, je passe la première barrière, celle du muscle anal et commence à osciller à l’intérieur, de plus en plus loin, millimètre par millimètre. Je finis par me retrouver totalement à l’intérieur après quelques poussées plus franches, et j’y reste immobile pendant un long moment. Trop bon cette position, je m’y endormirais volontiers !

Mais je n’oublie pas que je dois aussi détacher ma miss avant de m’endormir. Alors je reprends le mouvement et elle sent mon barreau rigide aller et venir au tréfonds de son intimité secrète. Je lui tiens encore les seins de mes mains, parfois les cheveux, et goûte ces délices avec gourmandise. Mais je ne peux plus tenir longtemps, je finis par m’épancher en quelques soubresauts violents et incontrôlables. J’enlève aussitôt les pinces et détache les poignets de ma belle, car nous risquons bien cette fois de nous endormir pour de bon !
Quelle douceur, quel bonheur que ces vacances qui commencent à deux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...