Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 1 février 2013

Une partouze privée improvisée


(Alpha raconte)

Rentrés la veille d’une semaine de vacances « intensives » (voir récits précédents), nous avions décidé d’être sages ce dimanche. Mais avec la canicule, ma Caresse se met sur l’ordinateur dans l’après-midi, à l’ombre, au frais, et commence à tchater et envoyer des e-mails et MP sur le net.

Notre ami Terrence nous avait proposé de sortir, mais un peu trop tard pour nous en soirée car le lendemain nous devions nous lever très tôt. Il se remet à discuter sur le net et finalement nous l’invitons à passer chez nous ce soir… Il est déjà 19h, nous avons juste le temps de ranger la maison et de nous préparer.

Dans l’intervalle, Caresse discute aussi avec Paul et Marjorie. Ils ont prévu une sortie dans les bulles ce soir, ils semblent hésiter à changer leurs plans….. mais finalement Paul convainc Marjorie de sa très grosse envie de jacuzzi… Nous leur souhaitons de passer une bonne soirée et attendons Terrence.

Il arrive vers 21h et nous lui proposons un Irish Coffee sur la terrasse, maintenant que la fraîcheur est en train de tomber. Nous discutons agréablement, quand soudain nous entendons toquer à la porte-fenêtre, sans doute la voisine, me glisse Caresse. Intrigué, je vais voir et découvre, dans la demi-obscurité une jolie silhouette féminine familière qui n’est sûrement pas ma voisine. Je m’approche…. et je reconnais Marjorie, dans une jolie robe d’été colorée. Je l’embrasse chaleureusement, Paul se découvre derrière elle : les coquins nous ont bien eus, nous avons vraiment cru à leur histoire de jacuzzi ! Quelle bonne surprise!

Nous passons tous les cinq sur la terrasse. Je prépare des verres pour tout le monde, nous avons tant de choses à nous raconter, des photos à nous montrer…. Ainsi que les nouveaux jouets de ma miss : son beau gode-ceinture en cuir, avec un membre de 8 pouces (taille XXL….. !!!) et son livre de belles photos de bondage. Je montre aussi mon nouveau cockring en cuir, en place et opérationnel, ce qui contribue à lancer un peu la soirée….

Nous passons dans la chambre. Tout le monde est de belle humeur après ce moment de détente au frais sur la terrasse. Je suggère de montrer à Marjorie un autre de nos nouveaux jouets : la chaîne avec le collier et les 4 bracelets rouges… Elle s’agenouille sur le rebord du lit, descend un peu son T-shirt après avoir enlevé sa robe. Nous l’équipons, elle est ravissante ainsi enchaînée, les mains dans le dos… Nous la débarrassons également de son mini string.

Caresse et Terrence s’empressent de lui lécher le clito et lui sucer les tétons. La miss monte très vite en température tandis que Paul prend des photos. Quant à moi, je me tiens derrière elle et, après avoir ajusté les bracelets, lui prends les seins dans mes mains et la soutiens par-derrière pour qu’elle se laisse aller.

Rapidement, Marjorie a commencé à prendre son pied. Nous l’allongeons sur le matelas, pour qu’elle soit plus confortable. Ma chérie continue de l’embrasser et son Paul vient ajouter ses caresses. Terrence reste un peu sur le côté de Caresse, à genoux sur le lit, le sexe déjà en érection… Je viens donc m’occuper de lui, m’allonge devant ses cuisses et me mets à sucer avec gourmandise son membre érigé.

Pendant ce temps, Caresse et nos deux amis ont un peu changé de configuration : ma miss se retrouve au milieu d’eux, avec Marjorie qui lui lèche la vulve pendant que Paul lui doigte l’anus et lui malaxe un sein. Elle se met à jouir bruyamment, son chant de plaisir s’élève dans la chambre et elle atteint rapidement un premier orgasme.

Paul s’éclipse un instant pour aller s’adonner à un autre de ses plaisirs favoris : la cigarette ! Les deux femmes en profitent pour se cajoler et s’embrasser, pendant que je continue de sucer Terrence avec application. Ma langue, coquine, s’enroule autour de son gland puis lèche son membre sur toute la longueur avant que je l’enfourne de nouveau dans ma bouche. Il me demande de ralentir un peu, c’est trop excitant, il va partir trop tôt !

Je m’allonge un peu plus sur le lit, me retourne sur le dos et c’est Terrence qui vient à son tour me sucer. Il est diablement efficace et j’ai gardé mon cockring en cuir qui m’enserre les trois parties du sexe, de sorte que mes sensations sont amplifiées. Hmmmm, un vrai régal comme cet homme me suce avec douceur et sensualité, avec efficacité aussi, je sens mon plaisir monter graduellement et mon sexe se tendre, bien dur, entre ses lèvres.

Paul est revenu s’occuper un peu de sa petite femme et ma Caresse se joint à Terrence et moi : elle aide notre ami à me sucer, alternant avec lui les caresses buccales sur mon membre et sur mes couilles enserrées dans l’anneau de cuir, puis elle se décale pour doigter le petit trou de Terrence… Ce dernier semble beaucoup apprécier, il se met à gémir doucement et peine à se concentrer sur ma fellation.

Marjorie est elle aussi venue aider Terrence : elle a pris ma queue dans sa bouche et la suce à sa façon, tout en douceur. Je caresse ses beaux cheveux longs pour l’encourager et, de l’autre main, je palpe les seins de ma chérie qui s’est mise, à quatre pattes, à sucer Terrence à ma droite. Dans cet entrelacs de corps, les gémissements se font entendre de tous côtés, Paul nous a recommandé, en revenant de la terrasse, de fermer la fenêtre de la chambre car tout s’entendait très bien dehors et, en cette belle soirée d’été, les voisins prennent le frais sur leur terrasse… Les deux femmes ont en effet déjà exprimé plusieurs orgasmes chacune !

Marjorie s’est redressée pour s’occuper de Caresse avec Paul. Je me glisse entre ses genoux pour lui prodiguer un petit cunnilingus. Son minou est déjà tout trempé et elle craint d’inonder la literie de son plaisir de femme fontaine, mais nous la rassurons, elle peut se lâcher sans crainte ! Je me cale bien entre ses cuisses sous elle et suçote son petit bouton, apparemment très sensible. Elle s’est  allongée, en 69 sur moi, pour pouvoir de nouveau me sucer.

Terrence et Paul se sont remis à s’occuper de ma belle que j’entends gémir de plus en plus fort. En fait, les deux femmes n’ont guère de répit, elles ne parviennent généralement pas à faire durer une fellation car elles sont stimulées en quasi-permanence par un autre partenaire qui les ramène illico aux portes de l’orgasme. C’est d’ailleurs ce qui se passe aussi, à cet instant, pour Marjorie et moi. Voyant que son clito est devenu très sensible, au point de la faire s’écarter de ma langue, je m’évertue à lui lécher les lèvres de la vulve, en introduisant la pointe de ma langue à l’intérieur….. C’est pire encore ! Marjorie se tend et se met à hurler de plaisir à nouveau ! Elle n’en peut plus, elle se dégage, ma caresse lui est devenue insupportable !

Ma chérie, coquine, a une nouvelle idée, qui va lui permettre de prendre une petite pause : elle veut m’attacher aux pieds du lit. Pour ce faire, elle m’équipe de nos bracelets en cuir noir, collier, pinces de seins, cordes… En un tournemain me voilà saucissonné sur la tranche, entravé de partout et à disposition de qui voudra…Avec une telle bande de coquins, nul doute que je ne vais pas rester inactif !

Terrence ouvre le bal, en se rapprochant de moi à genoux pour me fourrer sa grosse queue dans la bouche. Elle est énorme maintenant, il s’est fait exciter par de nombreuses mains et bouches, et j’en récolte le fruit. Son gland est juste de la taille de ma bouche, il me le fait lécher un moment puis me l’enfonce progressivement entre les lèvres. Il donne quelques coups de hanche quand l’excitation monte encore, je sens son membre grossir et durcir encore dans ma bouche, sans pouvoir rien faire d’autre que le sucer puisque j’ai les mains attachées à mes pieds et tendues dans le dos. Terrence semble prendre beaucoup de plaisir à cette caresse, il m’enfonce son membre avec un vigoureux mouvement de va-et-vient au fond du gosier. Gulp !

Ma chérie, en veine d’imagination, a eu une nouvelle idée : elle veut essayer les bougies spéciales SM qu’elle a récemment achetées. Tout le monde, sauf moi, s’esbaudit à cette idée… Oh oui, quelle bonne idée, justement on a un soumis sous la main… Une belle unanimité, quelle bande de gredins ma belle et nos amis !

Ma chérie allume une bougie et commence à faire couler la cire sur mes fesses, mes hanches… La douleur de la brûlure est fulgurante mais disparaît presque instantanément. C’est curieux, et très différent du martinet par exemple, qui donne une douleur moins forte mais plus durable et plus étendue. Après ces premiers essais concluants, elle veut tenter une expérience sur Marjorie qui s’est remise à sucer Terrence. Mais celle-ci a un tel mouvement de recul, avant même d’être touchée, qu’elle envoie valser la bougie à l’autre bout de la pièce d’un seul revers de main ! Rire général

Paul récupère la bougie, la rallume et demande à Caresse de se mettre à quatre pattes. Il lui fait ainsi essayer la cire chaude sur les fesses et le dos. Une expérience apparemment satisfaisante, les fesses se révélant plus sensibles que d’autres endroits.

Je perds un peu le fil de l’enchaînement des actions, car je me retrouve à sucer la grosse queue de Terrence pendant un long moment. Je sens que des bouches viennent sucer mon sexe dans le même temps, celle de ma chérie, qui ajoute sa poigne reconnaissable à la base de ma hampe, celle de Terrence, chaude et vigoureuse, celle de Marjorie, chaude et douce… Seul Paul ne se joint pas à ces jeux, je le suppose en train de doigter et d’embrasser les deux femmes. A un moment d’ailleurs, il se retrouve cajolé par elles deux, un vrai prince du sexe ! Rire

Je demande à ma miss de me détacher les mains, celle en-dessous de mon corps est un peu ankylosée dans cette position sur le côté. Terrence s’est mis en 69 avec moi et nous nous procurons l’un l’autre une belle excitation très visible ! Mais il doit s’arrêter, il se sent trop proche de l’orgasme ! Marjorie vient le caresser puis, un peu après, reprend sa queue en bouche. Dans cette position, elle tourne les fesses vers mon visage, belle occasion maintenant que mes mains sont libérées pour revenir jouer avec son minou.

Mes doigts s’activent un peu sur son clito, apparemment toujours aussi sensible, puis je glisse deux doigts doucement dans son vagin détrempé, à la recherche du point G. Je le trouve assez vite, et le stimule sans relâche : la miss se met à crier de plaisir, mais ne donne pas d’indication pour que ça cesse, je continue donc de la stimuler pendant encore quelques minutes. Elle a dû lâcher la queue de Terrence – je le soupçonne de ne pas être mécontent de cette petite pause… - pour crier de plaisir, elle finit par retomber pantelante, sur le côté.

Finalement, ma chérie revient se caler sur la tranche entre Terrence et moi, ce qui me permet de la prendre en levrette, pendant qu’elle suce notre ami. Marjorie est retournée dans les bras câlins de Paul qui, lui aussi, la prend en levrette. Mais il abandonne assez vite, il n’a pas envie d’aller au bout, il souhaite une petite pause. Terrence demande alors si quelqu’un est intéressé par le fait qu’il enfile un préso… Un subtil murmure d’approbation parcourt l’assistance, au moins Marjorie, Caresse et moi sommes intéressés ! Je suggère d’ailleurs qu’il enfile plutôt un préso au chocolat, pour ma part…

Marjorie en a très envie, Terrence ne peut que s’exécuter, il la prend en levrette. Vu l'accumulation de son excitation, il ne peut tenir, il ne lui faut guère longtemps pour décharger et jouir. Je fais de même avec ma chérie, restée empalée devant moi.

Paul revient, c’est le moment de se doucher un peu et prendre un dernier verre. Il est déjà 1h du matin et ma miss a un train à prendre demain matin à 6h…… le temps de sommeil va être très court !!

Nos amis nous font leurs adieux et s’éloignent en convoi, tandis que nous nous écroulons dans notre lit déserté.

Nous apprendrons le lendemain par sms que leur itinéraire de retour n’a pas été aussi direct qu’il aurait dû… Comme la voiture de Terrence ne se décrochait pas de celle de Paul et Marjorie, Paul a fini par s’arrêter dans un chemin de campagne, Terrence s’est garé également et ils ont repris Marjorie à deux, comme des taureaux dira-t-elle ! Leurs ébats ont duré jusqu’à ce qu’elle crie grâce. Les 3 heures passées en notre compagnie les avaient extraordinairement excités tous les trois, mais pas complètement comblés, Terrence avait encore des envies… C’est Marjorie, qui pour une fois, à mis fin aux jeux coquins, car elle n’en pouvait plus, elle s’écroulait de sommeil ! Quelle bande de coquins nos amis !!!!!!!!!

"Hummm, c’est quand notre prochaine rencontre?" me demande Caresse... Rire !




4 commentaires:

  1. je tombe seulement maintenant sur ce délicieux récit :)quel bon souvenir que cette soirée à 5 :p le trajet du retour a été très éprouvant pour moi! les 2 hommes étaient terriblement excités malgré les heures de jeux précédentes... la position était simple: un qui se faisait sucer, l'autre qui me pénétrait, et ils alternaient .... à volonté!!! paul a finalement explosé de plaisir, et m'a confié à terrence pour une sodomie mémorable, en appuie sur le coffre de la voiture, pendant que paul essayer de fumer une clope assis sur le fauteuil conducteur balancé au rythme des secousses de terrence, trop drôle! j'ai fini par capituler!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, t'as du retard, on croyait que tu suivais notre blog plus assidûment... Bon, on te fera des alertes spécifiques les prochaines fois où tu es en vedette, promis!! Et merci pour ta contribution pour développer le feu d'artifesses final de ce récit - on manquait d'éléments, on était déjà endormis! Bises à vous deux de nous deux

      Supprimer
  2. bah je n'ai que 19 jours de retard "rire"

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...