Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 10 avril 2017

Une chienne pour un soumis (4/4)



(suite du récit précédent, Sophia redevient Alpha)

… Tous ces petits jeux successifs depuis le début d’après-midi ont fini par exciter grave la brune qui veut maintenant retrouver la queue de son Alpha. Comme les glory holes sont en travaux, nous décidons de faire réapparaître Alpha sous Sophia et de jouer à deux comme nous aimons dans le coin réservé aux couples.

Nous nous installons dans l’alcôve au fond à droite, spacieuse et climatisée, avec deux banquettes en surélévation du matelas et une grille de part et d’autre communiquant avec les alcôves voisines. J’enlève ma perruque blonde, ma robe, mes bijoux et mes escarpins mais je décide de garder mon serre-tailles rouge… au cas où Sophia réapparaîtrait ensuite !

Ainsi redevenu Alpha (en corset de « Sissy »), ma chérie a fortement envie de me ligoter et de me dominer. Elle me pare des bracelets et chevillières rouges et noirs ainsi que du collier de chien assorti, avec le mousqueton par derrière. Je m’allonge sur le côté droit, puis elle sort notre croisillon en métal avec ses quatre mousquetons pour relier mes chevilles et, avec une corde blanche, les tendre par-derrière à mon collier de chien. Elle décide de m’attacher les poignets par-devant avec une autre corde blanche tendue à la grille de séparation de l’alcôve voisine. J’ai déjà mes deux cockrings sur le sexe mais elle complète l’attirail avec une corde plus fine qui s’enroule autour de la base de mes couilles et les tend vers mes chevilles entravées. Enfin, elle ajoute la final touch : bâillon-boule en latex noir et pinces japonaises sur les tétons, tendues par une chaînette par-dessous mon sexe. Un parfait soumis prêt à endurer les quatre volontés de la brune…

Ainsi équipé, je n’ai pas besoin de beaucoup de stimulation de sa part pour bander dur comme un âne. Mais elle a envie de me faire quand même une longue fellation dont elle a le secret. Sa langue coquine s’enroule autour de mon gland et le lèche, l’humecte pour l’exciter davantage avant de faire des va-et-vient sur toute la longueur de mon sexe. Ma Caresse demeure à ce jour la seule personne qui sache comment me faire jouir à tous les coups et, de surcroît, doser ses stimulations pour que ma jouissance ne vienne pas trop vite, pour que ça dure le plus longtemps possible…

Très doux supplice que de sentir son sexe tendu à cran mais sans pouvoir laisser s’épancher le jet séminal libérateur qui ferait retomber toute cette tension accumulée...

Après un bon quart d’heure de cette « torture » délicieuse, ma miss veut maintenant que je la pénètre en levrette. Elle s’allonge devant moi et s’empale sur mon sexe tétanisé. Trempée comme elle est, mon barreau entre jusqu’à la garde dans sa chatte en à peine deux mouvements. Puis elle entame de douces ondulations, pas trop fortes, juste ce qu’il faut pour me mettre au bord de la jouissance mais pas plus. J’essaie moi aussi de bouger, mais avec la corde qui tend mes couilles et les pinces qui tirent sur mes tétons à chaque mouvement c’est assez difficile. C’est clairement la brune qui dicte le mouvement, et ce en fonction de ses sensations à elle. Elle finit en effet par atteindre un orgasme puissant, suivi d’un deuxième quelques minutes après. Pour ma part, je sens que je ne vais plus tenir très longtemps, que la libération est proche…

C’est à ce moment que j’entends s’ouvrir la porte du coin couples… Hormis Sophia et la supposée shemale brune dont on nous a parlé dans le coin à barreaux, nous n’avons pas vu de travs cet après-midi : ce doit donc être un couple. Je tourne le dos au rideau (ouvert) de notre alcôve et ne peux donc pas voir qui est là mais je devine que les nouveaux venus sont postés à l’entrée du coin câlin et nous observent en silence. Je sens alors deux mains venir me caresser doucement le dos, me masser délicatement les épaules…

Cette interruption a dû me faire un peu ramollir, ma miss se retourne et regarde ce qui se passe puis elle fait signe au couple de nous rejoindre sur le matelas. Je vois apparaître dans le coin de mon œil droit un homme nu, debout sur le matelas et une femme brune aux cheveux courts, nue également qui se love en position quasi fœtale devant mes jambes pliées en chien de fusil.

Quelques mots s’échangent à voix basse avec ma miss où il est question de soumission / domination. Apparemment, la femme brune, d’une quarantaine d’années, a des envies de soumission qu’elle souhaite assouvir. Son partenaire lui ordonne d’ailleurs de me sucer et la prend par la nuque pour pousser son visage vers ma bite à peine démoulée de la chatte fumante de ma chérie.

L’inconnue s’exécute et commence à me titiller le gland du bout des lèvres. Puis elle s’enhardit et le suce sur toute sa surface. Je me dis qu’elle doit profiter du fumet odorant de ma Caresse dont mon membre est enduit. Elle semble se régaler en tout cas… Ma chérie me libère des deux cordes blanches mais me laisse les bracelets et le collier. Ceci me permet de caresser les cheveux, les épaules et les seins de la nouvelle venue. Elle a une peau incroyablement douce et ferme à la fois, ses seins sont de taille idéale pour tenir dans le creux de ma main. Sur la banquette en surplomb, je vois que ma chérie s’occupe du monsieur qu’elle masturbe d'abord, puis suce avec un préso au chocolat.

La brunette, prénommée Alexia, me suce maintenant avec détermination sur toute la longueur de mon sexe qui a repris sa vigueur intégrale. Il faut dire qu’elle me suce vraiment bien, avec une bouche bien humide, dans laquelle elle prend ma queue tout entière. Je me dis qu’elle a de la chance : non seulement elle a le goût de la chatte de ma miss mais je suis excité comme un fou avec tout ce que celle-ci vient de me faire subir. J’ai, de plus, mes deux cockrings qui font passer ma bite en érection dans la catégorie des TBM, en lui donnant une bonne taille de plus que d’ordinaire.

J’ai d’ailleurs rapidement l’occasion de comparer ma queue XXL avec le régime habituel de la brunette puisque ma miss suggère à son compagnon de se faire sucer par moi… La queue chocolatée de notre ami – prénommé François – est en effet à peu près de la taille de la mienne au naturel. Plutôt dans la moyenne, je ne le qualifierais donc pas de TTBM. En attendant, je me retrouve ainsi à sucer l’homme – qui, comme les précédents, fait les mêmes remarques à ma chérie sur mon efficacité buccale – pendant que sa femme me fait elle aussi une fellation. Sucer tout en se faisant sucer, quel suprême délice!

Quant à ma miss, après avoir caressé et embrassé François, elle joue des doigts avec son petit trou et ses couilles par-derrière lui. Alexia ne dévie pas de sa mission : elle me suce avec application, sans jamais ralentir. Je la trouve agréable et bien docile, car elle ne me connaît pas et je pourrais être du genre à éjaculer dans sa bouche sans prévenir. Je sais, pour ma part, que ça n’arrivera pas car je le sens venir suffisamment à l’avance et, du reste, j’ai bonne conscience car je viens de faire mon test de dépistage régulier qui était complètement OK quelques jours auparavant. En tout cas cette caresse buccale inaccoutumée est bien agréable pour moi.

François, en revanche, me fait arrêter ma fellation car il se dit sur le point de jouir, et il souhaite manifestement que ce soit avec sa femme plutôt qu’avec moi. Il se re-concentre sur ma Caresse qu’il se met à doigter, le temps de « décompresser ». Je propose alors à Alexia de s’allonger à son tour pour que je lui fasse un cunnilingus. Elle ne se fait pas prier et s’allonge à ma place sur le dos. Je m’installe entre ses cuisses et je commence à darder la pointe de ma langue coquine sur son petit bouton de plaisir. En saisissant ses cuisses par-dessous pour la tenir à la taille, je constate une nouvelle fois combien sa peau est douce et délicate. Un vrai plaisir tactile là aussi.

Les deux autres coquins ne sont pas en reste. J’entends les gémissements caractéristiques de ma chérie qui jouit une nouvelle fois. Elle m’expliquera plus tard que François la doigtait avec plusieurs doigts écartés à l’intérieur de son vagin. Le coquin semble être aussi un adepte du fist… C’est pourquoi ma chérie me suggère en chuchotant de renforcer mes caresses linguales sur le clito de la brunette en ajoutant plusieurs doigts – voire la main entière – dans sa chatte… Toujours utile et instructif de voir comment l’un fonctionne pour comprendre ce qui fait monter l’autre dans les tours !

J’obtempère illico et insinue mon majeur dans le vagin serré d’Alexia. Elle est assez étroite mais bien mouillée, je peux donc facilement ajouter l’index mais je m’en tiens là… pour l’instant. Je sens en effet qu’elle bouge mieux maintenant que je lui ai fourré un doigt à l’intérieur, mes titillements de la langue sont davantage un supplément. François s’est rapproché d’elle et lui parle pendant que ma miss lui caresse les cheveux en l’observant : « Tu es en train de prendre ton pied, hein petite chienne, il va te faire jouir avec ses doigts… » Et en effet, la jeune femme se tortille et jouit une première fois, puis une deuxième fois quelques instants plus tard.

J’ai pris mon rythme de croisière, je ne ralentis plus. Ma langue se promène partout sur son clito et sur ses lèvres intimes, pendant que deux de mes doigts vont et viennent furieusement à l’intérieur. J’ai constaté qu’il me fallait plonger assez profond dans son vagin, presque la totalité de mes doigts jusqu’à la base, pour produire un effet suffisant sur elle. Je ne m’en prive pas, elle semble en effet adorer ça !

Finalement, François lui intime de se mettre à quatre pattes devant le miroir pour qu’il la prenne en levrette devant nous : «  Tu as envie de me faire jouir avec ta chatte, hein salope, tu en as envie ? Dis-le que tu en as envie… » Alexia gémit faiblement et acquiesce d’une petite voix tandis que son homme commence à la labourer vigoureusement devant nous. J’ai repris ma chérie dans mes bras et nous profitons de leur spectacle sans rien dire.

Cela ne dure toutefois pas très longtemps car François est plus que mûr. Il rugit et jouit violemment en s’enfonçant dans le vagin d’Alexia jusqu’à la garde…

Joli spectacle. Nous nous reposons un peu et discutons. Ils nous avaient observées dans la cage tout à l’heure, quand la blonde se faisait gravement sodomiser par Cédric. C’est ce qui les a incités à franchir le pas et venir vers nous, en plus de constater que nous avions aussi des jeux de domination / soumission. Tout le monde semble avoir apprécié ce moment partagé à quatre en tout cas. Une agréable surprise pour nous, que la rencontre avec ce couple libertin et joueur, en point d’orgue d’une après-midi torride au 72 !

(Fin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...