Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 10 mars 2017

Christelle et les glaçons (1/4)

(Sophia raconte)

Nous avions annoncé notre retour au 72 pour la fin des vacances d’été, période traditionnellement peu propice au libertinage dans les clubs en ville. Nous espérions que les vacanciers seraient enfin rentrés…




La blonde et la brune, de retour


le samedi 30 août 2014



... Eh oui, comme nous l'avons annoncé dernièrement à Mélanie (c'était super de te revoir, big bisous la belle), nous serons de retour au club le samedi 30 août après-midi!

Vous pouvez compter sur nous pour faire chauffer vos queues. A bon entendeur...

La blonde et la brune





Comme nous étions à Toulouse seulement pour un passage éclair, notre timing était un peu serré : déjeuner au restaurant avec notre progéniture, puis après-midi au club – pour honorer nos prétendants – avant de rejoindre un groupe d’amis verticaux le soir pour un anniversaire fort arrosé qui se terminerait tard dans la nuit… Autant dire qu’il valait mieux ne pas traîner et être efficace dans l’enchaînement des actions !

Ceci aussi pour expliquer que je n’avais donc pas pu me transformer en Sophia avant d’arriver au club… J’avais donc un plein sac de voyage pour me métamorphoser au vestiaire en arrivant. Un jeune homme inconnu mais fort sympathique nous accueille. Après lui avoir expliqué qui nous sommes (les annonceurs du jour…), nous obtenons deux clefs de casiers, une chacune. Eh oui, la brune et la blonde ont besoin chacune de leur casier perso, à la différence des couples purement hétéro qui n’ont qu’un casier pour deux.

Un de ces couples est justement en train de se déshabiller quand nous arrivons. Par malchance, nous avons deux casiers dans un angle, juste à côté du leur : embouteillage… Pour ma part, je m’écarte un peu avec mon sac car j’ai besoin d’un peu de temps… et du miroir qui se trouve au fond du vestiaire.

D’emblée je renonce aux bas : il fait trop chaud en cette fin d’été. Serre-taille rouge bien serré, robe blanche et noire de Ste Nitouche, soutien-gorge blanc avec de gros push-ups, perruque blonde de bourgeoise bècebège… Pas de maquillage non plus, il pourrait rester des traces ce soir… juste un bon rouge à lèvres bien voyant, bracelets, escarpins noirs vertigineux, sac à main doré. Je suis prête en un temps record, à peine 15 mn.

Une jeune femme brune entre à ce moment dans le vestiaire. Elle est seule et très maigre. En y regardant de plus près je la trouve peu féminine et me dis que ça doit plutôt être une trav. Elle ne m’adresse aucun regard ni une parole, même pas bonjour. Je la regarde se déshabiller du coin de l’œil, elle a semble-t-il de petits seins malgré tout… Mais je ne m’en préoccupe pas davantage. Un homme seul nous parlera un peu plus tard d’une superbe transsexuelle brune venue dans le jacuzzi, en fait carrément une shemale avec des seins splendides et un sexe d’homme. J’ai toutefois quelques doutes que ce soit cette même personne : elle avait peut-être un sexe masculin mais pas une poitrine que je qualifierais de splendide…

En tout cas, ma brune n’a même pas eu le temps de vraiment s’installer au bar que je la rejoins en dandinant du cul devant les 5 ou 6 personnes présentes, y compris la personne du 3ème sexe qui est sortie du vestiaire un peu avant moi.

Nous partageons un Perrier en attendant que la machine à café redevienne opérationnelle. Le jeune barman nous dit que Mélanie est arrivée mais a dû repartir pour le café et pour changer la sono, elle aussi HS… Sur notre gauche deux hommes seuls, une femme seule et un couple. La femme seule est très mignonne, plutôt petite, cheveux bruns très courts mettant en valeur son joli minois, et apparemment beaucoup de caractère. Elle semble vouloir mettre l’ambiance et réclame des glaçons au barman qui manifestement sait déjà quelle en sera la destination.

A peine lui a –t-il apporté un petit seau de glaçons que la belle en saisit deux et les laisse choir dans le café d’un homme seul à côté d’elle. L’homme sourit d’un air un peu benêt. Il a dû entamer une discute avec la dame mais ne s’attendait pas à se retrouver au centre de l’action : il nous dévisage en ayant l’air de se demander ce qui l’attend !

La brunette lui explique le petit jeu : elle se hisse sur le bar, s’assied jambes écartées devant lui en enlevant les pans de son paréo. Il découvre ainsi une vue imprenable sur sa chatte épilée dans laquelle elle lui demande de faire entrer un glaçon au café ! L’homme hésite mais ne se dégonfle pas : il prend un gros glaçon et le lui fourre dans le vagin.
« Maintenant tu vas le chercher avec ta langue » lui dit-elle !
Re-oops, l’homme s’exécute après une courte hésitation, il commence à fourrer sa langue entre les lèvres de sa vulve.

Mais rapidement, il se redresse en déclarant :
« C’est impossible ! »
« Mets-en un autre » lui dit-elle.
Elle lui en fait ainsi introduire cinq d’affilée…!! L’homme semble éberlué :
« Mais combien on peut en mettre là-dedans ??? »
A dire vrai, comme la brunette nous l’avouera ensuite, les glaçons fondent tellement vite à l’intérieur que l’on peut continuer à en mettre longtemps ! A condition toutefois de ne pas lui faire attraper un rhume…

Ce petit jeu a en tout cas bien brisé la glace, tout le monde est hilare. Nous avons terminé notre Perrier et décidons d’aller dans notre coin aux glory holes voir si de belles queues y piaffent d’impatience. Mais horreur ! Nous arrivons devant une zone de travaux : le coin des glory holes est en réfection complète, il n’est pas du tout utilisable ! Inutile de s’enfermer dans le coin couples : nous n’aurions sûrement aucune possibilité d’interaction car il y a une majorité d’hommes seuls. Pas question non plus d’aller au jacuzzi quand je suis travesti en fille. Nous finissons donc par opter pour l’ancienne salle de cinéma, reconvertie en coin câlin à barreaux avec un faux feu de cheminée et de grands miroirs…

2 commentaires:

  1. Ahhhh ! Le retour de la brune. Toujours aussi chaud. J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les glaçons ne suffisent clairement pas à rafraichir l'atmosphère...

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...