Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 30 septembre 2016

Jeux sexuels entre hommes bi (2/2)



(suite du récit précédent, Alpha raconte)

…Nous sortons de notre conduite intérieure de marque Citroën et allons aux glory holes… Yes ! La cabine est libre, mais il faut nous y enfermer car les piranhas rôdent dans le couloir et certains ont déjà des vues sur les charmes de ma chérie. Je m’allonge sur le matelas, tête vers le troisième trou du mur et ma miss me fixe les pinces japonaises sur les pointes de seins… Mon excitation augmente en flèche, d’autant qu’elle se remet à me sucer goulûment en tirant sur la chaînette des pinces et simultanément sur mes couilles.

Mais hélas, pas la moindre queue en vue dans les glory holes. Je place ma main gauche dans l’ouverture du troisième trou et je sens à deux reprises une autre main me la frôler mais toujours pas de queue en vue. «  Waaaaa, tu es gros et délicieux » me dit ma Caresse… Ben oui, et si elle continue encore un peu, je vais éjaculer dans sa bouche en direct !

Je décide de me redresser, je me mets debout et je tente de passer ma bite dans le quatrième trou, le principe du glory hole inversé, comme nous l’avions fait déjà plusieurs fois auparavant. Bingo ! A peine ma queue est-elle offerte que je sens une main puis une bouche humide la lécher dans le noir. Presque au même moment, une grosse queue claire apparaît, dure, dans le troisième trou que je viens d’abandonner. Ma miss s’est repliée pour se reposer au fond du matelas et elle me suggère de masturber cette bite avec ma main droite pendant que je me fais sucer dans le trou d’à-côté.

Mon suceur s’y entend en la matière, il alterne masturbations manuelles délicates et succions humides, sans me mettre de préservatif. Waaaaouh, je suis à cran, il m’excite comme pas possible, j’ai l’impression que je ne vais pas tarder à lui éjaculer dans la bouche s’il continue. Ma chérie savoure de me regarder prendre du plaisir, ça lui suffit et elle n’a envie de rien d’autre.

Elle me passe un préso déballé, à destination de ma queue : elle me fait valoir que c’est l’un de nos derniers présos au chocolat, l’heureux élu qui me suce va se régaler !!! Sauf que je ne parviens pas à me l’enfiler de la main gauche pendant que je masturbe l’autre queue de la main droite !! Je le pose donc sur la tablette du ventilateur, en me disant que je le récupèrerai plus tard.

Je suggère dans l’intervalle à ma miss de s’occuper de la grosse bite que je masturbe depuis un bon moment de la main droite pour que je puisse me concentrer sur les sensations que me procure la fellation reçue. Ma Caresse se rapproche à nouveau et équipe l’homme du troisième trou d’un préso pour le sucer.

Je me plaque tout entier contre la paroi, tendu comme un arc, je sens les pinces japonaises me tirer les tétons vers le bas et cette douleur qui m’est aujourd’hui familière contribue à accroître notablement mon excitation. Je m’accroche de la main gauche au trou voisin, l’homme a passé son bras par ce trou et saisi ma fesse gauche qu’il malaxe tout en me plaquant le bassin contre la paroi du mur. Ainsi, la totalité de mon sexe et de mes couilles passent de l’autre côté ce qui lui permet de doser la profondeur de sa succion et aussi de me serrer les couilles déjà entravées dans le cockring en cuir.

Je bande très dur et je sens que je ne vais plus durer très longtemps à ce petit jeu-là. Curieusement, l’homme ne me met toujours pas de préso et je ne peux pas en enfiler moi-même car je n’ai plus accès à mon sexe. Ca me gêne un peu pour lui, il alterne masturbation et fellation, je pourrais très bien venir subitement à un moment où il aurait ma queue dans sa bouche… Je décide donc de me retirer doucement, avec l’idée de le faire entrer dans le coin câlin avec nous.

Ma chérie en profite pour me repasser la grosse queue qu’elle a rendue bien dure. Je la prends dans ma bouche gourmande, elle est grosse et dodue, pas tout à fait aussi épaisse que celle de Daniel mais c’est quand même déjà un bon calibre. Ma miss se repositionne au fond du coin câlin pour se reposer. Je suce avec délectation cette grosse bite qui est aussi très couillue : une paire de couilles XXL bien épilées passe à travers le trou et je peux les prendre dans ma main pour les serrer en même temps que je suce le membre sur toute sa longueur.

Mais au bout d’un long moment, l’homme semble donner des signes de faiblesse, sans pour autant qu’il se retire du glory hole : sa bite ramollit quelque peu et, malgré tous mes efforts, je ne parviens pas à la ranimer. Je finis donc par la lâcher, et je la vois se retirer dans l’ombre.

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, ça fait maintenant presque deux heures que je suis super excité, je retourne proposer ma bite gonflée dans le quatrième trou, celui à ma gauche devant lequel je peux me tenir debout. Instantanément, je sens une bouche qui me l’aspire. Waaouh, ça recommence, je me plaque de nouveau contre la paroi mais je sens que je vais finir par venir dans la bouche de cet inconnu.

Je me retire de nouveau, prends le préso au chocolat que j’ai laissé à côté et je m’agenouille devant le trou. L’homme me présente sa grosse queue, ce n’est pas celle que j’ai laissée à côté, c’en est une autre, peut-être celle de l’homme qui m’a sucé tout à l’heure dans ce même trou. Il a dû attendre que je revienne vers lui, la bisexualité n’est pas forcément un jeu très courant, même dans ce club, et des hommes seuls nous ont avoué qu’ils avaient souvent du mal à trouver des partenaires bi vraiment joueurs.

Je lui enfile le préso au chocolat à ma manière : j’encapuchonne le gros gland puis, le tenant entre mes lèvres, je déroule le tube de latex chocolaté des deux côté du braquemart jusqu’à la garde, ou du moins le plus loin possible. Et c’est moi qui vais profiter du bon goût de chocolat…

Je me mets à le sucer à genoux, il est encore plus gros que le précédent et il se plaque le plus possible contre la paroi, comme moi tout à l’heure, de sorte que j’ai toute la longueur de son membre à ma disposition. En revanche, il ne me présente pas ses couilles qui restent de l’autre côté.

Je le suce ardemment, jouant des lèvres et de la langue, tétant son gros gland joufflu, tout en me masturbant de la main droite et en m’agrippant de la gauche au cinquième trou du mur. Ma miss profite du spectacle et de mon plaisir visiblement intense. Le sexe de l’homme est gros et tendu à se rompre, pointant bien droit vers le haut. Je l’engloutis petit à petit jusqu’au bord du préso, puis encore un peu plus loin jusqu’à la garde. Mes lèvres viennent se plaquer contre son pubis épilé, je sens sa grosse bite enfoncée jusque dans ma gorge sans que cela m’empêche de respirer. Je peux donc rester ainsi une bonne dizaine de secondes à chaque fois, avec sa queue avalée tout entière dans ma bouche.

Je sens qu’il se raidit encore davantage au fur et à mesure que mon plaisir grandit lui aussi. Je finis par m’immobiliser tout à fait, la bouche plaquée contre son bas-ventre au moment où j’éjacule abondamment dans ma main. Je sens alors qu’il se raidit et décharge lui aussi par saccades dans le fameux préso au chocolat… Mmm, quel moment intense, et ce n’est pas seulement à cause du goût du chocolat !

Nous mettons fin à nos jeux, il est temps de passer à la douche, de reprendre un dernier café au bar puis, pour moi, un petit passage au sauna avant de regagner nos pénates. Encore un dimanche après-midi de plaisir où nous n’avons pas perdu notre temps !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...