Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

vendredi 1 juillet 2011

Du virtuel au réel (2e partie)

(Alpha raconte)

Nos amis Carole et Michel sont toujours dans le sauna. Mais ils ne sont pas seuls. Carole est allongée sur la banquette inférieure avec son chéri à ses pieds et un charmant jeune homme qui lui caresse le haut du corps. Nous leur faisons signe et échangeons quelques mots mais ne voulant pas les perturber, nous nous retirons sur la pointe des pieds pour aller nous désaltérer au bar.

Ils nous rejoignent peu de temps après pour partager un rafraîchissement. Nous conversons agréablement de leurs premières impressions et nous leur proposons de retourner dans le jacuzzi, mais ils préfèrent faire un nouveau tour du club en amoureux. Quant à nous, nous retournons dans le bassin chaud, maintenant que nous sommes sûrs qu’ils ne s’ennuient pas et qu’ils ne pensent pas que nous les délaissons.

Le jacuzzi est toujours aussi bondé, nous nous installons au milieu. Très vite, l’un des couples, qui faisaient le petit train, s’approche de nous. Je le signale à ma Caresse qui leur tourne le dos, elle sent d’ailleurs la douce collision presque instantanément. L’homme du couple, un monsieur assez âgé au visage buriné et aux traits rieurs, semble très câlin… Sa dame est fine, blonde aux cheveux mi-longs. Je me retrouve assez vite dans son dos, et ma Caresse se laisse aller dans les bras de l’homme qui l’enlace tendrement. Très vite il descend vers son intimité et il fait preuve d’un talent exceptionnel comme me le confiera ma miss plus tard. Avec la même main, il lui masturbe le clito et stimule son point G. Caresse s’enflamme de plus en plus comme un petit volcan islandais ! Elle ondule des reins avec un plaisir non dissimulé sous les caresses expertes de ce libertin doux et sensuel, qui sait la faire vibrer. Nous sommes vraiment tous les quatre dans les bras les uns des autres, ça compte beaucoup pour ma Caresse qui se laisse aller complètement, me sentant proche d’elle. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre de vrais libertins joueurs, partageurs et épicuriens !

Tout en continuant de caresser les seins de ma belle, j’ai commencé à m’occuper aussi de la femme blonde avec ma main gauche. Elle a de jolis seins fermes malgré ses cinquante ans, sa peau est douce, elle sent bon, son dos est cambré et ses fesses proéminentes, elle me rappelle les sévillanes entrevues cet été et qui ont dû beaucoup danser le flamenco dans leur jeune âge ! Je descends la main sur son abdomen et trouve rapidement le clitoris, elle est complètement épilée, c’est plus facile et si agréable ! Je caresse les deux femmes ensemble, mon homologue semble faire de même car je sens une main sous la mienne qui malaxe la vulve de ma partenaire. Cette dernière a entrepris avec succès de me masturber, elle alterne ses stimulations sur mon sexe et mes testicules tandis que je poursuis mes caresses et bisous. Hmmmm… délicieux !!!!!!!

Pendant ce temps, ma chérie masturbe activement le membre de son partenaire qui apprécie visiblement. Comme il s’est mis à jouer avec tous ses trous, elle lui offre une sodomie avec deux de ses doigts ! L’homme semble adorer, il se cambre et se laisse aller à cette douce caresse que ma chérie aime prodiguer. Ma miss se tourne, elle cale son dos dans les bras de son partenaire et se tourne vers moi et la femme blonde…

Le monsieur, je l’apprendrai ensuite, saisit la main de Caresse, lui prend un doigt qu’il introduit en la guidant dans l’intimité de sa belle. Caresse se laisse faire, elle entre en fait deux doigts dans la chatte toute douce qui s’offre à elle et elle s’active en appuyant très fort sur le point G qu’elle trouve très vite. La femme se met à onduler du bassin, avec moi derrière, et devant…  ma miss, que je prenais pour son chéri! La femme blonde en profite vraiment, mais elle n’est pas expressive, seule ma Caresse arrive à voir ses lèvres s’entrouvrir de temps en temps, laissant filer de faibles gémissements… Caresse reprend finalement la main du monsieur pour mettre deux de ses doigts à la place des siens dans la chatte détrempée. Surpris, son partenaire ne comprend pas immédiatement, puis il dirige sa main vers l’intimité de ma miss, mais elle tient ses doigts fermement et les dirige là où elle veut ! C’est elle qui commande sur ce coup-là (rire) !

Nous nous sommes resserrés tous les quatre et formons un groupe compact. L’homme qui me fait face a accentué sa pression et je me trouve de fait à supporter sur mes jambes le poids de tout le groupe qui pousse dans ma direction. Je m’arc-boute sur les mollets mais manque néanmoins de trébucher sur un couple derrière moi qui cherche à coquiner avec le couple voisin. Malgré mes excuses, ils n’ont pas l’air content… il faut dire que leurs tentatives de coquineries avec leurs voisins ne semblent guère couronnées de succès et qu’ils sont peut-être un peu énervés de nous voir nous amuser ! 

Ma chérie chante depuis un bon moment sous les caresses de son partenaire, et je m’aperçois que la chatte de la mienne est toujours occupée par une autre main. Ses fesses sont toujours aussi joliment tendues vers moi, j’en viens donc à tenter de jouer avec le petit trou de madame. Je glisse un doigt vers l’orifice, tout doucement, appuie un peu… elle essaie de s’y enfoncer, c’est un bon signe, elle en a envie ! J’y vais donc franchement et insère la première phalange de mon majeur puis coulisse doucement pour habituer le muscle. Madame ondule de plus belle et se met à gémir audiblement. Elle accélère en parallèle sa vigoureuse caresse sur mon sexe, tendu à son maximum… Je poursuis mon entreprise et fait pénétrer les deux premières phalanges de mon doigt dans son anus. Madame est de plus en plus frénétique, elle rejette la tête en arrière en gémissant de manière continue. Elle s’empale de plus belle sur nos mains et je sens les autres doigts coulisser à l’intérieur à travers la très fine paroi qui sépare le vagin de l’anus. Elle finit par s’empaler sur toute la longueur de mon majeur et exhale un râle de jouissance au même moment que ma chérie que je n’ai pas lâchée de tout ce temps et que j’embrasse fougueusement. Elle se rapproche alors de mes bras, me montrant ainsi son envie de cesser le jeu avec ce couple.

Nous nous décrochons et reprenons nos partenaires habituels dans nos bras pour un doux câlin. Nos amis Carole et Michel nous diront plus tard qu’ils nous avaient rejoints dans le jacuzzi mais qu’ils ne nous ont pas trouvés dans la pénombre – il est vrai que, occupés comme nous l’étions, nous ne les avons pas vus non plus ! Nous nous reposons un instant avant de retourner prendre un café au bar.

Nos amis y sont aussi et nous leur demandons ce dont ils ont envie. Ils nous disent avec l’œil pétillant qu’ils ont envie de retourner dans le coin câlin couple à l’étage inférieur. Nous nous y rendons tous les quatre…

Le matelas est occupé par un couple qui fait l’amour. Nous nous installons tous les quatre à côté d’eux, il y a suffisamment de place pour six. Nous commençons à nous câliner deux par deux, pour ma part j’entreprends un cunnilingus pour ma chérie qui les adore. Et moi aussi ! Je lui lèche doucement le clito et les lèvres, accélérant et ralentissant, insistant ici ou là, ajoutant un doigt dans sa vulve à la recherche du point G, déjà bien sensibilisé par les préliminaires dans le jacuzzi. A côté, j’entends Carole chanter et monter dans les aigus sous les caresses expertes de Michel, je jette un coup d’œil de temps à autre et vois que Michel est en train de prendre Carole, allongée sur le dos. Elle crie plus fort de temps à autre, comme poussée dans des paroxysmes de jouissance, mais leur duo reprend et se poursuit.

Nous changeons de position, moi en dessous et ma chérie au-dessus pour un délicieux 69 comme nous les aimons. Le troisième couple n’a pas essayé de participer à nos jeux, mais dans ma nouvelle position je sens les fesses de cette troisième femme s’appuyer sur le dessus de ma tête, tandis qu’elle suce son homme avec gourmandise. Je tends un bras pour la caresser, atteins son pubis… elle se tourne un peu de manière à me faciliter l’accès à son sexe, elle a manifestement envie de jouer. Je lui caresse le clito, elle n’est pas épilée mais pas excessivement velue non plus. Ma Caresse s’est un peu dégagée pour me laisser mieux passer le bras, ce qui me permet de caresser les lèvres humides de cette femme pendant que ma chérie me suce avec application. Un vrai régal…

La femme s’est encore rapprochée de moi, je me tourne davantage, mon visage est tout proche de sa toison maintenant, elle a envie de ma langue, je le sens bien, et commence à la lécher. Elle ondule de plaisir et gémit doucement… Mais son homme reste à sa place, il n’entreprend rien en direction de ma chérie, il semble voyeur, voire carrément candauliste ! Cette situation déséquilibrée ne convient pas à ma Caresse, je le sais, et quand je sens qu’elle me lâche, je m’alerte et abandonne à mon tour les caresses orales faites à cette femme pour reprendre dans mes bras la femme de ma vie. Je la serre fort, l’embrasse et la câline. Nous ne pourrons pas jouer davantage avec ce couple, la situation est trop inégale.

Nous reprenons nos jeux à deux, à côté de nos amis en pleine action. Cette fois nous nous tournons vers eux, nous sommes tout proches et caressons les seins de Carole, ses cheveux, son abdomen, pendant que Michel s’occupe de son bas-ventre. Elle crie une nouvelle fois, et se tourne de l’autre côté comme si ce plaisir devenait trop intense, presque insupportable. Carole tremble comme une feuille, l’onde de plaisir l’a rendue intouchable, seul Michel peut l’apaiser de ses douces caresses. Nous nous décontractons un petit moment, l’autre couple s’est discrètement rhabillé et a disparu à l’étage. Il est temps pour nous aussi de remonter nous désaltérer avant de regagner notre petit coin de cheminée à quatre, une belle grasse matinée à venir suivie d’un délicieux brunch dominical….  Que de plaisirs en perspective !


1 commentaire:

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...