Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 7 mars 2011

Un chaud après-midi de mai

(Alpha raconte)

Nous descendons vers notre coin câlin favori, un grand lit carré orné d’un baldaquin portant des voiles transparents de gaze fine. Deux couples s’y trouvent déjà, côte à côte, et semble-t-il bien avancés dans leurs ébats. Nous nous asseyons silencieusement dans le petit salon qui jouxte le lit, spécialement prévu pour les voyeurs qui veulent profiter du spectacle des couples en action. D’autres couples apparaissent derrière nous mais aucun ne s’attarde, ils repartent presque aussi vite qu’ils sont venus.

L’un des couples semble maintenant en avoir fini, l’homme a poussé un cri de jouissance tandis qu’il prenait sa compagne en levrette depuis un bon moment. Les deux se rhabillent, récupèrent leurs serviettes et s’éloignent en nous disant que la place est chaude…… Nous ne nous faisons pas prier pour nous y installer ! Nous posons nos peignoirs et serviettes sur le matelas et nous allongeons tendrement enlacés à côté de l’autre couple qui continue de coquiner.

Madame est allongée sur le dos et monsieur s’active goulûment entre ses cuisses, lui extirpant de petits cris de temps à autre. Elle a le teint très mat et les cheveux ras, un piercing au nombril. Elle tend sa main droite vers ma chérie et commence à lui caresser doucement les seins. Ma miss lui rend ses caresses.

Nos voisins échangent leurs positions, monsieur s’allonge et madame se place entre ses cuisses. Nous nous retrouvons côte à côte, moi en train de lécher avec plaisir ma belle, notre voisine en train de sucer le sexe de son homme. Ce dernier a repris le flambeau de madame et entrepris de caresser les seins de ma Caresse et de les lui mordiller comme elle aime ! L’effet est immédiat, moi entre ses jambes et l’autre homme sur ses seins et c’est un vrai feu d’artifice pour Caresse ! Ma miss commence à donner des signes très clairs d’une excitation en train de monter rapidement, elle gémit et se tortille de plus en plus. Je la lèche avec délectation, comme elle aime, et ajoute mes doigts dans son vagin à la recherche de son point G, pour accroître encore la stimulation. L’effet est garanti, elle entre en convulsions presque tout de suite. Jetant un oeil sur mon côté droit, je constate que ma voisine est assez proche et j’entreprends donc de lui caresser les épaules et le dos de ma main restée libre. Elle apprécie l’attention, sans toutefois se déconcentrer de la fellation qu’elle poursuit avec application sur son compagnon. Je descends un peu plus bas, sur les fesses, fermes et rondes, les cuisses, l’entre-jambes… J’y découvre avec un peu de surprise d’autres piercings, sur le clitoris et les lèvres, son sexe percé est totalement épilé. Je le caresse doucement, en déplaçant mes doigts autour des perles, et je constate que madame est déjà très humide.

Ma miss ne résiste plus longtemps et pousse un cri de jouissance orgasmique comme j’aime les entendre. Je relâche ma pression, pour lui permettre de se relaxer un peu, l’homme continue quant à lui à lui masser les seins. Ma chérie se tourne alors un peu plus vers lui, pour le caresser à son tour, sa compagne l’ayant laissé pour se redresser et se tourner vers moi. Je me hisse sur le matelas. La femme aux cheveux ras est petite, environ 40 ans, très bronzée, et elle entreprend aussitôt de me sucer le sexe avec ardeur. Elle me semble experte en la matière car elle parvient rapidement à me faire bander très dur. Le plaisir monte vite et fort en moi, la sensation est extrêmement agréable.Au bout d’un moment, je demande à ma partenaire d’interrompre sa délicieuse caresse, car je ne souhaite pas que ce moment se termine aussi rapidement. Je l’aide à se hisser sur le matelas.

Je prends sa place et me positionne entre ses cuisses écartées, jambes pliées et légèrement relevées, ce qui me permet d’accéder facilement à son intimité. Je peux ainsi admirer ses piercings intimes découverts du bout des doigts quelques instants auparavant. Je promène mes doigts tout autour pour mieux explorer ce territoire nouveau et étonnant, puis je joins la langue aux doigts et lui titille le clitoris déjà bien excité. Sa propriétaire ondule en gémissant doucement, elle semble apprécier cette caresse, mais j’ai l’intuition qu’elle en veut davantage. Je commence à introduire doucement un, puis deux doigts dans son vagin que je découvre tout détrempé. L’effet ne se fait pas attendre, la dame ondule des hanches avec nettement plus d’ampleur, pour venir s’empaler le plus loin possible sur mes phalanges. Ses gémissements se sont amplifiés en plaintes de plaisir, elle m’encourage de ses soupirs et l’excitation est subitement montée de plusieurs crans. Sans prévenir davantage, elle atteint un violent orgasme convulsif et décharge sur mon visage et mes mains un puissant jet odorant !

Je ralentis le rythme et allège la pression, sans toutefois me retirer complètement. Elle ondule toujours légèrement et je reprends un léger va-et-vient dans sa chatte inondée, tout en léchant son clito. Rapidement, elle reprend ses mouvements de hanches en murmurant : « encore… ». Ma Caresse et son partenaire se sont penchés sur elle, lors de son premier orgasme et s’occupent de sa partie supérieure, l’embrassent, lui caressent et lui pincent les pointes des seins. J’accélère mon mouvement et de nouveau l’effet est immédiat : elle atteint un deuxième orgasme dans un cri de plaisir sans retenue.

Pendant que je m’occupe de madame, monsieur entreprend de masturber le bouton de plaisir de Caresse, elle lui explique de le faire doucement, mais malgré ses demandes répétées, il lui laboure littéralement le sexe provoquant une anesthésie de son clitoris ! A partir de ce moment là, Caresse sait qu’elle ne jouira pas pendant un long moment ! Elle prend son mal en patience pour me laisser m’amuser avec ma partenaire…

Caresse se place entre les jambes du monsieur et le suce comme elle sait si bien le faire, il apprécie, ses gémissements le prouvent. Pour agrémenter son plaisir l’homme tire sur ses tétons, Caresse approche sa bouche et lui mordille les pointes tout en continuant de le masturber… le jeu dure un long moment, le monsieur est insatiable !!! Il recommence à lui labourer le clito et la pénètre d’un doigt qu’il ne bouge pas. Mais ma Caresse sature lorsque l’homme commence à lui dire « vas y salope ! C’est bon ! T’es une bonne pute ! Oh oui, salope !». Là, ma miss sature !

L’homme est un vrai bourrin, il n’est pas attentif, il est brutal et en plus irrespectueux ! Ma Caresse se lève et vient se mettre dans mon dos, elle lèche avec douceur mon sexe, je suis à quatre pattes et je me cambre pour lui faciliter l’accès à mon entre jambes. Mais ma miss a perdu son humeur coquine, elle s’ennuie et me glisse à l’oreille qu’elle veut aller au bar…

Pour Caresse jouer à 4 est important, et c’est effectivement génial lorsque l’on trouve une belle entente à 4. Or là, nous avons joué 2+2 et le couple était très déséquilibré, une femme douce et joueuse mais un homme brutal et peu à l’écoute ! Nous nous dégageons et réorientons madame vers les bras de son compagnon, tandis que nous prenons congé et nous rhabillons pour retourner au bar du club.

2 commentaires:

  1. La complicité à 4,c'est pas toujours gagné!

    RépondreSupprimer
  2. On ne gagne pas à tous les coups... Mais nous jouons souvent (pour multiplier les chances de gagner!!!!)

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...