Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mercredi 23 mars 2011

Jour de soldes, perles à gogo (1ère partie)

(Alpha raconte)



C’est une belle après-midi d’été, il fait beau et chaud et nous nous rafraîchissons un peu dans la piscine, mais sitôt sortis du bassin la chaleur nous accable de nouveau. Et pourquoi ne pas nous mettre à l’ombre dans le jacuzzi sombre de notre club préféré ? Certes le jacuzzi est un peu plus chaud que la piscine, mais à l’ombre, et après une petite douche tiède, on en est même à frissonner… Aussitôt dit, aussitôt fait, et nous voilà à 17h30 dans l’atmosphère tamisée du club.

Pas grand monde, c’est l’été et le début des soldes, deux raisons qui font se vider les clubs libertins même en début de mois. En fait, lorsque nous y arrivons, il y a dans le jacuzzi 3 ou 4 couples et autant d’hommes seuls. Pas la grande foule – déjà sur les plages – mais pas non plus le désert.

Nous nous installons dans l’eau chaude au milieu de l’un des grands côtés du bassin pour examiner la situation. Ma miss détecte déjà un couple qui ne lui dit rien qui vaille… Les hommes seuls sont apparemment venus se détendre dans les bulles, ils ne semblent pas du tout entreprenants.

Deux couples à l’opposé de nous se rapprochent l’un de l’autre… Celui avec la femme brune est plus actif que l’autre couple avec la pulpeuse blonde. Cette dernière se laisse faire, la brune l’embrasse goulûment, la caresse, pendant que leurs hommes cherchent leur place… Puis la blonde se hisse sur le rebord pour se laisser lécher par sa nouvelle amie. Les deux hommes attendent dans l’eau, un peu décontenancés… La brune a joint le geste à la langue et fourrage ardemment la chatte de la blonde de ses doigts. Celle-ci n’émet guère de vocalises cependant…

Au bout d’un moment, les messieurs s’ennuyant ferme depuis un moment, suggèrent de rejoindre le coin câlin attenant au jacuzzi. Ils nous offrent alors un spectacle libertin en série : la blonde, demi-assise suçant son homme, la brune léchant la blonde et l’autre monsieur léchant la brune…. Puis, sans doute motivés par le jeu précédent, les deux hommes reprennent chacun leur compagne en missionnaire, l’un des deux ne tarde pas à jouir, l’homme de la brune. Ils s’éclipsent aussitôt, tous les deux, vers la douche, en prenant soin de ne pas entrer dans l’eau, appréciable…. tandis que l’autre couple, celui avec la blonde, revient macérer dans le jacuzzi sans passer par la case douche… Beurk !

L’homme de la blonde reprend aussitôt son attitude de chasseur et ses regards circulaires dans le bassin, en quête d’une nouvelle proie… Nous préférons sortir et aller faire un tour au bar, en attendant que le circuit de filtration au brome fasse effet…

Un petit café et nous faisons un tour du club pour voir si notre coin câlin favori est disponible. Hélas, il est déjà occupé par deux couples venus ensemble et brièvement passés par le jacuzzi. Pas question d’aller au sauna ou au hammam avec cette chaleur, nous retournons passer un moment de détente dans le jacuzzi, c’est si agréable !

Les hommes seuls sont toujours aussi peu entreprenants et la plupart des couples très sages aussi... Seul un jeune couple typé à la peau matte, de moins de 30 ans – nous les appellerons Jasmine et Aladin – se câlinent amoureusement. De temps à autre, Jasmine échange des regards et des sourires avec Caresse, puis chuchote à l’oreille de son compagnon. Déjà lors de notre premier passage, ils semblaient nous avoir repérés, mais ils étaient dans un angle du bassin opposé à nous. Cette fois, nous sommes tout proches…

Je hisse ma chérie sur le rebord car j’ai terriblement envie de la lécher. Elle ne se fait pas prier et se met rapidement à chanter. Hmmmm, que j’aime entendre cette douce mélopée de plaisir, je me règle sur ses variations pour accélérer ou ralentir ma caresse, de la pointe de la langue, insidieuse, tantôt sur et autour du clitoris, tantôt profondément insistant dans sa fente mouillée. Mais je ne la fais pas jouir, la soirée ne fait que commencer, il ne faudrait pas brûler trop vite nos cartouches…et ma miss et moi adorons ces moments de plaisir qui durent et se répètent, pour notre plus grand bonheur, tout au long de la soirée…

Caresse me fait remarquer comme Jasmine suce avidement son chéri. Je remarque aussi que celui-ci est superbement membré, une queue longue et grosse en érection hors de l’eau, alors que lui est plutôt petit et fluet… Etonnant ! Jasmine se met en position flottante, ce qui a pour effet de tendre ses jolies fesses rondes et bronzées à 30 cm à peine de moi. Une invitation, sans aucun doute…comme me le souffle ma miss, m’encourageant à répondre à la belle.

Je commence à caresser doucement ses jolies fesses, elle recule davantage pour que mon effleurement soit plus appuyé. Ma chérie s’est rapprochée du couple et commence à embrasser Jasmine, puis se consacre en duo avec elle à sucer Aladin. Je me suis collé derrière Jasmine que j’enlace de mes bras, caressant ses seins fermes et ses épaules, j’embrasse doucement celles-ci et hume le parfum de ses cheveux noirs et épais. Puis mes mains descendent lentement sous ses seins, parcourent son abdomen tandis que mon sexe raidi vient solliciter ses fesses et son entrejambes sous l’eau. Ma main droite atteint enfin son clitoris et commence à le titiller, de la main gauche je reprends ma chérie par derrière, pendant qu’elle continue de sucer Aladin alternativement et en même temps avec Jasmine.

Les deux femmes gémissent de concert, s’embrassent à pleine bouche entre deux fellations, se caressent mutuellement les seins, tandis que je m’active de plus belle derrière elles deux. Jasmine ondule des hanches et masturbe ma queue entre ses cuisses musclées. J’ai pénétré le vagin de Caresse de mes doigts, à la recherche de son point G, si sensible, que je ne tarde pas à retrouver… Ma belle monte d’un cran dans les vocalises, au point de ne plus pouvoir sucer Aladin. Je diminue la pression car je vois bien qu’Aladin apprécie ses gorges profondes que Jasmine ne peut lui faire, elle a une trop petite bouche ! Jasmine se concentre maintenant sur les couilles d’Aladin qu’elle suce à tout va, ce qui me permet de me dégager un peu et de la pénétrer elle aussi de mes doigts. L’excitation est à son comble et je sens dans l’ombre de nombreux regards dardés sur nous…

Le jacuzzi se vide toutefois car l’heure de l’apéritif et du dîner approche…. Nous ne sommes bientôt plus que quatre dans l’eau, nous demandons à nos nouveaux amis s’ils comptent manger mais ils préfèrent rester encore un peu dans l’eau chaude se câliner et sûrement faire tomber la pression qui doit être à son comble tant pour lui que pour elle !

Nous sortons pour nous sécher et nous restaurer, ils nous font un joli sourire en nous disant avec un ton coquin : « à tout à l’heure… » Ils nous rejoindront effectivement 25mn après mais faute de place ils devront aller s’asseoir un peu plus loin dans le salon…
De nouveaux couples sont apparus à l’heure de la pizza et du punch aux fruits, notamment un couple mixte, lui cheveux ras légèrement grisonnants, elle une très jolie black avec de beaux cheveux épais, de grandes créoles en or et un sourire ravageur. Elle nous gratifie d’une salutation enjouée en arrivant. Mmmmm…

Après une petite salade de fruits et un café, nous retournons nous immerger dans l’eau bienfaisante du jacuzzi. De nombreux couples y sont déjà revenus, dont le couple mixte découvert au bar du club. Nous nous asseyons dans l’eau non loin d’eux, ils ont l’air très amoureux. De l’autre côté de nous, un peu plus loin, la blonde et son «chasseur»…. Caresse me dit à l’oreille : ceux-là, pas question, le mode limite MDF du monsieur l’agace ! Le couple mixte s’est rapproché sur ma gauche et Caresse me glisse avoir déjà plusieurs fois senti la cuisse de l’africaine se frotter contre la sienne. La jeune femme noire – une trentaine d’années, prénommée Maelis –nous tourne en effet son beau dos musclé et cuivré,

Caresse me chuchote d’y aller… Je ne me fais pas prier et je lui caresse le dos de haut en bas, en insistant sur les épaules, les flancs, le bas du dos…. Quelles courbes et quelle jolie peau ferme et douce ! Maelis se renverse un peu en arrière pour venir appuyer sa tête sur mon épaule gauche, noyant mon visage dans ses doux cheveux. Caresse s’est glissée sur mon côté droit pour se rapprocher de Théo qui paraît a priori un peu timide. Ils nous expliqueront par la suite que lui débute en libertinage, même s’il est très intéressé à découvrir cet univers, il n’est pas très à l’aise, contrairement à Maelis qui a plusieurs années d’expérience. Théo tend la main vers ma miss et caresse ses jolis seins offerts. Dans le même temps, Maelis s’est redressée et embrasse ma chérie avec délectation. Elle appuie ses fesses contre mon bas-ventre tandis que mes mains se saisissent de ses beaux seins, fermes et lourds.

Maelis fait très attention à Théo, elle ne veut pas qu’il ait un sentiment de mise à l’écart et le dorlote fréquemment. Lui-même caresse son sexe avec constance, de temps à autre Maelis vient s’empaler dessus et entame un va et vient. Caresse aussi s’occupe de Théo et moi je m’occupe à nouveau des deux femmes, les seins de Maelis, et le sexe de ma chérie, son clito et son point G. Je suce les tétons de Maelis, elle aime qu’on les aspire assez fort et aussi se faire malaxer les seins à pleines mains. Les chants de plaisir reprennent en choeur, quel bonheur de se sentir ainsi en phase et de coquiner tous les quatre ensemble…

Théo, très en forme, se hisse sur le rebord du jacuzzi et Maelis s’empresse d’engloutir son membre dans sa bouche. Elle suce divinement bien et fait aller ses lèvres sur toute la hauteur du sexe de théo. J’en profite pour hisser ma Caresse à côté de Théo et lui faire un deuxième cunni… En même temps, Théo et elle peuvent en profiter pour s’embrasser et se caresser. Je me concentre quant à moi sur les alentours du clito, pour ne pas épuiser ma chérie en la faisant monter trop vite au rideau. De la main gauche, je reprends Maelis par derrière et lui pénètre la chatte de mes doigts afin de stimuler son point G.

Nos partenaires reviennent dans l’eau et cette fois c’est Maelis qui caresse ma miss. Elle paraît diaboliquement efficace, elle a tout de suite trouvé le point G de Caresse et la fait chanter d’un plaisir irrésistible. Elle commente aussi pour Théo : « tu as vu ses seins, comme ils sont beaux… », « mmm, elle jouit bien », « quel plaisir de la regarder…. » Théo n’en perd pas une miette, tout en enlaçant sa chérie par-derrière et en la prenant en levrette, tandis que je caresse le clito de Maelis et les seins de ma miss…. Maelis parvient ainsi à faire jouir ma chérie 5 fois de suite, du jamais vu pour moi, il n’y a que moi qui y parviens habituellement !!! Lol… quelle perle cette Maelis !

Pas vu le temps passer, ça fait un bon moment que nous coquinons ainsi… Nos amis nous proposent d’aller prendre un café au bar, nous acceptons avec plaisir ce qui nous permet de discuter amicalement avec eux. Nous échangeons et promettons de nous revoir, ils ont envie de retourner dans le jacuzzi, mais nous préférons explorer les coins câlins…

(fin de la première partie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...