Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 1 février 2011

Rencontres madrilènes: Madrid (épisode 3)

Rencontres madrilènes : soirée privée à Madrid
(Caresse raconte)

Nos amis espagnols nous ont invités à Madrid pour une soirée privée. Nous nous habillons en tenue sexy et rejoignons nos amis à l’adresse qu’ils nous ont indiquée. L’endroit, situé prés de la gare de Chamartin dans le quartier huppé des ambassades, est calme et l’immeuble plutôt cosy. Nous appuyons sur l’interphone et montons au 2e étage, Roberto nous attend sur le pas de la porte de l’appartement. C’est un petit studio bien arrangé et surtout très pratique en centre ville de Madrid pour une petite soirée entre amis. Maria et Roberto nous accueillent chaleureusement, ils ont préparé un buffet à notre attention avec des mets et des vins délicieux ! De vrais fins gourmets nos amis !!! Ils espèrent qu’un couple de leurs amis pourra se joindre à nous, mais ils n’en sont pas certains du tout, car la jeune femme a un souci de famille… ils attendent un sms de confirmation.

En attendant, Roberto nous propose de boire une coupe de champagne et de déguster du jambon et du fromage espagnols… Je profite de ce moment de calme pour montrer à Roberto et Maria le délicieux string avec une rose noire qu’Alpha m’a offert l’an dernier à mon anniversaire ! Le string est en dentelle noire, avec une belle rose qui se place naturellement sur le haut du sexe, dessous sont fixées des petites chainettes terminées par des perles bleutées. Lorsque je marche, elles viennent caresser, à chaque pas, mon clitoris…un vrai délice qui m’excite terriblement ! Je l’avais mis pour venir et évidemment j’étais, en arrivant chez nos amis, dans un état incroyable comme Maria a pu le vérifier…en touchant les perles.

Un sms arrive sur le téléphone de Roberto, ils nous annoncent que leur ami viendra seul, sa compagne de jeu ne peut vraiment pas venir. Maria sert le buffet, car Angel, leur ami, arrivera tard et il aura déjà diné. Ce dernier a proposé que nous dinions de notre coté avant qu’il n’arrive. Nous dinons donc tranquillement des mets tout aussi délicieux les uns que les autres… jusqu’à l’arrivée d’Angel. Ce dernier a vécu dans différents pays, il parle parfaitement le français, c’est un détail non négligeable, il passera une bonne partie de la nuit à me susurrer des « mots tendres » à l’oreille.

A peine arrivé, Angel met l’ambiance : il sort discrètement un masque de loup‐garou qu’il utilise en club pour passer incognito dit‐il (mais surtout pour amuser tout le monde, car il fait vite chaud sous ce masque, ce n’est pas tenable très longtemps !) et il « agresse » par‐derrière Maria qui ne l’a pas vu venir …. Le masque est une vraie horreur en latex souple, dans des tons verts et marrons du plus mauvais effet… une tête de monstre, rien de sexy, ni d’excitant ! Mais qui a pour effet de nous faire rire, tant il fait le pitre avec. Maria est pliée en deux, même pas effrayée, elle rit comme jamais ! Angel et elle nous font un joli remake de la belle et la bête, version libertine !

Très vite, Maria se retrouve en bas et escarpins noirs, elle est belle à croquer ! Roberto a parlé à Angel de nos karadas à Tolède et évidemment Angel veut voir ce que ça donne sur Maria. Alpha sort donc sa corde blanche de 10 mètres et ré‐équipe Maria comme l’avant‐veille, avec un plaisir évident à l’enlacer de derrière. Le résultat est superbe, les appareils photos crépitent de nouveau. Puis Roberto, à qui nous avions montré nos sex‐toys avant l’arrivée d’Angel, nous demande d’attacher les mains de Maria dans le dos et de lui mettre le bâillon‐boule. Alpha se fait un plaisir de répondre à l’attente de notre hôte et ce malgré les refus répétés de Maria! Pour elle, ne pas pouvoir toucher, ni parler semble être une torture… Elle prétend que le bâillon est trop gros pour sa petite bouche, mais malgré ses protestations, elle se laisse finalement attacher et « museler »…

Roberto tient Maria fermement devant lui, je suis assise sur la banquette, Roberto place Maria juste devant moi, tout en restant bien derrière elle. Il ne résiste pas et m’invite du regard. Je m’accroupis entre les jambes de Maria et je lui lèche très doucement le clito, je sens le sexe de Roberto la pénétrer… Alpha est sur le coté, il caresse les seins de Maria, les mordille… pendant qu’Angel regarde avec un plaisir non dissimulé.

Maria ondule des hanches en avant sous les coups de reins de Roberto, entraînant un appui de ma langue contre son clito…hummm… le plaisir est fort, elle veut retarder sa jouissance en ondulant en arrière, suscitant des coups de boutoir plus forts de Roberto, qui ne résiste pas à une telle invitation de sa belle. Elle gémit de plus en plus, accélérant ce va‐et‐vient d’avant en arrière qui devient intenable pour elle. Soudain Maria pousse un grognement à travers le bâillon… elle prend son pied, Roberto et moi, augmentons le rythme, lui de ses coups de queue, moi de mes coups de langue… Grrrr ! Maria explose de plaisir en m’inondant complètement, la belle est fontaine ! Roberto la détache et l’emmène sur le lit pour la prendre en levrette…

Alpha me prend dans ses bras, étonné de me voir trempée… il n’a pas vu que Maria m’a douchée… ! Je vais me rafraîchir dans la douche, pendant qu’Alpha rejoint Angel, Maria et Roberto sur le lit. Maria est l’objet de l’attention des trois hommes, elle gémit si fort que je l’entends malgré la porte fermée. Elle m’appelle, elle veut que je vienne profiter avec elle de ce doux moment… Alpha vient me chercher, nous rejoignons nos amis sur le lit. Maria est allongée à coté d’Angel, elle le masturbe pendant que Roberto lui caresse doucement le clitoris gonflé de plaisir.

Je m’allonge contre Angel, Alpha se colle tout contre moi. Son sexe est énorme, il bande comme jamais, nous sommes tous les deux très excités, Alpha, n’y tenant plus, me met à quatre pattes, il me prend en levrette. Maria m’invite à sucer Angel pendant qu’Alpha fait de doux va‐et‐vient en moi… Je suis excitée comme jamais et je prends le sexe d’Angel entre mes doigts, il se met à gémir très fort et à me demander d’aller moins vite. Je me mets donc à ralentir, il est très excité lui aussi, il ne veut pas jouir tout de suite… je fais très attention à respecter son voeu de jouer longtemps, je le comprends d’autant mieux, que j’adore aussi lorsque ça dure…

Angel a les couilles très sensibles, il gémit systématiquement très fort lorsque je caresse certains endroits bien précis, que j’ai rapidement identifiés… je le caresse doucement, aidé parfois par Maria. Je sens soudain le va‐et‐vient musclé d’un sexe en moi… Roberto a remplacé Alpha derrière moi, il sent mes hanches onduler sous ses coups de reins : « que pasa, Caresse ? »… « Bueno Roberto ! Hummm ! ».

Alpha est passé de l’autre côté du lit, en face de moi, il s’est mis derrière Maria qu’il caresse de ses doigts avant de s’agenouiller et de lui faire un cunni dont il a le secret, pendant qu’elle suce avidement Angel… Maria gémit, excitant par la même occasion Roberto, qui lui demande innocemment « que pasa, Maria ? »… Ils sont incroyables ces Espagnols, ils ne peuvent pas s’empêcher de parler en faisant l’amour… ils font des commentaires en permanence ! Maria atteint de nouveau l’orgasme en criant très fort, et s’écroule en avant sur les jambes d’Angel. Mais cela ne freine pas mon Alpha qui, après un bref instant de répit, se remet à lécher Maria, sur son petit trou cette fois. Rapidement la belle remonte en puissance, cela semble presque insupportable. Elle finit par se redresser, très excitée, et se jette littéralement sur le sexe de mon Alpha qu’elle avale goulûment.

Roberto n’a pas cessé ses va‐et‐vient, tout en profitant du spectacle, et m’offrant un orgasme incroyable que je ne me prive pas de partager en criant mon plaisir. Angel me plaque une main sur la bouche… il a peur que j’attire les voisins, des coquins qui pourraient bien avoir envie de venir jouer aussi ! (rire). A moins qu’il redoute des voisins prudes, susceptibles d’appeler la police pour tapage nocturne…. ?

Epuisée, je m’effondre contre Angel qui me prend dans ses bras, il prend ma main qu’il pose sur son sexe bien dur, m’encourageant à le masturber de la voix. Je m’adonne avec plaisir à cette caresse si agréable et tout doucement, je reprends aussi la caresse des endroits stratégiques sur ses couilles, lui tirant de magnifiques gémissements… Soudain, je vois Maria enfoncer un de nos plugs dans son petit trou… il gémit, il crie en disant que c’est trop gros pour lui… qu’il ne va pas supporter. Etonnant pour Alpha et moi, c’est le plug le plus petit que nous ayons ! (rire) Angel est vraiment très sensible… de partout !

Alpha revient s’allonger contre moi, Roberto est allongé contre Maria et Angel s’agenouille entre mes jambes, il met du lubrifiant sur un objet que je ne vois pas… c’est un gode en forme de sexe, il est énorme ! Avec douceur, il me pénètre avec et il fait des va‐et‐vient me tirant très vite des gémissements de plaisir… que c’est bon ! Je ne mets pas longtemps à jouir intensément, Roberto et mon Alpha me titillant les seins en même temps !

Il est tard, Roberto est fatigué, Maria aussi a de petits yeux… Angel nous propose de nous déposer à notre hôtel en rentrant, le temps pour lui de prendre une petite douche. Nous rangeons nos jouets et nous rhabillons tranquillement en buvant un verre avec nos hôtes. C’est notre dernier soir avec eux et vraiment nous n’avons connu que du bonheur pendant ces 3 jours… un vrai délice ! Nous prévoyons déjà de nous revoir bientôt…. !

2 commentaires:

  1. Complices jusque dans le style ! Il m'a fallu un moment pour réaliser que c'était Caresse qui parlait, et non Alpha...Décidément quelles vacances de rêve....

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant c'etait ecrit en haut (Caresse raconte....)!!! Ce recit a dû beaucoup te captiver, lol.......

    Bisessssssssss

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...