Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 23 novembre 2010

Une St-Valentin libertine

(Caresse raconte)


Ce dimanche matin, la grisaille, habituelle depuis le début de l’année, s’accompagne d’une vague de froid : il neige à gros flocons qui s’accumulent sur le sol gelé… vraiment un temps à rester sous la couette ! Ou bien à se faire un sauna…libertin. Aussitôt pensé, aussitôt décidé, d’un seul regard nous avons la même idée : nous passerons l’après-midi et la soirée dans notre club favori !

Nous arrivons vers 16h, le patron est là pour accueillir les amoureux, la déco est « spéciale St-Valentin », il y a des ballons roses en forme de coeur un peu partout…c’est très kitsch, mais amusant !

On nous donne un vestiaire à l’étage, plutôt étonnant, il est réservé aux hommes seuls habituellement. Cela signifierait qu’il n’y aurait plus de place dans le vestiaire couple ?… nous sommes intrigués, il y aurait tant de monde que ça ? Nous avons hâte d’aller vérifier au plus vite. Après avoir laissé nos vêtements et enfilé nos peignoirs, nous nous dirigeons vers le jacuzzi : il y a un peu de monde, mais pas tant que ça… les coins câlins sont peut-être occupés, mais pas le temps de vérifier, nous avons trop envie de nous plonger dans la douce chaleur de l’eau bouillonnante…nous irons voir les coins câlins plus tard !

Le jacuzzi est sombre et comme toujours il faut un petit moment pour acclimater nos yeux à l’ambiance. Le tour du jacuzzi est en fait plein de couples, mais rien ne se passe. Certains couples sont assis côte à côte et s’ignorent, difficile de croire qu’ils sont ensemble ! Les hommes seuls sont nombreux aujourd’hui, est-ce un effet « St-Valentin » ou est-ce que le patron est devenu plus conciliant avec eux ?

Une jeune femme gourmande se laisse approcher par un, puis deux, puis trois, puis quatre hommes seuls…elle reste le dos contre son mari, elle laisse les 4 hommes la caresser, tout en les gratifiant de belles attentions, ses mains et sa bouche se font très actives. Deux hommes se sont placés devant elle et les deux autres se sont installés sur les cotés, l’un à droite, l’autre à gauche… Elle ne tarde pas à faire entendre le plaisir qu’elle prend, motivant les autres hommes qui s’approchent, espérant pouvoir eux aussi recevoir les faveurs de cette libertine gourmande et si gentiment offerte par son mari. Un autre couple s’est joint à eux… les deux femmes sont l’objet de multiples attentions, elles gémissent, l’une n’y tient plus et a un orgasme qu’elle exprime fortement avant de se blottir contre son mari, mettant un terme aux jeux coquins. Pendant ce temps l’autre jeune femme continue de jouer avec les quatre hommes et son mari… ce dernier est monté sur le bord du jacuzzi pour que sa femme puisse le sucer à loisir, laissant toute latitude aux hommes seuls de jouer avec madame, ainsi totalement offerte ! Ils jouent ainsi un bon moment jusqu’à ce que la jeune femme jouisse. Personne ne s’est ennuyé, la jeune femme a sucé son mari, qui a lui aussi eu un orgasme incroyable, manifestement excité par sa femme et par la situation, et elle a également fait des fellations à plusieurs des hommes seuls, ne laissant personne insensible à ses caresses.

Pendant ce temps nous avions un contact avec un couple, du moins le pensions-nous. Un monsieur me caressait les fesses depuis quelques minutes… J’informe Alpha, qui doucement commence à caresser le dos de la jeune femme, celle-ci se laisse faire, les caresses sur mes fesses continuent… puis, le couple, au lieu de se tourner vers nous, choisit d’entrer en conversation avec le couple situé de l’autre côté. Les caresses sur mes fesses cessent à ce moment. Alpha continue, quant à lui, de caresser la jeune femme, n’ayant aucun signe de sa part, elle se laisse toujours faire, mais elle ne se tourne pas vers nous, bien au contraire, pour parler à l’autre couple, elle nous tourne un peu plus le dos… puis tout à coup, la jeune femme se lève et sort rapidement du jacuzzi, suivie par son époux ! Nous n’avons pas compris… sans doute ne se sont-ils pas entendus avec l’autre couple ou madame n’avait pas envie… nous ne le saurons jamais et ce n’est, franchement, pas important. C’est « la loi libertine » : tout le monde est libre de dire oui, de dire non, de jouer un peu, beaucoup ou pas du tout !

Nous restons dans l’eau et regardons les autres couples, en face de nous deux couples se sont mis au sec pour coquiner sur le matelas jouxtant le jacuzzi : les deux dames se donnent du plaisir pendant que leurs hommes les prennent par derrière, le plaisir est manifestement intense pour tous...

Dans le jacuzzi l’ambiance est plus calme. Nous choisissons ce moment pour sortir faire un sauna. Un jeune couple y est déjà installé et nous salue lorsque nous entrons. Ils sont sympathiques et la conversation s’engage facilement. La jeune femme est allongée contre son ami qui lui caresse doucement les seins. Alpha s’est assis juste au bout de ses pieds, il est coquin et sa main ne tarde pas à caresser le mollet de la jeune femme. Elle se laisse faire, invitant Alpha en écartant un peu plus les jambes… jouer dans le sauna n’est pas aisé, la température est élevée et il est difficile d’y tenir un rythme soutenu…le moindre jeu devient vite une torture pour celui qui s’active vraiment.

Mais Alpha adore jouer, il avance sa main sur le sexe de la jeune femme et entreprend d’exciter, comme il sait si bien le faire, le clitoris de la belle. Elle ne tarde pas à gémir et à cambrer les reins… humm qu’elle est belle. Son ami se lève et vient s’agenouiller devant mon intimité, j’écarte les jambes pour répondre à sa proposition et je sens une langue douce et habile lécher mon clito qui répond très vite à une si belle sollicitation… Mes gémissements se joignent à ceux de la jeune femme et en quelques minutes nous atteignons toutes les deux des plaisirs intenses qui nous amènent, très vite, à un orgasme merveilleux. Hummm que c’est bon, quel pied ! Il fait chaud, nous sortons tous les quatre nous rafraîchir sous la douche… Nous devons hélas nous quitter, car la jeune femme travaille ce soir, ils doivent partir.

Nous décidons de descendre voir s’il y a du monde dans notre coin favori, celui où est située la croix ! Il n’y a personne. Nous nous installons sur le matelas et nous nous câlinons. Nous ne restons pas seuls longtemps, un couple nous rejoint. Ils s’allongent à côté de nous et commencent à se caresser en se rapprochant de nous… nous nous sourions et commençons à nous mélanger, nous nous caressons doucement… Madame a entrepris de sucer Alpha, il gémit de plaisir. Son mari est excité par la situation, à genoux, il présente son sexe bien raide devant ma bouche, hummm…je ne me fais pas prier, je l’enfourne avec gourmandise… apparemment monsieur adore, mais il a besoin de faire une pause et m’invite à m’allonger. Il commence alors un superbe cunni, mais très vite il juge la pause suffisante. Il se met en 69 au dessus de moi, m’invitant à le sucer à nouveau, ce que je fais sans attendre…faisant de nouveau monter le plaisir chez mon partenaire. Il cesse soudain le cunni qu’il me faisait, se lève d’un bond pour prendre dans la poche de son peignoir un préservatif. Je lui fais signe que non, interloqué, il me dit « tu ne veux pas te faire pénétrer ? », devant ma réponse négative, il se vexe et se tourne vers sa femme qui profite d’un des merveilleux cunnis d’Alpha, la jeune femme a déjà eu plusieurs orgasmes… humm quelle chance elle a, moi je ne suis pas près d’être satisfaite par son homme, obsédé par un besoin impérieux de vider ses couilles en pénétrant une chatte inconnue ! Pas très libertin ce monsieur !

Alpha savoure la chatte de la dame, je le laisse faire, en le caressant tendrement là où il aime… nous restons quelques minutes ainsi jusqu’à ce que le mari de la dame fasse comprendre à celle-ci qu’il fallait y aller… il avait de toute urgence besoin de trouver une autre libertine, et avait pour cela besoin de son épouse comme monnaie d’échange… nous les verrons revenir quelques minutes plus tard avec un couple : lui âgé, elle jeune et de couleur. Les couples s’échangent et mon précédent partenaire, déjà bien excité par mes soins, vide ses couilles en 5mn dans la jeune métis, avant de quitter le groupe pour aller sûrement prendre une douche. Pendant ce temps le mari de la jeune métis lèche le sexe de l’autre femme. Ils resteront un petit moment à jouer à trois, les deux femmes s’excitant, chatte contre chatte, pendant que le monsieur âgé les caresse, tentant par moment, mais sans succès, de les pénétrer tour à tour… à un moment j’ai eu l’impression qu’il n’avait pas de préservatif, j’espère sincèrement m’être trompée…

Une fois ce groupe parti, nous retrouvons un peu de tranquillité… nous n’attendions que ça, en tout cas moi, car j’avais envie d’attacher Alpha sur la croix. J’apprécie qu’il n’y ait personne, pas envie de choquer des gens déjà présents… par contre si des personnes viennent ensuite et restent, c’est par choix et je n’ai aucun souci dans ce cas là.

Alpha est excité, d’autant que je lui ai réservé une surprise, j’ai pris notre bandeau noir et le lui mets sur les yeux…ne rien voir est une sensation qui ajoute à l’excitation si certaines conditions sont réunies…et là c’est le cas ! Une fois Alpha attaché sur la croix, les yeux bandés, pieds, mains et sexe entravés et avec les pinces japonaises tendues sur ses tétons, il est totalement offert à mon bon vouloir et j’entreprends de le sucer comme j’aime le faire avec un plaisir non dissimulé… Pour notre plus grand bonheur, nous ne restons pas seuls longtemps, un couple nous rejoint. L’homme est visiblement intéressé et semble très excité en voyant Alpha attaché sur la croix en train de prendre son pied.

Il vient se mettre juste à coté de lui, leurs épaules se touchant presque. L’homme s’adosse au mur, le sexe en érection, son amie s’agenouille devant lui et le suce copieusement. L’homme a mis ses mains dans son dos… je lui tends la main afin qu’il me donne une des siennes. Bien qu’intrigué, il me la donne, et je l’attire vers la queue bien tendue d’Alpha. Je place cette main masculine sur le sexe d’Alpha, tout en faisant un geste de va et vient. L’homme, en vrai libertin joueur, accepte le jeu et masturbe Alpha un long moment. La sensation doit être très agréable et intense aussi, car Alpha gémit de plus en plus fort. Il sait qu’une autre main que la mienne lui procure ces sensations, mais il ne saura que plus tard qu’il s’agit de la main d’un homme.

Pendant que l’homme le masturbe, je caresse Alpha avec mes deux mains afin qu’il sache que nous sommes plusieurs, la sensation l’excite terriblement… il a entendu le couple à sa gauche…Je lui dis à l’oreille : « je te laisse un peu » et je vais m’agenouiller derrière l’homme qui a maintenant pris sa femme en levrette, je lui lèche les couilles et les tire doucement vers le bas… puis je reviens vers Alpha pour le caresser un peu, avant d’aller lécher la chatte de la jeune femme…elle est trempée et son mari est visiblement très excité par la situation, il ne tient plus et attire sa femme vers le matelas.

Un autre couple est arrivé, il regarde avec envie Alpha, surtout le monsieur, je l’invite à participer, mais il décline mon offre, dommage… Alpha aurait adoré !

Alpha est superbement excité, je le masturbe en alternant des mouvements rapides et des mouvements plus lents… hummm il gémit et cambre ses reins, manifestant son plaisir qui monte en permanence… hummm, que j’aime le voir prendre son pied. Le couple sur le matelas a fini de jouer et le monsieur ne loupe rien de ce que je fais à Alpha, il donne vraiment le sentiment d’aimer ce qu’il voit. Mais sa compagne semble complètement imperméable à nos jeux… S’ils reviennent, nous lui proposerons de prendre la place d’Alpha sur la croix… je suis certaine qu’il aimera beaucoup l’idée, mais osera-t-il dire oui ? Nous verrons bien…

Le plaisir d’Alpha monte inlassablement, il monte encore et encore, ses gémissements se font de plus en plus profonds et soudain son plaisir explose dans un doux et intense feu d’artifice. Son orgasme est tel que son sperme gicle d’un seul coup sur ma gorge et mes seins, me faisant un magnifique collier de perles… hummm quel pied nous avons pris tous les deux ! Je détache mon Alpha, tendrement, nous nous allongeons sur le matelas et nous nous câlinons pendant un long moment sous le regard du couple qui nous écoute, curieux de connaitre les sensations d’Alpha…

Alpha me promet de me faire tester la croix la prochaine fois que nous reviendrons… hummm j’ai hâte de découvrir ces douces sensations d’excitation, vivement ce moment !

4 commentaires:

  1. Encore une fois de plus: BRAVO pour le récit.
    En plus d'être bien écrit, c'est surtout la manière dont vous faites preuve de créativité lors de vos sorties libertines...

    hum... cette croix... Cela doit être amusant de prendre la place d'Alpha...

    De toutes façon, les visiteurs de notre blog ne s'y trompent pas, et visitent souvent votre site!!! (490 clics vers votre sites depuis Août 2010)

    C'est bien simple, je vais écrire un article par rapport à votre site si joliment écrit dans le futur..

    Amitiés,


    Eric

    RépondreSupprimer
  2. Mmmmm ça donne envie...déjà que je me retiens pour ne pas prendre mon billet pour le 11 !
    C'était où cette fois-là ?

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...