Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 7 novembre 2010

Un weekend libertin

(Alpha raconte)


Nous voici de retour dans notre club libertin préféré. Rapide passage au vestiaire, nous y croisons un charmant couple en train de se déshabiller… Mmmm… Nous échangeons un regard complice : nous aimerions bien les retrouver dans le jacuzzi….Madame est reconnaissable à un beau tatouage sur l’épaule droite, peut-être la reverrons nous tout à l’heure dans le jacuzzi…

Nous nous y rendons sans tarder. A notre grande surprise il est vide, pourtant il y avait pas mal de couples dans l’entrée et au bar. Où sont-ils donc tous ? Nous entrons dans l’eau chaude et bouillonnante. Toujours un délice que cette sensation….. Nous nous asseyons sur la banquette au fond, au milieu du bassin, position stratégique pour voir arriver les autres et éviter de se faire coincer dans un angle…. Justement, un couple arrive, mais pas de regard, pas de « bonjour », ils s’installent à l’autre extrémité du jacuzzi… pas d’ouverture a priori…. Nous sortons et décidons d’aller dans l’autre jacuzzi, car en effet ce club que nous aimons beaucoup dispose de deux bassins à remous.

Le second est comme d’habitude beaucoup plus sombre, juste éclairé par une lampe fluo violette qui fait briller nos dents… Vide aussi ! Il est nettement plus chaud, un vrai bonheur que de s’immerger jusqu’au menton dans ces délicieuses bulles. Un couple arrive, puis un autre et un autre encore… Petit à petit le bassin se remplit, chaque couple se positionnant autour du bassin, avec quelques hommes seuls venant s’intercaler entre eux. L’un d’eux justement est venu à notre gauche, tandis qu’un jeune couple, a droite, semble très occupé et très seul au monde.

Depuis notre arrivée j’ai pris Caresse sur mes genoux et nous nous embrassons et caressons comme a l’accoutumée. Soudain Caresse sent une main étrangère sur son bras droit, l’homme seul à coté de nous devient entreprenant, il est doux. Caresse le laisse faire, ses mains se font caressantes. Il se positionne derrière ma Caresse pour mieux accéder à son intimité avec sa main gauche, sa main droite massant toujours son sein droit. Caresse a entrepris de nous masturber tous les deux, elle a un sexe dans chaque main… tout doucement, mais fermement, elle joue avec nos membres qu’elle fait grossir très facilement entre ses doigts experts.

Je me suis calé contre le mur du jacuzzi, Caresse se fait soudain très coquine, elle prend ma main droite et l’amène doucement sur son coté, puis derrière elle, elle dirige ma main vers le bas… entre les jambes de l’homme, elle place ma main sur le sexe de celui-ci déjà bien raidi par les coquineries de ma belle…elle laisse sa main sur la mienne pour en profiter aussi, et m’imprime un mouvement de va-et-vient... hmmm… elle est incroyable ma Caresse, ses yeux pétillent de malice, elle me regarde avec un plaisir non dissimulé ! Je lui demande à l’oreille si l’homme sait que c’est moi qui le caresse. Elle me dit qu’elle ne lui a rien dit, mais qu’il a vérifié de sa main droite… et qu’a priori, il sait donc ! Je me prends au jeu, pas désagréable du tout, et m’efforce de caresser le sexe dur et de fort belles dimensions de notre partenaire. Je m’active avec application, alternant mouvements lents et rapides, de haut en bas, m’arrêtant en bas en serrant un peu plus fort… Notre ami semble apprécier, il commence à bouger les hanches vigoureusement pour accentuer son excitation dans nos mains.

Nous jouons un petit moment de cette façon, prenant tous les trois visiblement du plaisir à nos caresses multiples : notre partenaire caresse le clito de Caresse, elle me masturbe comme elle sait si bien le faire tout en accompagnant ma main qui s’active sur le sexe de notre partenaire. A un moment, notre ami devient plus entreprenant, Caresse lui retire gentiment la main de son intimité et le remercie, mettant un terme à notre jeu à trois.

Le jeune couple à notre droite a fini par sortir du jacuzzi, remplacé par un autre couple de quadragénaires. Peu d’action cet après-midi, même les hommes seuls ne semblent pas très entreprenants. Le couple à droite est assez proche de nous mais il n’échange pas de regards, n’entreprend rien non plus. Nous nous décidons à faire le premier pas… je pose ma main sur le dos de la femme blonde, pas de réaction ni positive ni négative. Je lui caresse doucement le dos de haut en bas, elle ne bouge pas. Caresse fait de même avec monsieur, elle lui caresse la cuisse, puis remonte sur son torse. Finalement, ils semblent accepter le partage, la femme se retourne à moitié pour nous faire face, Caresse se décale sur la gauche pour se positionner entre eux et nous reprenons nos caresses soft… La femme, toujours sans un mot, sans un regard, commence à me caresser la poitrine tandis que je lui caresse les flancs et les hanches… Caresse se tourne davantage vers l’homme tandis que la femme se laisse prendre dans mes bras. Elle détourne toujours son visage, manifestement opposée aux baisers… Je lui caresse d’une main le dos, de l’autre je descends progressivement entre ses cuisses et découvre son intimité très poilue…manifestement madame ne connaît pas d’esthéticienne.

Faute de masque et tuba, je n’ai pas pu vérifier si c’était une vraie blonde…. Je lui caresse doucement le clitoris, toujours sans réaction. J’essaie d’introduire un doigt dans son vagin, à la recherche du point G, puis deux doigts… toujours rien ! Je reviens alors sur le clito et commence à sentir quelques ondulations caractéristiques. Elle commence aussi à soupirer faiblement à mon oreille, puis à gémir doucement. Caresse, de son côté, ne semble pas rencontrer beaucoup plus de succès. Caresse me dira plus tard, que l’homme est resté « raide » et que malgré ses efforts, il est resté « froid » et distant. Il a tout le temps regardé fixement sa femme, mais n’a octroyé aucun regard à ma chérie, il a refusé tout comme son épouse avec moi les baisers, acceptant les attentions que lui prodiguait Caresse, mais n’en donnant que très peu.

Au bout d’un quart d’heure, nous prétextons l’envie d’aller boire un verre au bar pour nous éclipser poliment… Nous les reverrons plus tard tenter cette fois d’approcher un autre couple… qui lui aussi désertera le jacuzzi au bout de seulement 5 minutes !! Nous avons du mal à comprendre le fonctionnement de certains libertins : débutants inexpérimentés ou personnes effrayées par le moindre « engagement », fût-il limité à quelques caresses partagées dans l’eau ? Nous ne le saurons jamais, ce couple refusant tout contact !

Après nous être bien détendus dans les bulles, nous montons visiter les coins câlins de l’étage, les plus accueillants sont déjà occupés. Nous jetons notre dévolu sur la pièce « chinoise » dont la déco est inspirée d’Asie : tons rouge, canapés et tatamis en simili cuir rouge, un film porno avec des asiatiques en boucle sur la télé, déco « chinoise » (dragons, bambous, lanternes de papier…)… Le coin est occupé par deux jeunes couples entièrement nus et déjà bien occupés. Les deux jeunes femmes, grandes et blondes, ont les yeux bandés et les deux garçons s’amusent avec elles à leur faire reconnaître diverses parties de leurs corps vigoureux, avec les mains ou avec la bouche. Puis elles s’allongent sur le dos, les jouvenceaux se relaient pour les gratifier de cunnilingus, jusqu’à leur arracher des cris de jouissance.

Pendant ce temps, Caresse et moi avons adopté la position du 96 (69 pour les non-dyslexiques) pour nous caresser l’un l’autre tout en profitant du spectacle. D’autres couples entrent dans la pièce et viennent eux aussi profiter de notre côte à côtisme mais sans s’arrêter pour y participer. L’une des deux jeunes femmes suce un garçon, tandis que l’autre se fait prendre en levrette. La première cesse sa gâterie après avoir bien « mis en forme » son compagnon qui s’empresse de présenter son engin à la bouche gourmande de la seconde. Celle-ci, les yeux toujours bandés, se retrouve donc prise en double, par-derrière et par-devant et semble éprouver un plaisir intense. Le jeune homme qu’elle suce également, car il lui fait arrêter le supplice pour s’en retourner vers l’autre jeune femme et la prendre sur ses genoux. Nos quatre amis jouiront encore les uns des autres avant de décider de passer à la douche, nous laissant seuls. Très agréable spectacle, même pour nous qui ne sommes pas voyeurs. A plusieurs reprises les deux hommes nous ont regardé, mais sans jamais véritablement nous inviter, nous n’avons donc pas franchi le pas de les rejoindre… toujours un peu compliqué de rejoindre un groupe qui joue déjà !

Nous revenons dans le jacuzzi, bondé cette fois ! Une douzaine de couples et quelques hommes seuls sont présents dans l’eau. Nous nous infiltrons dans un coin vers le fond, entre deux autres couples. Plusieurs couples sont arrivés ensemble pour coquiner entre eux, ils n’ont visiblement aucune intention de se partager avec les autres. Je ne peux m’empêcher de penser à un troupeau de vaches au râtelier de l’étable quand je vois trois hommes assis alignés sur le rebord du jacuzzi en train de se faire consciencieusement traire par leurs trois compagnes !

Caresse a testé le couple à notre droite, fin de non-recevoir d’emblée ! Mais que viennent donc faire ces gens ici ? Ils sortiront peu de temps après sans avoir rien tenté avec personne…encore des touristes !

A ma gauche, un couple de notre âge est venu s’installer tout contre nous, mais difficile de faire autrement, le jacuzzi est plein à craquer, il n’y a plus trop de place nulle part… Monsieur est, comme moi, assis dos au mur, madame est comme Caresse sur les genoux de monsieur et se fait caresser les seins et le bas-ventre. Ma cuisse gauche est contre celle de l’homme mais je ne sens pas de mouvement particulier, bien que ses yeux semblent pétiller de malice. A un moment, sa dame bouge et je sens alors sa cuisse qui vient s’asseoir sur la mienne et commence à s’y frotter doucement. Je m’enhardis donc à poser ma main gauche sur son abdomen pour le caresser. Loin de s’effaroucher, elle commence elle aussi à caresser ma miss, que j’avais avertie en lui chuchotant à l’oreille. Cela semble de bon augure, nous nous repositionnons, Caresse vient se placer dans les bras de l’autre femme et moi derrière elle. Les deux femmes se caressent doucement, elles s’embrassent. Caresse sent les doigts de l’homme caressant son sexe, doucement il entre un doigt, puis deux dans son vagin à la recherche de son point G, qu’il ne mettra pas longtemps à trouver… tirant de ma Caresse de jolis gémissements que je reconnais bien.

Après ces quelques préliminaires, nous nous retrouvons tous les quatre enlacés dans l’eau et échangeons quelques mots : nos nouveaux amis se prénomment Alain et Marie-Ange, ils sont de Castres, à une heure d’ici. Puis nous reprenons nos jeux, deux par deux.

Caresse se laisse aller dans les bras d’Alain qui est heureux d’avoir rencontré une libertine aussi «multi-jeux » que Caresse. Il joue de multiples fois avec son clito, puis avec son point G, qu’il adore particulièrement stimuler, tout excité d’entendre les orgasmes qu’il déclenche chez Caresse. Nous découvrirons en effet que Marie-Ange est bien moins joueuse, refuse les cunnis, la sodomie et autres jeux nettement plus « hard ».

Ne résistant pas à la tentation, il entrera un doigt dans l’anus de Caresse, tout aussi heureux de découvrir que là aussi ma miss est très réceptive. Alain est aux anges… Caresse le masturbe, lui soutirant de légers gémissements, mais très soft, Alain n’est pas très démonstratif, en fait comme il l’avouera à Caresse, un peu plus tard, il prend son plaisir en en donnant et en entendant le plaisir de sa partenaire… surtout si celle-ci adore tous les jeux, ça l’excite terriblement !

De notre côté, Marie-Ange est dans mes bras et je lui caresse le clitoris pendant qu’elle me masturbe avec efficacité. Elle me fait mon éducation avec l’autre main pour m’indiquer l’endroit précis où elle veut que je la caresse, elle est manifestement très clitoridienne, l’insertion vaginale ne lui convient pas trop. En revanche, elle jouit très vite et très fortement sur le clitoris, au point de ne plus pouvoir supporter le contact de mes doigts après chaque orgasme. Je les retire donc et me consacre à ses seins, qu’elle a lourds et volumineux malgré la finesse de son squelette et de ses formes. Je les embrasse doucement et la tête avec précaution car elle semble avoir les tétons sensibles, elle a crié sur mes premières caresses nettement plus appuyées…. ! Puis nous nous embrassons profondément, nos langues se trouvent et s’enlacent, avant de reprendre les caresses manuelles.

Caresse s’est hissée sur le rebord du jacuzzi pour qu’Alain puisse lécher son intimité ce qu’il fait avec, de mon point de vue (confirmé par Caresse après la soirée), beaucoup d’expertise et d’efficacité. Je me hisse à mon tour à côté d’elle afin que Marie-Ange puise me faire une fellation et je reprends le contact avec ma chérie de la main droite ; elle est sur le point de jouir, qu’elle est belle ainsi, je l’embrasse et lui mordille le lobe de l’oreille pour intensifier ses sensations, elle jouit dans un orgasme explosif. Pour ma part, je commence à avoir du mal à ma concentrer, car Marie-Ange s’active diaboliquement sur ma queue, elle a la bouche suave et profonde, elle m’engloutit la verge en entier pour la sucer avec délectation. Beaucoup d’autres couples dans le jacuzzi nous regardent en souriant, vu de l’extérieur ce bassin doit ressembler à un véritable lupanar ! Marie-Ange est vraiment très douée, je n’en peux plus et le lui signifie pour éviter d’éjaculer dans sa bouche sans son accord. Elle me prend alors dans sa main et me caresse fermement jusqu’à faire jaillir ma liqueur sur sa gorge et ses seins. Whaouh, il est temps de passer à la douche et d’aller partager le buffet avec nos nouveaux amis…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...