Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

dimanche 20 novembre 2016

Une bite... ou un con?

(Caresse raconte)

Ce lundi de Pâques, Alpha avait envie de sortir en club. Mais pour moi c'était une journée sans, j'étais fatiguée et j'avais plus envie de « buller » tranquillement à la maison que de sortir. Cela étant, comme nous n'aurions pas l'occasion de sortir pendant les 15 jours qui suivraient, je me suis dit que faire ce plaisir à Alpha était dans mes cordes à la condition que ce soit lui qui assure ! Il était ravi de consentir à ce sacrifice ! Rire ! Un vrai coquin mon Alpha !

Aussitôt dit, aussitôt fait : il est 15h00, nous prenons la voiture en direction de Bordeaux. Nous nous garons avec difficulté, étonnant car les dimanches et jours fériés c'est souvent plus simple de se garer... Nous trouvons, après avoir fait deux fois le tour du quartier, une place dans une des rues perpendiculaires à celle du club.

En arrivant au club, Alpha sort 20€ par habitude mais la jeune femme lui dit que c'est 40€  le lundi après-midi!? Alpha hésite, il croyait que les jours fériés c’était comme les dimanches… La jeune femme précise que les lundis après-midi c’est toujours 100% couples ! Argh… Là, Alpha a très envie de reprendre son argent et de s’enfuir ! En effet, les journées couples c'est la lose totale pour nous : quasiment aucune chance de trouver des hommes bi qui désirent se faire sucer et j'avais dit à Alpha que je n'avais pas envie d'aller dans le jacuzzi compte tenu de ma fatigue du moment, l'eau ayant tendance à me fatiguer encore plus.

Pour tout vous dire, j'ai entrepris une cure de détox, que je suis doucement mais avec assiduité. J'ai été peu vigilante, gourmandise oblige, à la qualité de la nourriture que je donnais à mon corps et, l'âge arrivant, je me suis retrouvée avec un corps complètement saturé de toxines. J'ai pris le taureau par les cornes et décidé de me détoxiner en prenant le temps nécessaire pour ne pas saturer mon organisme. Mais même en mode lent, une détox, ça fatigue sacrément ! Il faut faire avec... et essayer d'allier détox et vie de tous les jours, un vrai challenge surtout avec un mari en super forme et plein d'envie ! Rire !

Compte tenu que c'est journée couples, je dis à Alpha que nous irons faire un petit tour dans le jacuzzi car, pour les glory holes, ça s'annonce au niveau bas. Il est plutôt rare, qu'un homme en couple laisse sa femme seule pour venir se faire sucer dans un glory hole, ce sont habituellement les hommes seuls qui viennent se faire sucer. Mais l'homme seul n'existant pas en journée couples, ça s'annonce morose.

Nous passons au vestiaire, un couple est en train de se rhabiller. Pour une fois, ils sont à l'opposé de notre vestiaire, une chance, car l'endroit est étroit et bien souvent le hasard fait que l'on est du même côté, rendant l'habillage et le déshabillage complexes... Ce n'est pas parce qu'on est libertin que l'on apprécie l'intimité verticale ! Ou est-ce la frustration d'un moment sympa qui sera impossible qui dérange, je ne sais pas trop.

Après le vestiaire, petit café au bar. Nous sommes bien en journée couples car la jeune femme au bar demande, de façon innocente mais systématiquement, aux personnes qui demandent un verre : « Mais où est votre conjoint(e) ? Vous l'avez perdu ?», la plupart des clubs ne plaisantent pas avec les journées couples : on vient en couple, on reste en couple, pas question que madame reste au bar seule pendant que monsieur joue les hommes seuls dans les coins câlins, ça ne plairait pas aux autres couples et le club y veille visiblement ! Mais il ne veille pas qu'à ça comme nous allons le découvrir à nos dépens.

Nous buvons notre café tranquillement et allons prendre une petite douche, avant d'aller nous « trempouiller » dans le jacuzzi. L'eau est agréable, pas trop chaude, cela me convient, j’appréhendais un peu... je me love dans les bras de mon Alpha et je me laisse câliner par cet homme délicieux que j'aime tant. C'est comme un bout de paradis que nous savourons tous les deux.

Après quelques minutes de ce doux bonheur, nous regardons autour de nous si des couples sont en mode joueur. Il y a une femme seule d'un côté et un couple qui s'active visiblement de l'autre côté. Le couple est très occupé, et comme cela ne se fait pas de déranger des gens en pleine action, nous les laissons à leur plaisir et étudions s'il y a une ouverture avec la femme seule : je lui touche la cuisse avec la main, elle fuit le contact et regarde à l'opposé de nous, toute son attitude est fermée, laissant visiblement penser qu'elle n'est pas en mode « open »...

Les autres couples présents dans le jacuzzi jouent par deux et sont visiblement en mode fermé aux jeux à plusieurs... décidément nous n'avions pas fait de journée couples depuis une éternité mais cette exception confirme la règle, rien n'est à attendre dans ce type d’ambiance.

La femme que nous pensions seule est en fait en couple : son mari passe son nez en haut des marches du jacuzzi et lui fait signe de le rejoindre. Il devait visiblement jouer ailleurs et, pour éviter que son manège soit trop visible, madame a eu pour instruction de rester dans le jacuzzi... jusqu'à nouvel ordre ! Dommage qu'elle ne s'autorise pas de jouer seule, au moins elle en profiterait, et mille fois plus que son mari car, comme tous les hommes, il est « one shot », tandis qu’elle peut jouir et profiter bien plus longtemps des moments libertins… Encore faut-il savoir se lâcher et surtout ne pas être aux ordres d'un mâle égoïste !

Mais c'est ma vision, je peux me tromper sur ce que vit ce couple réellement, c'est la façon dont son mari l'a sifflée et la façon dont elle s'est dépêchée d’obéir, qui me font penser à une relation à sens unique, qui personnellement ne me comblerait pas.

La relation que nous avons avec Alpha me convient bien plus, elle est plus respectueuse de nos envies à tous les deux, aucun de nous n'impose à l'autre ses envies et rester seule dans un jacuzzi pendant qu'il coquine avec d'autres, me donnerait la sensation très désagréable d'être un « passeport ». Je préfère, si Alpha veut jouer en solo, qu'il sorte en homme seul, c'est plus respectueux pour moi et pour les autres.

Lorsque nous sortons en club à deux, c'est pour jouer à deux. Nous partageons tous les deux ce point de vue et c'est un plus dans notre couple, car très souvent en club, les jeux sont vite déséquilibrés. De nombreux partenaires en club cherchent à reproduire un schéma de couple, y compris avec un seul des membres d'un couple, c'est très désagréable car il faut sans cesse rappeler que nous sommes deux et que nous n'apprécions pas que l'un de nous s'ennuie.

Si c'est un homme qui se dit bi, souvent il me saute dessus, au point que j'en arrive à me dire que je vais refuser la pénétration par les hommes seuls : s'ils veulent prendre quelqu'un ce sera Alpha ! J'ai un peu le sentiment qu'ils se disent bi juste pour nous aborder et que leur bi attitude fond rapidement. Ils se laissent tous sucer, effectivement, mais très vite, ils veulent me prendre... Bien souvent je me laisse faire pour ne pas casser l'ambiance, mais je n'apprécie pas, j'ai le sentiment d'un jeu de dupe ou je serais le dindon ! Et cela me fatigue !

Personnellement, je ne suis pas en manque de sexe, Alpha est un homme merveilleux et attentif. Ce que nous apprécions en club, c'est l'ambiance lorsque l'on joue à plusieurs, les interactions que l'on n'a pas à deux, sentir les mains de plusieurs personnes sur nos corps, pouvoir sucer une queue pour Alpha... pouvoir donner et recevoir du plaisir à 3, 4 ou plus, c'est excitant !

Mais ce scénario se produit également avec les femmes seules : elles jouent avec moi un moment pour finir par s'accaparer Alpha ! Nous avons déjà vécu cela avec une amie pourtant attentive, ce n'est pas la qualité de la personne qui est en cause. Je crois juste qu'à un moment donné, le plaisir est si bon, que les deux personnes concernées entrent dans un trip qui les isole des autres... pour moi, c'est le meilleur moyen de tuer un couple, aussi solide soit-il, pas forcément la première fois, mais petit à petit. C'est sans doute pour cela que certains couples préfèrent l'échangisme, tenir la chandelle n'est en effet pas la chose la plus agréable qui soit !

En journée couples, les couples présents sont un peu particuliers. Ils sont très souvent échangistes : je prends ta femme, tu me files la tienne et on joue dans des pièces séparées... je déteste ! Bien souvent, les dames n'ont pas leur mot à dire, ce sont ces messieurs qui s'entendent ! C'est le libertinage d'il y a 40 ans ! Tout le contraire de ce que l'on trouve en journée mixte où les libertins nous ressemblent beaucoup plus, avec ce désir de sexe à plusieurs, y compris pour les couples présents. On ne troque pas sa partenaire mais on joue tous ensemble pour le plus grand plaisir de tous dans 90 % des cas. Lorsqu'une personne s'ennuie ou n'est pas bien, on arrête, c'est toujours le moins à l'aise qui donne le ton.

Visiblement ce lundi de Pâques nous n'aurons pas à gérer d'interactions, ça va être le jour le plus lose de l'année, en tout cas, c'est bien parti pour !

L'ambiance dans le jacuzzi étant nulle, nous décidons d'aller faire un tour dans les glory holes, sans en attendre grand-chose. Mais Alpha a pris sa perruque blonde et garde son vernis rouge sur les ongles (il s'est travesti en Sophia pendant le week-end : cf. récit « week-end Pascal à Toulouse »), cela pourrait intéresser un homme en couple dont la femme aurait l'obligation de rester dans le jacuzzi par exemple ! Rire !

Nous nous installons dans le coin câlin, Alpha met sa perruque blonde et attend tranquillement qu'une queue se présente. Je me dis que l'attente risque d'être longue : je sors ma tablette pour lire un peu... s'il y a une queue (par miracle), je vais la laisser à ma blonde, autant que je m'occupe gentiment, je déteste m'ennuyer !

Et le miracle se produit - en journée couples - une queue se présente dans le glory hole... eh oui ! Ma blonde est belle à croquer avec sa perruque et ses ongles manucurés de rouge ! Elle décide de masturber la jolie queue pour voir si elle va rester ou pas ! Visiblement, c'est une queue, comme elle les aime. Elle la coiffe d'un préservatif pour la gratifier d'une délicieuse fellation... l'homme adore visiblement, il bouge bien et reste longtemps à se faire sucer par la blonde. Visiblement le moment plaît aux deux... mais la queue finit par décider de partir sans avoir joui ; Eh oui, nous sommes en journée couples, sa dame l'attend depuis un long moment maintenant, mais elle ne sera pas déçue : son homme revient en super forme...

Nous n'imaginons pas une seule seconde qu'une deuxième queue va se pointer, un miracle, c'est déjà beau et nous ne sommes pas à Lourdes ! Nous décidons de rentrer nous amuser à la maison car franchement on s'ennuie aujourd’hui. Heureusement que ma blonde a eu cette belle queue pour égayer ce moment en club !

Nous repassons par le vestiaire et nous apprêtons à sortir, lorsque le patron nous dit qu'il doit nous parler. Un client s'est plaint de ce que monsieur mette une perruque pour sucer dans le glory hole… il n'a pas apprécié d'avoir été « trompé » (sic) et s'en est ému auprès du patron ! Sachant que le patron est notoirement gay, cela nous amuse beaucoup et lui aussi visiblement. Alpha lui promet de ne pas recommencer en journée couples (où nous ne reviendrons plus) mais lui demande si ce sera possible en journée mixte. Le patron s'empresse de nous dire qu'en journée mixte, il n'y a aucun souci, que c'est juste en journée couples qu'il faut rester à sa place en quelque sorte – il nous connaît et sait bien que nous sommes venus par erreur cet aprem.

Nous sortons et nous regardons éberlués, nous n'en revenons pas ! Décidément les couples sont de plus en plus cons en journée couples d'autant que, comme me dit Alpha, l'homme appréciait visiblement la fellation de reine qu'il lui a faite ! Nous n’avons toujours pas compris en quoi lui ou sa femme avait pu être « trompé » ou « lésé »…

En fait de bite, nous avons surtout eu affaire à... un con!  Con comme une bite, en fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...