Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

lundi 10 juin 2013

Je sors ma blonde au 72 (2ème partie): "c'est encore la blonde qui s'y colle"

(suite du récit précédent, Caresse raconte)

....Nous retournons dans le coin câlin, les queues piaffent déjà dans les 5 glory holes, et il y a aussi des couples dans les alcôves du fond, nous entendons des gémissements… que de jolis bruits !

La première queue sur la gauche est petite, épilée et propre, je fais un test olfactif... tout étant en ordre, je l’équipe d’un préso au chocolat et j’enfourne cette jolie bite dans ma bouche, avant de la passer à mon Alpha. Ma blonde s’affaire consciencieusement sur elle, l’aspire à fond, la suce et la caresse.

Une autre queue attend sur la droite, elle n’est pas plus grosse, mais un peu plus longue, elle est déjà bien dure… Je la suce un peu et soudain il me vient l’envie de me faire pénétrer, il faut dire que nous n’avons pas arrêté une minute depuis notre arrivée, je suis super excitée… Je me retourne et je m’empale sur cette grosse queue, je prends rapidement mon pied. L’homme de l’autre côté de la cloison n’en revient pas, il joue le jeu et fait des va-et-vient de plus en plus forts. Mais la position n’est pas confortable pour moi, je me retire non sans avoir eu un superbe orgasme vaginal!

Les deux queues se retirent simultanément des trous du mur. Où vont-elles ? Nous n’allons pas tarder à le savoir… mais, en attendant, une troisième bite est apparue un peu plus à droite, cette fois, mon Alpha sort un préso à la menthe, après le café au bar, chocolat et menthe c’est son after-eight ! Mon Alpha adore !

Alors que nous suçons ensemble cette nouvelle queue à la menthe, la porte de l’espace couples s’ouvre, et deux têtes apparaissent : un homme et une trav… L’homme nous dit que la grosse queue sur laquelle je me suis empalée, c’est la sienne et le préso au chocolat, c’est son amie ! Une fois les présentations faites, ils s’installent avec nous sur le matelas. Nous n’allons pas le regretter !

A peine allongés sur le matelas, tous les deux se jettent sur moi pendant qu’Alpha continue sa sucette à la menthe!!! Il finit enfin par la lâcher pour voir ce qui se passe et découvre que le monsieur me prend en levrette pendant que je suce son amie travestie... Très vite, le monsieur cherche à me sodomiser, je refuse et l’invite à s’occuper plutôt de mon Alpha. Il aime beaucoup l’idée, je prends un préservatif que je lui donne et je cherche dans la pénombre le lubrifiant que réclame mon Alpha avant de se laisser enculer. Je trouve un échantillon de gel que je mets en couche épaisse sur le préservatif et sur l’orifice anal de mon chéri.

L’homme bourrine ma blonde immédiatement, mais curieusement elle ne sent absolument rien, elle n’a même pas l’impression d’avoir la queue de l’homme en elle. Pourtant l’autre la laboure bien en la tirant rudement par les hanches. Une énigme qui ne durera pas, après lecture du sachet, il s’avèrera que le gel utilisé était un échantillon de gel… anesthésiant, obtenu gracieusement dans une boutique à Ibiza… ! Quel intérêt ? En tout cas aucun pour Alpha, qui souhaite sentir ce qu’on lui fait, difficile de concevoir le plaisir de la pénétration sans rien ressentir !

Le gel a dû anesthésier l’homme aussi, car il n’arrivera pas à jouir : il bande sans rien sentir,  on peut le penser en tout cas mais il ne dira rien… Pendant ce temps la trav et moi nous nous amusons, nous nous plaçons en 69 et nous nous donnons du plaisir… que c’est bon ces moments partagés !

Il fait vite chaud lorsque l’on coquine à plusieurs dans les coins câlins : rapidement, lorsque les jeux sont finis, on éprouve une envie de douche... C’est ce que nous faisons, nous allons nous doucher, sauf nos travs qui restent habillées et surveillent nos arrières depuis le "couloir de la drague" (lol).

Après la douche, nous nous réinstallons dans le coin câlin à glory holes et de suite apparaissent une nouvelle trav et son copain  (c’est la soirée décidément) : Eva et Jean-Marie. Les deux se jettent à  nouveau sur moi, Alpha caresse le dos d’Eva pendant qu’elle joue avec mon point G tout en me faisant un cunni diabolique. Pendant ce temps, Jean-Marie me tête les tétons avec habileté.

Les hommes seuls derrière la paroi n’en peuvent plus, l’un d’eux nous a supplié à plusieurs reprises de le laisser entrer dans notre coin ! Mais il a l’air collant et insistant, nous préférons le laisser de l’autre côté de la paroi.

Eva me propose de m’empaler sur la queue de son mec, mais je lui dis que les hommes, c’est pour ma blonde ce soir, que je préfère les petites queues et que je lui laisse les grosses. Eva me répond: « ah, c’est dommage, si j’avais su je n’aurais pas pris de poppers, j’aurai pu te faire plaisir ».

Jean-Marie saute donc avec gourmandise sur ma blonde, il la prend en levrette et cette fois Alpha le sent passer. Il en profite bien mieux que tout à l’heure, le gel anesthésiant a fini de faire effet et il sent bien la grosse queue de Jean-Marie coulisser en rythme entre ses fesses. Pendant ce temps, Eva s’est assise devant lui et lui présente sa queue : il la prend dans sa bouche et la suce avec plaisir… Quel bon et délicieux moment pour mon Alpha, il est au paradis !

Comme me dira mon Alpha plus tard, c’est encore lui (elle) qui « s’est tapé l’homme seul qui a envie de tringler une femelle »...  Il est un peu vulgaire lorsqu’il est en blonde, incroyable comme il donne l’impression d’être vraiment femme ! Je n’ai aucun mal à l’appeler « elle », il est tellement une femme dans ces moments-là !
Quant à moi, je profite de ce moment de répit pour me détendre et me délecter du spectacle : voir ma blonde se faire prendre en double par un mec bien membré qui l’encule et une trav sexy à qui elle fait une fellation est un spectacle rare et excitant. La petite trav brune du début de soirée revient seule, Eva joue avec elle un moment, elles semblent se connaître et Eva aime donner, c’est rare à ce niveau-là ! Elle se soucie vraiment du bien-être et du plaisir qu’elle donne aux autres, elle s’oublie complètement… C’est un comportement qui ne peut fonctionner que si les libertins autour d’elle ont cette même attitude de donner, sinon elle doit finir par s’ennuyer.

Au bout d’un moment, Eva et son amie vont voir ce qui se passe dans les autres coins. Jean-Marie a joui dans le cul de ma blonde et il est parti lui aussi se doucher. Mais ma blonde ne reste pas inactive pour autant : elle a trouvé une nouvelle queue à sucer dans le glory hole ! Moi je suis en mode « candauliste » (par plaisir et aussi un peu par fatigue), elle est belle ma blonde, elle m’excite terriblement !

Eva revient avec un nouveau copain, Didier, c’est un homme TBM comme on dit. Elle nous le confie, il a envie de se faire sucer par une trav qui aime les grosses queues. C’est pour cela qu’Eva nous le conseille, elle a bien compris que ma blonde va se régaler avec une aussi belle queue ! Mais comme elle est déjà occupée à sucer une queue dans le glory hole, je prends le sexe de Didier dans ma bouche pour commencer. Cependant, je me rends vite compte que je ne l’intéresse pas du tout, il n’a pas envie d’être sucé par une femme « bio », mais bel et bien par une trav ! Je ne peux rien y faire, mais par la force des choses, c’est « encore la blonde qui s’y colle »…. lol
Eh bien, quelle soirée magnifique ! Et quel succès, ma blonde, dans ce club ! Nous sommes fatiguées et nous décidons de rentrer. Avant de partir, nous donnons notre numéro à Eva, elle a envie de nous revoir et nous aussi… que de belles soirées à venir…

Et là, c’est « encore la blonde qui s’y colle »… au volant de la voiture !!!


4 commentaires:

  1. Quelle suite ! Elle n'a pas chaumé la "belle blonde". Toujours aussi agréable et excitant à lire.
    On pourrait presque croire qu'elle s'est fait pousser des seins sur la dernière photo "Miss Alpha". ;-p
    Amicalement,
    Philippe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, oui le décolleté de la blonde fait toujours beaucoup d'effet sur les hommes (celui de la brune aussi d'ailleurs) et certains ont même demandé à la brune si la blonde s'était fait opérer... En fait non, rien que du naturel, pas d'opération ni d'hormones, juste quelques astuces que se partagent les travs pour faire impression... Merci pour ton commentaire

      Supprimer
  2. Yessss voilà la suite et quelle suite ;-)

    Quels plaisirs de vous lire à une seule main, l'autre étant trop occupée ;-)

    La blonde est vraiment superbe, merci pour les photos qui illustrent à merveille ce récits.

    Bises

    Priape59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi pour ce commentaire enthousiaste. La blonde apprécie... tout autant que les messieurs qui lui cèdent le passage sur les ronds-points et la matent ostensiblement avec des yeux éberlués....

      Supprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...