Qui êtes-vous ?

Ma photo
Sur ce blog nous racontons notre vie de libertins. Nos récits parlent de nos sorties et de notre vision du libertinage... Les lieux et endroits sont "améliorés", les repas "enrichis", l'histoire est parfois romancée afin que toute ressemblance avec la réalité ne puisse qu'être fortuite. Bonne lecture.
Caresse et Alpha
On this blog we are unveiling our swinger lifestyle. Our stories tell about our swinger parties and develop our vision of this particular way of life.
Places and meals are sometimes "improved", names are changed and the story itself may be "adapted" or even fully invented...
Enjoy your readings
Caresse (she) and Alpha (him)

mardi 7 décembre 2010

Le sexe des anges

(Caresse raconte)



Le week-end avait débuté sagement, par un vendredi à deux en amoureux, un délice, que nous nous octroyons chaque fois que possible. Le samedi nous avions décidé de faire quelques courses dans notre boutique préférée, j’avais envie d’un serre-taille pour agrémenter mes tenues coquines ! La première fois que nous y étions venus nous avions fait la connaissance de Mylène (voir récit de la boutique coquine), là nous avons découvert le père de Mylène : Antoine, et sa compagne : Coralie, de délicieux libertins comme nous les aimons Alpha et moi ! Pendant que je fais quelques essayages, Alpha fait plus ample connaissance avec eux autour d’un café…

Je suis sortie de la cabine, sans rien trouver qui me plaise, mais nous reviendrons, Antoine a souvent des arrivages… et nous avons besoin d’une ou deux tenues tous les deux pour nos prochaines vacances libertines. Antoine nous propose alors de venir le soir même à une soirée qu’il sponsorise dans un club privé situé en banlieue, mais nous lui avouons que nous avons déjà prévu d’aller dans un club humide nous détendre, et que nous ne pensons donc pas venir. Après réflexion, nous décidons quand même, avant de rejoindre le sauna, de mettre dans un sac ma tenue blanche agrémentée des accessoires fétichistes achetés à la boutique la première fois. Le thème de la soirée est en effet « soirée fétichiste », et nous n’avons pas envie de décevoir nos hôtes. Mais nous n’avons pas de tenues en latex, nous optons donc pour nos tenues blanches : pour moi body en dentelle, porte-jarretelles et bas blancs, jupe en cuir blanche, cuissardes blanches à haut talons et tour de cou blanc avec des chaînes rejoignant des bracelets de dentelles aux poignets, pour Alpha un pantalon en jean blanc, une chemise blanche avec des rayures de blanc mat et de blanc brillant…

La première partie de la soirée nous la passons dans les bulles, le jacuzzi est très chaud et nous y sommes bien, nous nous y détendons tendrement enlacés tous les deux… arrivés à l’ouverture, nous sommes les premiers, c’est agréable de pouvoir profiter des installations rien qu’à deux pendant quelques minutes ! Rapidement quelques couples arrivent, mais ils restent dans leur coin… le jacuzzi se remplit petit à petit et en moins d’une demi-heure, il n’y a plus de place, personne ne peut bouger sans caresser ses voisins…hum !

Malgré tout, rien de bien coquin ne se passe dans l’eau, les couples ne se mélangent pas. Nous décidons donc d’aller faire un tour dans les coins câlins. Nous nous allongeons sur un matelas pouvant accueillir 4 à 6 personnes (clin d’oeil)… bien que nous eussions aimé partager ce moment, aucun des 10 couples qui sont passés devant l’alcôve, ne s’est arrêté… décidément il n’y aucune ambiance en soirée couple dans ce club, ce n’est pas la première fois que nous le constatons…

Cela ne nous empêche pas de passer un très agréable moment à deux dans cette belle alcôve agrémentée de voilages au plafond et de doux coussins sur le matelas. La soirée ne fait que commencer, nous redescendons tranquillement, passons faire un sauna avant de rejoindre le coin bar pour nous désaltérer et déguster de petits desserts : il n’y a pas d’éclairs au chocolat, mais de délicieux petits babas au rhum qu’Alpha affectionne particulièrement. Nous avons maintenant très envie d’aller voir ce que donne la soirée fétichiste de nos nouveaux amis.

Il est déjà 23h30 passées, nous passons au vestiaire avant de rejoindre notre deuxième lieu de débauche de la soirée… Le passage au vestiaire est amusant, car il est rare dans les clubs humides de voir les gens s’habiller en tenue sexy… j’ai donc un succès fou lorsque je commence à m’habiller avec mes bas et ma guêpière… lorsque nous quittons le club, le jeune homme à l’entrée nous dit d’un air coquin « rentrez bien », il faut dire que je n’ai pas de manteau long, mais une veste courte qui ne cache absolument rien de ma tenue… il va falloir que je me trouve un manteau long, ça fait un moment que j’y pense, mais je n’ai encore rien trouvé qui me plaise vraiment… peut-être vais-je trouver en Espagne le mois prochain ?

Nous sortons dans la rue, elle n’est pas déserte, un homme fait mine de chercher ses clés pour se laisser dépasser… il veut profiter de ma mini-jupe et reluquer mes cuissardes avec mes bas, ce sera peut-être sa seule source d’excitation de la soirée! Nous le comprenons, mais n’avons aucunement envie de nous attarder… Nous montons en voiture et filons vers la banlieue. Le club est dans une zone industrielle glauque… nous le trouvons sans peine grâce aux indications détaillées d’Antoine. Nous nous garons et entrons dans le club vers minuit et demi… nous sommes superbement accueillis, il faut dire que nous annonçons avoir été invités par Antoine et Coralie, c’est un parrainage important comme nous le comprendrons très vite. Nous laissons nos affaires au vestiaire, il convient de faire attention à ce moment là, car sinon la recherche de veste risque de tourner au cauchemar, comme vous le verrez plus tard !

Il y a un peu de monde dans le club, mais tout le monde n’est manifestement pas encore là. Un DJ met l’ambiance en passant des morceaux discos choisis et appréciés des habitués. Nous nous approchons du bar et commandons deux whisky-cocas… Antoine et Coralie ne sont pas encore arrivés, pour les attendre nous rejoignons une banquette sur laquelle est déjà installée un couple : elle blonde, vêtue d’une robe noire avec des arceaux, cachant un gode ceinture que nous découvrirons plus tard dans la soirée… lui : une perruque brune, cheveux mi-longs, un haut en cuir avec porte-jarretelles attaché à des bas en cuir, un string en cuir cachant son sexe, mais laissant visible un joli petit cul bien rebondi et chaussé de cuissardes noires, le tout est superbement réussi ! Nous lions la conversation, curieuse je lui demande où il a trouvé de si jolis bas en cuir. Monsieur me répond en anglais que tout ceci vient de Londres et nous donne également les coordonnées d’un site internet approprié. Dans l’intervalle, un jeune travesti est venu s’asseoir à coté d’Alpha sur la banquette, il est tout en latex : une robe noire brillante, des collants noirs aux mailles très larges, des bracelets noirs aux poignets et des cuissardes noires… Alpha semble l’intéresser mais il est timide et ne parle pas, il est venu seul et reste en retrait, il observe les autres ! Et quels autres !! Je vais vous détailler les personnes présentes dans ce club accueillant toutes les tendances… Il y a :
-
A l’accueil, un grand travesti au visage doucement féminin, aux cheveux longs, savamment maquillé et vêtu d’une robe noire moulante et très courte, de souliers noirs et de bijoux divers. Elle est superbe et si ce n’est sa taille immense et sa façon de bouger légèrement masculine, nous pourrions la prendre pour une femme !
-
un couple d’hommes gay, l’un est bi, l’autre pas, il est réservé et nous pensons qu’il est l’homme dans leur couple. Il est habillé d’un jean bleu pale et d’une chemise de couleur claire, son ami est tout en cuir noir, il a de grosses chaussures, type rangers, noires. Il aime danser, bouger et se frotter contre les autres...
-
plusieurs travestis : l’un habillé avec une robe noire longue, des chaussures à talons et une perruque de cheveux longs… deux autres sont habillés de robes très courtes, laissant voir leurs jolis petits culs, de bas noirs, de strings ultra mini, de longues cuissardes et de perruques… tous sont superbement maquillés ! Certains sont accompagnés de leurs femmes habillées de façon sexy et féminine !
-
deux ou trois couples n’ont pas fait d’effort particulier quant à leur tenue, ils ne sont visiblement pas intéressés par le concours de la soirée : le couple ayant la plus belle tenue fétichiste se verra offrir une panoplie complète dans notre boutique préférée !
-
plusieurs hommes sont habillés « façon SM » avec des cuissardes, des hauts en cuir, des strings mini laissant voir leurs fesses, l’un d’eux a une superbe casquette !
-
un couple est constitué d’une très jeune femme typée Amérique du sud, elle est petite et pulpeuse, très cambrée et a des fesses généreuses et bien rebondies. Elle est vêtue d’un mini short à paillettes et d’un petit haut moulant, son ami a un certain âge, il a un pantalon beige et une chemise.
Tout le monde est venu pour se détendre, pour s’amuser, pour danser et profiter d’un bon moment dans un lieu où les regards sont bienveillants !

Nous sommes conquis, l’ambiance est incroyable ! L’une des serveuses, blonde, grande, élancée et bougeant comme une déesse vient danser avec la « Brésilienne » devant le grand miroir. Elles dansent toutes les deux tout en faisant un striptease, rapidement la jeune femme blonde danse nue pour notre plus grand plaisir, rapidement rejointe par la Brésilienne qui se sent de plus en plus à l’aise ! L’ambiance est montée d’un cran, elle devient de plus en plus chaude. L’anglaise au gode ceinture s’approche de la Brésilienne par derrière et lui met son gode entre les jambes… agréablement surprise, la jeune femme, toujours nue, se laisse pénétrer par derrière tout d’abord, les deux femmes bougent en rythme... puis la Brésilienne se retourne et s’allonge sur le dos en écartant les jambes, invitant sa partenaire à la pénétrer par devant cette fois-ci, facilitant les interactions entre elles ! C’est un ballet de langues, de caresses et de mouvement des hanches qui s’offre à nous… un spectacle délicieux et si naturel dans ce lieu !

Tout se passe sur la piste de danse ou démarre là en tout cas ! Nous dansons et apprécions les interactions avec les autres… Antoine et Coralie sont arrivés tard. Lui est habillé en marquis de Sade, il est superbe… elle a mis une robe noire avec des arceaux cachant un joli string noir décoré d’une fausse pierre précieuse, le tout agrémenté d’une perruque de cheveux mi-longs et blancs… Ils sont surpris et très heureux de nous voir, car comme nous leur avions parlé de sortir en club humide, ils ne pensaient vraiment pas nous voir… Antoine nous offre une coupe de champagne pour fêter notre venue dans leur petit monde et ils me félicitent tous les deux pour ma tenue super sexy, ils nous trouvent délicieux! Et nous aussi...

La soirée est déjà belle, mais là avec Alpha nous comprenons que ce n’est pas fini ! Et effectivement… Antoine et Coralie nous présentent Robert, un ami bi, organisateur de soirée SM dans toute l’Europe. Robert modère les propos d’Antoine en disant qu’il organisait pas mal de choses, mais qu’aujourd’hui, il a une activité plus calme qu’avant. Nous discutons un peu avec eux avant que Robert ne s’éclipse pour aller se changer. Il revient vêtu d’un haut en cuir, de bas, de cuissardes et d’une casquette en cuir noir. Il a autour du cou un collier avec des clous, duquel pend une laisse très courte dans le dos, permettant de le maintenir soumis ! Hummm il est superbe…

Alors que nous sirotons nos verres devant le bar, Coralie se met à me caresser les seins, elle me suce les tétons avec une habileté incroyable, tout en glissant deux doigts dans mon intimité qu’elle caresse avec douceur… ses lèvres rejoignent les miennes… je m’agenouille pour découvrir sa chatte bien épilée et joliment habillée par un beau string noir ouvert au milieu… un régal ! Je lèche avec gourmandise son sexe avant de laisser Alpha continuer… j’aime jouer avec une femme, mais je ne prends pas de plaisir à lécher un sexe féminin, Alpha, au contraire, adore… nous sommes complémentaires… j’aime commencer et le laisser poursuivre jusqu’à faire jouir nos partenaires, ça renforce notre complicité et nos jeux sont merveilleux, car nous donnons ainsi ce que nous aimons aux autres et recevons ce dont nous avons envie !

Alpha suce avec délectation le clito de Coralie, pendant que nous continuons de jouer. Antoine et Robert se joignent à nous, ainsi que le jeune travesti de l’accueil. Alpha est donc accroupi entre les jambes de Coralie, Antoine est derrière Coralie, il lui caresse les seins, Coralie et moi nous nous embrassons, elle me mordille les tétons me tirant des gémissements de plaisir comme seul Alpha sait le faire, le jeune travesti s’est mis derrière moi, il me caresse le sexe, je dégouline d’excitation, il entreprend de mettre deux doigts dans mon intimité, mais il ne continue pas longtemps, laissant la place à Antoine qui me caresse les fesses tout en regardant Alpha lécher sa compagne… Il prend soudain son verre de champagne et le renverse sans prévenir entre la bouche d’Alpha et le corps de Coralie… Alpha a un léger mouvement de recul, il pense tout d’abord que Coralie est une femme fontaine mais réalise que le liquide reçu est plutôt frais… !! Antoine rit à gorge déployée, il est heureux de son petit tour ! Nous reprenons nos coupes de champagne et trinquons tous ensemble à cette soirée qui ne fait que commencer.

Alors que nous nous sommes assis pour me permettre de reposer mes pieds, Robert se place devant moi en grande discussion avec Antoine… j’ai ses belles fesses à hauteur de mes yeux, je ne résiste pas longtemps, il m’excite trop ! Je m’accroupis et je fourre ma bouche dans la raie de ses fesses. Ma langue fouille à la recherche de son petit trou… je le lèche et lui fais un anulingus comme j’aime tant les faire à mon Alpha… Robert est très sensible, il tend ses fesses en arrière, montrant son plaisir et son désir aussi de me voir poursuivre… il est tenu devant par Antoine qui a vu ce qui se passait… soudain Robert perd l’équilibre, c’est Antoine, qui a encore fait une blague à sa façon !

Coralie s’est jointe à nous pour caresser Robert qui nous tient l’une et l’autre dans ses bras tandis qu’Alpha nous enlace toutes les deux de l’autre côté. Nous pinçons les tétons de Robert qui grimace de plaisir et alternons avec des caresses sur ses fesses. Coralie se tourne vers Alpha pour lui mordiller le téton gauche et j’en fais immédiatement autant sur le droit. Alpha m’avouera plus tard que Coralie l’a mordu bien plus fort que moi, c’était limite pour lui ! Robert doit s’éclipser, il nous remercie tous, Alpha compris, d’un bisou et retourne vers le bar.
L’ambiance sur la piste de danse est très chaude… l’anglaise a trouvé d’autres femmes à qui faire profiter de son gode ceinture, elle joue avec tout le monde en passant derrière chacun. Elle met le gode entre les jambes des uns et des autres et fait ses mouvements de va et vient, j’y ai droit également, mais je ne donne pas suite à sa proposition, pas vraiment envie et pas de préservatif sur moi, une autre fois peut-être, l’idée est excitante…

Alors que nous dansons, une femme blonde se cale dans mon dos et me caresse les fesses et le dos… Je suis bien dans les bras de mon Alpha, je n’ai pas envie de bouger, Alpha caresse la jeune femme qui ne se lasse pas de me caresser… puis Antoine vient la chercher pour danser… hummm, que j’aime décidemment ce club ou tout le monde chauffe tout le monde, mais où rien n’est obligé… je sens étrangement un plus grand respect ici que dans les lieux libertins classiques !

Coralie se joint à nous, elle se place entre Alpha et moi, et nous jouons à trois un doux moment. Soudain je sens les mains d’Antoine tirer sur le cordon de mon bustier, en quelques secondes, je me retrouve nue, juste en cuissardes et bas sur la piste de danse…humm… qu’ils sont coquins nos nouveaux amis… Je pose mes vêtements dans une alcôve avec comme intention de retourner danser presque nue avec mon Alpha, mais Coralie m’a suivie, elle est visiblement excitée et elle aimerait bien que nous continuions à jouer toutes les deux… Pendant ce temps, le beau travesti de l’entrée a saisi Alpha par la manche et converse avec lui. Visiblement satisfait de l’échange, il relâche mon Alpha en le gratifiant d’un baiser sur la bouche ! Je m’éclipse également des caresses de Coralie lorsque j’entends la chanson de Téléphone « (Ca c’est vraiment toi…) »… trop bon de danser avec mon Alpha sur ce morceau qui nous ressemble tant et qu’il me joue presque tous les weekends sur sa guitare!

C’est à ce moment que le DJ annonce les heureux gagnants du concours, nous allons savoir qui a gagné la tenue… je pense que l’anglaise est bien placée avec son gode ceinture, mais c’est un couple qui est choisi, la dynamique « couple » était importante…. et Alpha et moi avons fait l’unanimité ! Nous gagnons la tenue offerte par notre boutique préférée ! C’est génial…nous remercions Antoine et lui promettons de passer très vite la chercher à la boutique et aussi de revenir passer de bons moments dans ce lieu « décalé » où sont présents des femmes, des hommes et des anges au sexe indéfinissable !
Et pourquoi pas y retourner dès le week-end prochain ?

3 commentaires:

  1. Ce récit est l'un de nos préférés... Pas de commentaire?

    RépondreSupprimer
  2. I always spent my half an hour to read this webpage’s articles all the time along with a cup of coffee.
    Also see my web page :: film porno francais

    RépondreSupprimer
  3. Hello all, here every person is sharing these familiarity, so it's good to read this website, and I used to pay a visit this website everyday.
    My blog :: sexe beurette

    RépondreSupprimer

Nous adorons vos commentaires, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis...